7.4.12

Lilas

Un beau bouquet de lilas 
offert par ma copine Françoise
et qui parfume délicieusement ma chambre...
Je vais même jusqu'à le poser près de moi pendant un moment de lecture !

et si nous le partagions ? 
Bon week-end à tous !

41 commentaires:

norma c a dit…

Merci, Pétales.
Ah, le parfum si particulier du lilas, je le sens d'ici !
Très belle journée, plein de bisous ensoleillés.

Alba a dit…

Merci.
J´adore le lilas.

Susy a dit…

Le délicieux parfum de lilas,
de belles fleurs qui sont parmi les
mon préféré.
Joyeuses Pâques, fée douce
x Susy

isa HD a dit…

Quelle magnifique bouquet!!
Un des premiers rendez vous du printemps après les jonquilles et les tulipes.
Tout à fait en harmonie avec la chambre, c'est super joli; j'adore !!
Joyeuses fêtes de Pâques avec tout plein de bisous
Isa

Isabelle a dit…

deja du lilas en fleur!!je surveille le mien car j'adore son parfum.grosses bises pour ce long week-end

la.maison.de.laure a dit…

Merci pour ce magnifique partage!!!!
Bises
Laure

FRANKIE PAIN a dit…

oh comme nous partageons le lila de ton amie françoise mon premier vraie prénom qu'il est beau merci de le partager*
partager et le mot le plus cher
que ma famille qui ne veut plus partager avec moi
comme il est beau avec ton lilas que tu parta

FRANKIE PAIN a dit…

ges avec nous
l'ange qui protège tout est là pour la félicité
lmerci pétales des fées tu portes bien ton nom

dimitri a dit…

Il est superbe ce bouquet, mais c'est aussi son odeur que j'aime. En plus ces différents tons se mélangent très bien.
Bises et très bon week-end.

Plumes d'Anges a dit…

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES madame la fée, des bisous. brigitte

mon-coin-joli a dit…

merci pour ce joli bouquet de lilas, magnifique, j'adore l'odeur qu'il répand dans la maison, je te souhaites un bon week end de Pâques,
bises
Nicolette

Carine a dit…

MERCI pour le lilas.
Bon week-end Pascal à toi aussi
Bises

martinealison a dit…

Tu es vraiment généreuse... Partager ce magnifique bouquet de lilas me ferait bougrement plaisir... J'aime tant son parfum qui me rappelle mon enfance chez mes grand-parents qui avait leur maison entourée de lilas... Au printemps c'était sublime...
En admirant l'ensemble de tes jolies photos, beaucoup de souvenirs remontent à la surface... Merci pour ces moment de bonheur.
Gros bisous et joyeuses Pâques.

Aifelle a dit…

Déjà les lilas ... j'aime beaucoup cette fleur, surtout les mauves foncés et leur odeur me rappelle le jardin de ma grand'mère. Merci et bonnes fêtes de Pâques.

not-louise a dit…

Il suffit d'en parler pour que ce délicat parfum vienne me chatouiller les narines ... j'ADORE .
Joyeuses Pâques ma belle .
Je t'embrasse et te remercie .
Louise

C G a dit…

Cette ambiance romantique lui va à ravir ! J'imagine son parfum... Merci du partage car chez nous il faut encore attendre un peu pour les lilas ! Bises et bon week end de Pâques ma chère Pétales...

Marie-Noëlle a dit…

Si tu voyais mes quatre lilas, tous tellement en retard, que j'en suis à me demander s'ils fleuriront cette année. Quelle chance tu as !!
Joyeuses Pâques

The Summer Porch a dit…

Are your lilacs out already?
Lilacs are one of my favorites, the scent brings me back to my childhood! Your pictures of so pretty... I love the close up shot, such pretty petals.
Have a Happy Easter,
Hugs Rosemary...xo

T.S. Ötli a dit…

Le parfum des fées...

ziapolly a dit…

I fiori di lillà io li adoro come il loro profumo. Sono un fiore delicato e romantico, non trovi? A presto Paola

helena frontini a dit…

J'adore le lilas, celui-là est trop beau. Mise en scène: PARFAITE!!!
Joyeux dimanche de Pâques.

helena frontini a dit…

J'adore le lilas, celui-là est trop beau. Mise en scène: PARFAITE!!!
Joyeux dimanche de Pâques.

