20.5.12

Mon jeu ...


Un message pour vous rappeler que samedi 26 mai
 il y a un tirage au sort prévu à :
... Je suis assez tristounette du peu de succès rencontré ... je ne cherchais qu'à vous fidéliser éventuellement  à la boutique... mais "C'est le jeu ma pauvre Lucette" ! 
 Dix-huit membres participent donc !
Merci vraiment à eux et à bientôt !

19 commentaires:

FRANKIE PAIN a dit…

bon tirage ma chére pétale de fée et félication à tes 18 membres
belle journée dominicale

nicolette a dit…

j'avais pas vu ! mais biensûr que je participe !! aller hop !
bises
Nicolette

norma c a dit…

A vrai dire, Pétales, dans cette période un peu embrouillée (surtout dans ma tête...), je n'avais pas percuté...
Je vais participer, bien sûr,je t'embrasse !

Christine a dit…

Ma pauvre Pétales, c'est la faute à tous ces ponts ! Ce mois de mai est un vrai tourbillon... Bien sûr que je participe aussi si ce n'est pas trop tard ! Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche !

martinealison a dit…

Je t'envoie mon très timide soleil pour illuminer ton dimanche... Et plein de bonnes choses pour toi.
Je suis très admirative par l'ensemble de tes photos et surtout par tes créations magnifiques.
Gros bisous

Didi a dit…

Bonjour chère Pétale ;-)
J'ai participé à ton jeu ! Je vais mettre le lien sur google plus pour un peu de publicité !
Merci à toi

இڿڰۣ FLO இڿڰۣ a dit…

Que faut il que je fasse

Christyn a dit…

Coucou Pétales
Allez ,
il va y avoir encore quelques dernières !!!
Positivons !
Et, pour te répondre,
oui, j'ai bien vu ton petit mot pour essayer de recruter des participantes à mon Mail-art
pour mon blog
"" Le facteur est passé"",
et je t'en remercie beaucoup; J'espère qu'elles ou qu'ils
iront y faire un tour,
mais, il n'y a pas
de grosse bousculade !!!
Je garde le moral....
bisettes
christyn

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿ a dit…

COUCOU et bien moi aussi je suis perdue je ne sais pas quoi te dire pour ce tirage je n'ai pas suivi les posts
Je vais essayer de regarder de quoi il s'agit
Je te souhaite une belle soirée je t'embrasse

isa HD a dit…

Coucou Pétales,
Je rentre de vacances d'aujourd'hui, alors j'ai pas vu le jeu !!! en vacances je me déconnecte d'internet, téléphone .... sinon j'aurais joué bien sur. Je suis triste de te savoir triste et déçue, toi qui nous apporte dans de douceur, c'est pas juste.
je t'embrasse
iSA

winie166 a dit…

je n'ai pas vu le jeu ! j'ai du zapper, désolée, je me suis inscrite à ta boutique ! je connais depuis peu ton blogue
bisous
Annie

Un Doux Parfum a dit…

Oh mais j'ai bien vu ton jeu, mais je n'arrive pas à m'abonner à ta boutique, tu peux me dire pourquoi ????? Parce que je veux bien participer moi !!!!!! Bonne soirée à toi ma douce Fée .....
♥ Bises ♥

corail66 a dit…

Des bisous sous la pluie !

louli a dit…

Alors moi évidemment j'ai participé (je n'aurais pas loupé cette chance !) et je dois dire que je suis surprise que ce ne soit pas la bousculade...Gros bisous ma Pétale

agnès a dit…

Voilà, c'est fait, j'avais loupé une étape, excuse moi
Bonne journée

T.S. Ötli a dit…

Allez, les paresseux !!! Vite, rendez-vous chez la Fée et sa magie :)

ROSE CAPUCINE a dit…

Je t'ai laissé un com plus bas ! j'espère qu'il n'est pas trop tard. Quoi qu'il en soit, je fais un petit post sur mon blog pour parler du tien que j'aime tant !

Anne a dit…

Nous fidéliser? Mais nous le sommes; ce sont les jeux multiples qui nous éparpillent. J'essaie d em eocncentrer sur plusieurs choses, de me ramener à l'essentiel, de visiter les blogs aimés;mais je te sens déçue et m'en veux!!18 pourtant, c'et bien,non?

Sandy a dit…

Je viens de découvrir votre très beau blog, ainsi que la boutique.
Un petit article vient d'être fait sur le mien.
Bonne après midi