21.5.12

Merci !

Merci copinautes du monde entier  (oui je sais j’exagère toujours !)  d'avoir finalement participé en masse au Jeu de mai !
Ces cœurs de pivoines sont pour vous !
Le jeu continue ICI jusqu'aux palmes d'or
 samedi 26 mai.
D'ici là le soleil aura peut-être fait sa réapparition !

13 commentaires:

norma c a dit…

J'adore les pivoines, je crois te l'avoir déjà dit, et tes photos sont splendides !
Bisous, Pétales !

isa HD a dit…

waouh la pivoine, la star du printemps!!!
j'adore

Didi a dit…

Ah je suis bien contente que tu sois heureuse !
Bisous chère Pétale

Enitram a dit…

Comme elles sont magnifiques tes pivoines! Ici, elles sont très en retard!!!

Fée des bois a dit…

Ces pivoines sont absolument sublimes!

martinealison a dit…

Ne t'inquiète pas ma chère, il paraît que le soleil va réapparaître ce jeudi prochain! Ouf cela me soulage enfin!...
Tes pivoines sont magnifiques...
gros bisous

not-louise a dit…

Merci pour ces jolies pivoines .
Le soleil est de retour ce matin , un vrai déluge ce weekend ...
Belle journée et plein de bisous ensoleillés .
LOuise

Voyages et Abstraits a dit…

Merci pour ces magnifiques pivoines, très bonne semaine à toi!
bises, cath

ROSE CAPUCINE a dit…

Ah génial !! je suis contente pour toi !

Rose capucine a dit…

Tes pivoines sont magnifiques, je sens d'ici leur parfum délicieux !

dimitri a dit…

Belles ces pivoines. Une couleur délicate. Mais surtout vivement le retour du soleil.
Je ne participe pas au jeu car tu m'as déjà envoyé de très belles créations, je laisse donc la chance aux autres, afin que tout le monde puisse en profiter.
Bises.

valou a dit…

COUCOU,, merci pour ton passage et ton mot par contre tu m'as appris un truc pour mon profil je ne savais pas ... je vais voir pour modifier ça merci
valou

ZielonaMila a dit…

Beautiful photographs, fantastic flowers. I am greeting