26.3.12

Un peu de calme

enfin !
 Je vous laisse avec ce magnifique
 peintre impressionniste roumain,
 Nicolae Grigorescu à découvrir absolument

Pendant ce temps je  cours lire vos publications

25 commentaires:

@nne a dit…

Merci pour vos mots plein de douceur ... et merci pour le partage! bises, @nne

isa HD a dit…

C'est juste magnifique
Un grand merci de nous faire partager tant de talent
Bizz
A bientôt
Isa

lori a dit…

Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout !
Le dernier tableau est de saison !
J'adore l'ombrelle qui s'envole, et ces couleurs, magnifiques !
Bisous P'tite Pétale

Gine a dit…

Oui, c'est une découverte, et tout en douceur !

agnès a dit…

J'adore le premier
Bonne nuit
Agnès

FRANKIE PAIN a dit…

c'est merveilleux

martinealison a dit…

Des couleurs douces... Des peintures apaisantes. gros bisous

Aifelle a dit…

Magnifique peintre en effet .. merci de me le faire découvrir.

norma c a dit…

Merci de nous le faire connaître, Pétales.
Bisous et belle journée !

Carine a dit…

Une très belle découverte, merci à toi chère Ariane.
Bonne journée
Bises

bois-fleurie a dit…

Thank you for showing these paintings,they are absolutly beautiful and I must take the time to look up the artists.

Anna a dit…

Je suis très heureux que vous ayez aimé mon post et je vous remercie de nous avoir montré ces magnifiques photos ... je les aime! Bonne journée, Anna

Leovi a dit…

Wow, un délice! Oui, ils véhiculent une sérénité exquise et aimez-moi. Besos.

MariCrea a dit…

Merci beaucoup pour le commentaire douce
Ces images sont très sereine et romantique
Une étreinte
Mari

marianne a dit…

superbes tableaux j'adore bonne soirée à bientot

Les Chenevrières a dit…

Très beaux ces tableaux, profite de ta soirée si tu le peux et je t'envoie plein de gros bisous

dimitri a dit…

J'aime beaucoup ce peintre, je l'ai découvert il y a quelques temps maintenant et j'aime regarder ses œuvres.
Le premier tableau est magnifique. Beaucoup de finesse et des couleurs superbes.
Bises Fée des blogs.

Bridget a dit…

J'aime beaucoup ce côté un peu faux de la première jeune fille comme dans un décor de théâtre et les couleurs de la dernière sont un délice, je découvre merci!!

Calou a dit…

merci !!! je ne connaissais pas !!

Plumes d'Anges a dit…

C'est un peintre merveilleux, j'ai dans "mes petites réserves de tableaux" son "Printemps". En revanche je découvre avec délice le premier tableau, je ne le connaissais pas du tout, j'AIME !!! Merci Arianne, belle journée de printemps. Bisous. brigitte

Lou a dit…

C'est superbe en effet, merci pour cette découverte, bonne journée

Sylvia a dit…

Wonderful paintings, Ariane !
Hope you're enjoying lovely spring weather too ...
Hugs,
Sylvia

Le Jardin de Chêneland a dit…

Je retiens en priorité la première toile pour sa douceur et sa grâce. Très belle découverte.
Bises belle soirée jocelyne

Nathanaëlle a dit…

Coucou la Fée !

J'aime beaucoup le premier tableau, il en émane une véritable grâce, car l'on sent une atmosphère plus taciturne dans les deux autres oeuvres. J'aime aussi le 3e, la femme à l'ombrelle au vent, enveloppée de mauve lilas. Le spectateur se retrouve dans le vent, comme si il faisait intégrelement partie de l'air, c'est vraiment très réussi. En tous cas la lumière est reine chez cet artiste. Je ne le connaissais pas, merci la Fée pour cette révélation.
Bisous,
Nath.

***Isabelle*** a dit…

bonjour ma chère Pétales, tout n'est que douceur chez toi et c'est vraiment agréable

gros bisou♥