6.3.12

Soleil de mars

Je vous retrouve avec joie et vous offre
 ce bouquet de soleil, cueilli à Nice ...
le temps, pour moi de visiter chacun d'entre vous
Bonne semaine à tous !

43 commentaires:

Carine a dit…

Bon retour parmi nous chère Ariane.
J'espère que ces vacances t'auront été profitables et que tu nous reviens en grande forme.
Bises

louli a dit…

...ça me laisse rêveuse, j'ai tellement aimé le vieux nice ! Heureuse de te retrouver ma Pétale, gros bisous

Les Chenevrières a dit…

Contente de te retrouver, dommage que le soleil ne soit plus de la partie, et même pire l'hiver semble revenir par les températures et ce qui tombe. Bref c'est ainsi, on s'y est cru, mais la réalité nous rattrape. Plein de gros gros bisous ma Fée et douce après midi bien au chaud.

Lydie a dit…

Fabuleux ! Un rayon de soleil floral qui fait du bien car aujourd'hui il fait gris et froid !
Bonne journée
Lydie

Isa HD a dit…

Aaahhh trop contente de constater ton retour. Merci merci merci de nous envoyer du soleil, on en a bien besoin alors que l'on grelotte encore en Picardie.
Plein de bisous
Isa

Angela a dit…

Petalees Bonjour, merci pour ces belles photos! Bonne semaine créative à vous aussi! :)

C G a dit…

Contente de te retrouver ! Merci pour ce bouquet de soleil : nous en manquons cruellement aujourd'hui !

Chatouille bonheur a dit…

Toujours heureuse de te retrouver, tu sais j'aimerais bien être chez vous en ce moment au chaud avec vous .
Quelle froid chez nous , j'ai hête que la température remonte tu sais , cette nuit j'ai eu une attaque violente de brûlure a la poitrine , j'ai prise mes pompes pour l'asthme ( car je suis bronchite cronique ) et j'ai été prise de violente crise sa sortais par expulsion .

Je ne sais ces quoi mes ces dans l'air et sa frappe bien des gens mais je suis en contrôle ce matin .
et je suis venu me réchauffer avec tes images magnifique merci et bonne journée bisous

Gine a dit…

Lequel préférer ? Jaune citron ou jaune mimosa ?

Susy a dit…

Ma fée douce,
vos photos sont toujours sur la nature
spettaccolari, et que vous avez le soleil,
Avec nous, c'est ici froid et gris .... brrrrrr!
J'embrasse
x Susy

FRANKIE PAIN a dit…

de retour notre pomponette et pleine de mimosas quelle joie et bien visite visite moi je suis en pose jusqu'à mon spectacle et aprés je vous retrouverai
mais je fais mes visite les odeurs les chants d'oiseaux ect...

Aifelle a dit…

Que je suis contente de te retrouver, avec une brassée de soleil et de couleur jaune. Cà me change agréablement de la grisaille normande.

isa HD a dit…

Alors le biseau LOLO part de la baguette et va jusqu'à l'image, d'où ce bombé pas facile à travailler pour qu'il soit uniforme tout en respectant les angles....
Bonne soirée Pétalou

agnès a dit…

De jolies photos!
Bonne soirée
Agnès

corail66 a dit…

Quelle explosion de couleurs !
merci

not-louise a dit…

Tenue printanière pour ton retour tout de jaune vêtue citron et mimosa
Tu pétilles ...
Je t'embrasse et merci de ta visite .
Louise

Stina a dit…

voor jou ook nog een fijne week.
gr Stina

Didi a dit…

Bon retour chère amie ! Ici après un semblant de printemps la semaine dernière voilà que le froid revient ...
On est bien loin du mimosa et des citrons, merci donc pour ces belles couleurs au goût du soleil :-)
Bisous

Ötli a dit…

Et tu nous offres ta lumière :)

helena frontini a dit…

Te revoilà!!!
le jaune-soleil du sud. C'est beau.

Marithé a dit…

Tout ce jaune lumineux est porteur de rêves printaniers.
Bises

Miss Lemon a dit…

Mimosas, agrumes tout ce que cela m'évoque de géographique; vous êtes chanceuse d'avoir vu la région!

***Minie*** a dit…

Merci de nous offrir ce soleil, on a des envies de lumière, cet hiver est bien long. Bisous

Marie-Noëlle a dit…

Le mimosa est déjà fané depuis un moment ici. Nous n'avons pas eu de froid et il a été très précoce.
C'est agréable de le retrouver sur ton blog.
Bonne soirée

***Isabelle*** a dit…

je suis contente de te revoir Pétales...du mimosa et des citrons...ça donne envie..

gros bisou♥

dimitri a dit…

Ah le retour de Pétales, je suis très content de te retrouver.
Nice, j'y suis passé il y a quelques années, j'en garde de très beaux souvenirs.
Merci pour ces belles photos Fée des blogs.
Bises.

mo a dit…

toi aussi ma Pétalette tu nous offres une bouffée de printemps !!
je t'embrasse très très fort
mo

lori a dit…

Je m'enivre de ces puissants parfums,mon rêve voir les citrons sur les branches !
Gros bisous P'tite Pétale

Roses pour Toujours a dit…

Oh que j'adore les mimosas et le Sud!
Bientôt en Hollande pour mon travail à bientôt Pétales de Roses!

Janny

irma a dit…

Heureusement qu'il y a cette couleur en février pour donner des illusions de printemps!
Bon we.

sylvie L a dit…

Tout ponpon ce mimosa, il est passé au travers des frimas de février, le citron est appétissant. Bises

Nathanaëlle a dit…

Merci la Fée !

Le parfum du mimosa parvient jusqu'ici en regardant ces magnifique photos ! Symphonie en jaune avec le citron... Merci pour ce billet à la fois suave et acidulé, et si lumineux !
Bisous
Nathanaëlle

Les Chenevrières a dit…

Ma Fée, tu m'avais tagué, je viens enfin de répondre à ton invitation. Je sais que tu comprendras le délai. Je t'embrasse bien fort, et t'envoie mes pensées les plus amicales.

Johanna, St Raphael, Var a dit…

J'adore faire rentrer ces grains de soleil dans la maison.
Le mimosa nous annonce le printemps ici...
Doux WE

saturne200 a dit…

jolies photos ensoleillées
bonne semaine

Rose a dit…

Super te revoili...et merci pour ce rayon de soleil...cela fait du bien!!
bises

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

COUCOU tu es de retour et bien une belle chose je trouve et merci pour ce jaune quel bonheur je trouve
Puis c'est comme si tu étais le soleil
je te souhaite une belle soirée
bisou

Marie-Ange a dit…

Merci pour ce bouquet de soleil ...
Très belle semaine à toi aussi
Bises
Marie-Ange

Leovi a dit…

Vraiment adorable et délicieux couleurs claires. Transmis sensations très agréables. des photos délicieuses. Salutations.

Cathia a dit…

Un petit coucou et un grand Merci très chère Ariane pour tes gentils messages,...
et comme nous toutes (et tous!) j'ai toujours la tête et les doigts en ballades :) même pendant la pause...
Merci pour ces rayon de soleil du sud,un régal...
Bises et à très vite

WeekendAbstrait a dit…

MERCI pour ces jolies photos, le printemps est presque arrivé...

Catherine a dit…

De jolies photos et ce jaune est fabuleux! Bisous, Catherine

Calou a dit…

merci pour ces jolis rayons de soleil !!