13.4.12

Help !

Oh la la mes amis ! En faisant une mauvaise manipulation, j'ai perdu toute ma liste de blogs jardiniers.

C'était dans ma rubrique : Ah ! Les beaux jardins !
Qui peut m'aider à les retrouver ? Je n'avais pas fait de sauvegarde et je ne me souviens pas de tous les titres de blogs 
... J'ai besoin d'aide, merci !

...A 10h56 : Je pense avoir retrouvé la plupart d'entre vous ... merci de vérifier !

25 commentaires:

anabel a dit…

regarde sur mon blog : mondoubsjardin
tu devrais tous les retrouver! boncourage!

Gine a dit…

Ah ! c'est bien embêtant. Je pense que chacun, chacune, va se rappeller à ton bon souvenir. Tu venais chez moi, je pense : Au jardin de Gine avec l'adresse : http://djinnsetjeans-jardin.blogspot.com/.
La reconstitution va être longue, mais lentement et sûrement ... Courage !

Marie-Noëlle a dit…

En changeant d'ordi, la même chose m'est arrivée et c'est vrai que certains sont passés quelque temps à la trappe mais cela n'a pas duré longtemps.
N'oublie pas ma terre de bruyère ... lol
http://materredebruyere.blogspot.com
Bises

Kenza a dit…

Ma chère Fée, je te propose une petite idée qui n'est pas forcément la meilleure mais tu me diras.
Essayes de chercher tranquillement dans ton "historique", les sites que tu visites vont forcément réapparaître! Je te le souhaite de tout coeur ma belle!
Bisous, bisous et ne sois pas triste, tu finiras bien par les récupérer tous...
Bisous, bisous et très bon week-end

dimitri a dit…

Tout comme Kenza, je vais te dire que dans ton historique tu devrais retrouver les adresses.
Mais ne t'inquiète pas, tu va les retrouver.
Bises Fée des blogs.

Didi a dit…

Coucou j'espère que tu as tout retrouvé c'est énervant ce genre de choses :-S
En tout cas merci pour la liste des blogs jardins car je n'en ai pas et il m'arrive de les visiter en passant par chez toi.
Bisous en espérant que tu ailles bien.

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

OUCOU je viens de te lire
OUI je change de blog mais pas pour le fun tu sais
Le titre de mes blogs étaient des marques protégées rien de plus alors oui j'ai du les fermer c'est ainsi pour moi
Mais maintenant espérons que tout se passe bien car je ne vais pas en faire un autre c'est certain*
Tu vas retrouver tes amis petit à petit
Je te souhaite une belle soirée bisou

louli a dit…

Et bah alors comme ça tu nous avais perdues ! Ouf, tu nous as retrouvées pratiquement aussi vite ...C'est rassurant ! Gros bisous Pétale et bon week-end

norma c a dit…

Je vois que j'arrive après la bataille, heureusement car je n'avais guère d'idée...
Bisous, Pétales et très bon week-end !

isa HD a dit…

Ah l'informatique, tôt ou tard çà nous joue toujours de mauvais tours !!!
Je te souhaite un très agréable week end douce Pétales
bisous bisous
iSA

Les Chenevrières a dit…

Ah ma Fée, je suis contente de lire qu'il y a moindre mal. Ne te fais pas trop de souci, on reviend près de ceux qui nous sont chers, et je pense que tu pourras ainsi complèter ta liste. gros bisous ma Fée et bonne soirée

Aifelle a dit…

J'apprends en même temps que tu les as perdus et retrouvés les malheureux jardiniers ! ils ne pouvaient pas se perdre très longtemps ... (je suis en phase avec ton sujet, je lis "je vois des jardins partout")

martinealison a dit…

Ma chère Pétales de fées j'ose espérer que tout est rentré dans l'ordre... Je peux imaginer ton angoisse...
Je te fais de gros bisous

Un Doux Parfum a dit…

Oh ben j'espère que tu as réussi à tous les retrouver, parce que moi je si nulle en informatique que je ne peux t'être d'un grand secours !!!!! Doux week-end à toi ma douce ♥ Bises ♥

not-louise a dit…

Bon weekend ma belle , et bises de Louise .
C'est quand tu veux pour une dégustation de coquilles à toutes les sauces ...

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Je viens te souhaiter une belle journée

Plumes d'Anges a dit…

Joli week end la fée des roses, qu'elles parfument tes journées. Bises. brigitte

agnès a dit…

J'espère que tu vas tout retrouver
Bises, Agnès

Nathanaëlle a dit…

Coucou la Fée,

Je vois que tes jardins sont revenus, j'espère que tu les as tous retrouvés, si tu es inscrite comme membre sur ces blogs tu as dû les retrouver très vite.
Bon courage et merci pour ces merveulleuses photos de roses, (surtout celle aux perles de rosée, une véritable merveille ! )
Bisous et bon Week-end
Nathanaëlle

Johanna, St Raphael, Var a dit…

La nouvelle version de Blogspot est assez complexe. Tu as fait une fausse manip?

Bon courage et bon WE

BIsouS

Bridget a dit…

Ah lala je ne puis t'aider pour les jardins, bonne chance et bon week end!!

Calou a dit…

c'est chouette l'informatique quand tout fonctionne bien ....... ravie que tu aies tout retrouvé !!

Anna a dit…

Je suis heureux que vous ayez résolu le problème! Avoir un beau dimanche, Anna

***Isabelle*** a dit…

olala!!en venant chez toi je viens d'étre attaquer par une pub de la redoute!!!ça m'enerve!!je dis vive les 3 suisses...enfin bref..

Pauvre Pétales, l'ordi ça nous facilite la vie, mais parfois ça nous facilite aussi la dépression quand tout va de travers

bisou douce Pétales♥

Merula a dit…

Merci de ton passage chez moi Pétales, tu nous offre de superbes fleurs pour nous remonter le moral météo.
Pour moi donc pas de souci, tu as bien les adresses de mes délires bloguesques !
Bises