12.5.12

En coup de vent


 très peu chez moi en ce moment,
la brillance mouvante du vent
sur l'herbe et les coquelicots
vient d'attirer mon attention...

Je profite de cette escale pour vous inciter à voir le blog de Chrystin: 
dédié au mail-art, allez-y et surtout envoyez vos créations, elle sera ravie !
 (c'était mon premier, je ferai mieux la prochaine fois !)
J'aime beaucoup cette idée de redonner vie au vrai courrier version créative via nos ordinateurs préférés
 C'est ICI !

A bientôt les amis !

26 commentaires:

norma c a dit…

Et merci également pour ces magnifiques coquelicots que j'adore.
Bisous, Pétales !

Gine a dit…

Les vagues dans les prés ... c'est le moment où je regrette l'immobilité de la photo et mon inexpérience en matière de vidéo !!!

anabel a dit…

merci pour ton passage.Ta lettre est très belle...je ne connais pas vraiment cet art! Bon week end.

FRANKIE PAIN a dit…

le champ fleurit qui chante
merci de ton passage et de ton mot sur Buren
et bravo le facteur chez toi c'est une belle enseigne de toi
la ros que tu nous a mis est superbe
beau week et pleins de beaux baisers roses et coquelicot

Mingingi des prairies a dit…

C'est merveilleux d'avoir su aussi bien capter le vent dans les herbes !
Félicitation de toute la prairie !

Plumes d'Anges a dit…

Que la nature est belle ! Bon week end à toi aussi. Bises. brigitte

Leovi a dit…

Prairies de fleurs délicieusement belles avec de belles couleurs, cadeau exquis du printemps. Salutations.

Aifelle a dit…

Un petit bain de verdure bien plaisant, voici venu le temps des coquelicots. Bon week-end.

T.S. Ötli a dit…

Un léger souffle de douceur... et de beauté...

T.S. Ötli a dit…

Un léger souffle de douceur... et de beauté...

Nathanaëlle a dit…

Coucou la Fée Ariane!
Coquelicots déjà en fleur ! Près de chez moi cela ne va pas tarder, ils sont en boutons... La caresse du vent sur l'herbe est un spectacle très reposant et tellement beau...
Super cette idée de courrier déco, le tien est magnifique et reflete bien ton talent. Interessant ce blog du "facteur est passé" lol

Bon week-end la Fée Ariane !
Bisous

dimitri a dit…

Elles sont très belles ces photos et quel plaisir de revoir les coquelicots ! Ma fleur préférée.
Bises Fée des blogs.

Christine a dit…

Merci pour cette belle découverte ! Bon week end, Pétales !

isa HD a dit…

Attention que tes "Pétales" ne s'envolent pas avec le vent !!!
très bon week end à toi, profite et laisse toi porter par le vent!!
bizzz

Miss Lemon a dit…

Votre coup de vent souffle jusqu'ici!
Ces enveloppes me rappellent dans un autre style celles de Braque, Picasso, Prévert...
Connaissez-vous celles de Mallarmé, une sorte d'énigme en mot que le facteur doit déchiffrer!
Comme votre enveloppe en tout cas très poétique.
Amitiés.
Miss

dany a dit…

Très beau post, plein de poésie. Ce joli blog sur les mails-art me plait bien car j'ai de nouveau un nouvel endroit où aller me balader. Je dois me restreindre dans mes activités car celà deviens comme une pierre qui est jetée dans l'eau et qui produit des ronds et des ronds de plus en plus grands... On ne m'arrête plus et je m'éparpille...En visitant des blogs comme celui-ci je prends le temps d'apprécier les créations des autres et j'aime celà...Ton mail-art est très fin ; bravo.
J'ai mis ton nouveau blog sur mon blog et sur Face-book!!! voilà!!!
A bientot
Dany

Anne a dit…

J'aime beaucoup ton enveloppe; tant mieux si tu fais encore mieux; je demande à voir!!!
quant aux ondulations du vent dans les herbes, j'ai vu ça hier,j'étais très haut au-dessus d'un champ, presque dans un nid d'aigle..On aurait dit une caressse..........

helena frontini a dit…

Du vert... que c'est beau. Bon dimanche. Bisous.

Dominique a dit…

Superbes photos, merci pour ce joli coquelicot.
Dominique

Roses pour Toujours a dit…

Tu as un belle vue sur les collines! Quel joli enveloppe!

Bisous Janny

@nne a dit…

merci pour ta visite! à bientôt, @nne

artichautdargile a dit…

Je suis fan de ces verts paysages que je ne me lasse pas d'admirer par chez moi aussi.
Bises cher pétale :)

Alba a dit…

Qu´elle est belle ta campagne.
Très réussie ton enveloppe.
Félicitations.

louli a dit…

Coucou Pétales, j'espère que tout va bien et en attendant ton retour je respire à plein poumons la brise et les senteurs champêtres de tes photos !! Gros bisous

Christyn a dit…

Coquelicot, si éphémère mais si vivant quand il ondule avec le vent.......
Ton enveloppe poétique déjà très réussie est assurément la première d'une longue série !!!
En tout cas, grand merci pour ce clin d'oeil pour mon nouveau blog:
" Le facteur est passé "
il attend les envois de toutes tes gentilles lectrices !!!
avec un Enorme MERCI de lui donner VIe !!
bisettes de Vendée
christyn

Forest Dream Weaver a dit…

Beautiful verdant meadows......summer is already with you!

Ruby