15.4.12

Bonne soirée !

Juste en passant devant l'ordinateur, ce soir, cette envie de vous offrir des fleurs !

30 commentaires:

Carine a dit…

MERCI pour cette délicate attention,
prends soin de toi, en espérant que dame Otite te laisse en paix très vite.
Bonne soirée
Bisous

martinealison a dit…

Une très jolie pensée que celle de nous offrir ces magnifiques fleurs...
Gros bisous à toi.

isa HD a dit…

Oh merci merci merci pour ces magnifiques fleurs!
Très bonne soirée à toi aussi gentille Pétales
Bisous bisous
Isa

mon-coin-joli a dit…

OH quelle merveille :)
merci pour ces belles fleurs
bonne soirée et bonne semaine
bises
Nicolette

Anonyme a dit…

Waouh ces pivoines sont fabuleuses.
J'adore ces fleurs !
L'artichaut

norma c a dit…

Merci, Pétales, je les aime toutes, elles vont illuminer la reprise de demain lundi !
Plein de bisous !

***Isabelle*** a dit…

ah..c'est sur que c'est autre chose que mes plantations....elles sont magnifiques!!!je les regarde avec bonheur(et envie)
bonne soirée douce Pétales♥

anabel a dit…

sont bien belles ces fleurs! vivement qu'on les retrouve au jardin!

a dit…

Coucou M'adame Pétales...
Hélas, Diptyque est introuvable en parfumerie sauf quelques boutiques bien sélectionnées ou Internet.
Envoies ton adresse en mail privé à damebaroque@gmail.com et je te fais parvenir un billet parfumé.
T'as vu j'ai éclairci un peu l'écriture suite à ton dernier message.
Bises

Marie Antoinette a dit…

Bonsoir et merci pour ces sublimes fleurs par ces temps qui court de pluie et de froid.. je les prends pour mon salon !! douce soirée et au plaisir de revenir ici BISES

Didi a dit…

Toujours des gentillesses délicates ! Merci chère amie

helena frontini a dit…

Merci!!! Elles sont superbes.
Bisous et bonne semaine.

dimitri a dit…

Elles sont toutes sublimes, merci pour ces belles fleurs.
J'adore cette période car les fleurs reviennent et nous offrent un beau spectacle.
Bises Fée des blogs.

Aifelle a dit…

Merciiiii ! voilà qui met un peu de gaieté dans la grisaille normande. Tu as une otite ? soigne-toi bien, çà fait mal les oreilles.

Alba a dit…

Merci pétales.

Anna a dit…

Merci pour ces belles fleurs, leur vue est bonne pour l'âme! bonne semaine, Anna

Johanna, St Raphael, Var a dit…

J'adore les pivoines si fragiles!
Belle semaine

C G a dit…

Quel bonheur ces fleurs ! Cela fait oublier le froid de cette journée humide et triste ! Merci, et bonne semaine, Pétales !

Le Jardin de Chêneland a dit…

Une attention très délicate d'offrir des fleurs à ses amies. La belle saison revient avec le plaisir de retrouver nos belles tous les matins au rendez-vous.
Bises belle semaine jocelyne

not-louise a dit…

Merci ma Pétales , je te souhaite une belle semaine même si elle s'annonce fraîche et pluvieuse ...
Plein de bisous
Louise

Thérèse a dit…

Merci pour ce joli cadeau...
Douce journée

Mingingi des prairies a dit…

Merci pour ce joli présent elles sont superbes, si pleines de fraîcheur !

Bise

Deborah a dit…

Nous pouvons (presque) les sentir! Merveilleuses photos.

solveig a dit…

Merci Pétale de ton passage.
Tes fleurs sont magnifiques et ce printemps sur papier glacé me fait oublier que le vent d'aujourd'hui est ... glacé aussi.
A bientôt, bises.

Gine a dit…

Merci, c'est un vrai bouquet !

agnès a dit…

Merci pour ces fleurs
Agnès

brunehaut a dit…

Tes photographies de fleurs sont toujours magnifiques. Merci Pétale de Fée

Kenza a dit…

Merci ma douce pour ce magnifique bouquet! Un bonheur pour les yeux et pour les sens!!
Bisous, bisous et très belle soirée adorable Fée

Les Chenevrières a dit…

wahou toutes ces fleurs ma Pétale. Sous la pluie, je fais et refais le tour de mes coins. Les dégâts sont considérables. Alors j'erre l'âme en peine. Le rhodo commence à fleurir et heureusement la camelia blanc à encore une sixaine de fleurs. Bisous du soir ma Fée et merci pour ces fleurs

Dominique a dit…

Merci pour ces magnifiques fleurs.
Dominique