23.5.12

Donnez des prénoms ...

à des visages de dames anciennes, 
belles et énigmatiques : 
voilà le jeu proposé par le blog
 Les converses de Marie-Antoinette !
 C'est amusant :  j'ai joué, tu joueras, il joue, 
nous aurons joué, vous jouâtes, elles ont joué ...
Bonne journée à tous !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la saison des jeux ! Magnifique rosier !

T.S. Ötli a dit…

Je m'en vais voir de ce clic ;) Merci

♥Claudia a dit…

Grazie di cuore per le belle parole che hai lasciato: sei una stellina!
Con amicizia,
Claudia

isa HD a dit…

Voili voilou, j'ai joué aux 2 prénoms!
mais je n'ai pas trouvé les tiens?
bizzz

martinealison a dit…

Tu es une joueuse ma chère pétales de fées...
gros bisous

Nathanaëlle a dit…

Coucou la Fée,

Je reviens à l'instant de ce merveilleux blog, merci de nous avoir permis de le découvrir et de faire la connaissance de Sylvie.
Excellent jeu ! J'adoooore ! lol

Beau jeudi Fée Arianne,

Nath.

Anna a dit…

Ciao cara, grazie per il bellissimo commento che mi hai lasciato nel post del terremoto...grazie di cuore!!!
Buona giornata cara amica!
Anna