11.4.12

Une bonne adresse !

Voulez-vous une bonne adresse ?
Pour trouver tout plein de jolis trésors chinés, 
linge ancien, initiales tissées, objets du passé ...


Carine vous y accueille avec sa bonne humeur et son dynamisme et vous serez toujours satisfaits par toute sa délicatesse !  Merci Carine !

13 commentaires:

dimitri a dit…

Je suis toujours partant pour les bonnes adresses, je vais donc aller voir ce qu'il y a à celle que tu indiques.
Tout a l'air très beau.
Bises Fée des blogs.

s.m. a dit…

Very nice , impressive and striking Thanks for this post!

Carine a dit…

Merci à toi et MERCI à vous toutes pour votre fidélité à mon coin de Grenier.
Belle journée à vous qui passez par là

C G a dit…

Merci de partager tes bonnes adresses ! Bonne journée !

Corinne. a dit…

Merci pour cette bonne adresse !!
Amitié
corinne

not-louise a dit…

J'aime ce genre d'adresse avec plein de jolies choses .
Merci ma Pétales et bonne soirée
Plein de bises
Louise

louli a dit…

Et comment ! Je la prends, je l'enregistre et la conserve en attendant son retour...Merci à toi, Pétale, pour ce partage, c'est tout plein gentil de penser aux copines !! Gros bisous

norma c a dit…

Merci, Pétales et plein de bisous de bonne soirée !

Un Doux Parfum a dit…

Une adresse ou l'on peut dénicher des trésors, hummm, je suis preneuse, merci du partage !!!! Et de ton Amitié aussi ..... Doux bisous à toi

Mari Crea a dit…

Meravigliosi
un bacio
Mari

ombre a dit…

c'est toujours bien d'avoir une nouvelle adresse ; merci .

T.S. Ötli a dit…

Argh ! Pas facile, d'autant qu'il semble que l'on n'ait plus accès aux fichiers "en cache" de google.

Mais les jardiniers vont se manifester, je n'en doute pas !

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

OUCOU je viens de te lire
OUI je change de blog mais pas pour le fun tu sais
Le titre de mes blogs étaient des marques protégées rien de plus alors oui j'ai du les fermer c'est ainsi pour moi
Mais maintenant espérons que tout se passe bien car je ne vais pas en faire un autre c'est certain*
Tu vas retrouver tes amis petit à petit
Je te souhaite une belle soirée bisou