Sylvia a dit…

What a lovely bouquet, Ariane !
Wish you a wonderful Easter weekend,
Sylvia

louli a dit…

Chacun d'entre nous a certainement une histoire ou un parfum de Lilas enfouis dans son coeur qui renaît chaque année au Printemps ! Le mien est loin d'être en fleurs mais peu importe, profites-en au maximum dans ce si joli décor...Merci de ton passage, Pétale et bon week-end à toi aussi ! Gros bisous

Le Jardin de Chêneland a dit…

Un très beau bouquet à savourer. Je vais devoir patienter encore , le lilas du jardin découvre de minuscules panicules . Ce lilas doit venir d'un jardin très abrité sous un climat assez doux. Un vrai bonheur.
Bonne fête de Pâques et bises
Jocelyne

Les Chenevrières a dit…

Tiens moi j'aurais bien aimé te l'offrir ce bouquet. Nous sommes nombreuses à aimer le lilas, souvenirs d'enfance j'imagine et aussi parce que sa senteur est inimitable. Bonne soirée ma Fée et de gros gros bisous

s.m. a dit…

Happy Easter!
to You and your family!

Anonyme a dit…

Je suis comme toi : j'aime l'odeur, presque entêtante du lilas, et ça en plus d'aimer la fleur.
Bises gentil pétale :)
L'artichaut d'argile

agnès a dit…

Merci, il ne manque que l'odeur
Agnès

brunehaut a dit…

J'aime beaucoup la guirlande de fleurs au-dessus du miroir.

Bon week-end de Pâques à toi et merci pour ces jolies photographies.

Mingingi des prairies a dit…

Ton bouquet est magnifique, j'adore le lilas et les gros bouquets de lilas mais chez moi il est loin d'être en fleur !!!!

Merci pour ces sublimes photos, je t'embrasse et te souhaite de joyeuses Pâques !

Laure a dit…

Superbe merci !!
Joyeuses Pâques !!!!!
Que les cloches apportent du bonheur à tous :-)
Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

WeekendAbstrait a dit…

j'aime beaucoup le lilas, superbe bouquet!
Bonnes Pâques!

Nathanaëlle a dit…

Merci la Fée pour ce partage, il me semble respirer le parfum de ce bouquet jusq'ici... Précoce lilas mais quel bonheur de le voir !

Bisous et très belles Fêtes de Pâques !
Nath.

***Isabelle*** a dit…

du lilas, déjà,...la chance!!!je t'envie

bisou Pétales♥

Kenza a dit…

Je te souhaite un joyeux lundi de Pâques ma belle!
Et merci de tout coeur à toi et à ton amie pour ce merveilleux bouquet de lilas, il est magnifique!
Bisous, bisous

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Quel charmant partage que ce délicieux lilas!!!
Belles fêtes de Pâques Ariane.

Anonyme a dit…

Oh merci!!! Ton bouquet de lilas est magnifique! le mien est prêt à éclore, les bourgeons en sont tout boursouflés! patience...

Roses pour Toujours a dit…

Bonjour Pétales, j'étais quelques temps absente, et resté à côté de ma fille et son bébé. Mais oui le slilas sont magnifique, hier chez nosu le parfum était si agréable. Et nous pouvons faire des tellement beaux bouquets. Vraiment comme un tableau classique! C'ets délicieux,

Bonne semaine, Janny

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Hummmmmmmmmm, comme ca doit sentir bon!
J'aime aussi faire rentrer le printemps dans la maison...
BisouXXX

Un Doux Parfum a dit…

Merci pour ce délicieux partage , ce bouquet est de toute beauté et donne beaucoup de charme à ta chambre .... Tu as raison d'en profiter .... Belle journée à toi ma douce ♥ Bises ♥