20.3.12

La collection champêtre est arrivée !

Pour fêter le printemps, j'ai créé une collection de chapeaux pour les pots de confiture
 en lin brodé, en linge ancien tamponné ou en joli tissu rouge, élastiqués et lavables, ils seront la star du petit déjeuner !
Vous les retrouverez à la boutique ainsi que des sacs à sacs brodés, des sacs à tarte ou à cake !

... et toujours les porte-clefs !

Venez découvrir toute la collection, c'est ICI !
Très bonne semaine de printemps à tous !

28 commentaires:

Alba a dit…

Charmant, j´adore, cela égaie la cuisine.

Gine a dit…

Ca donne presque envie de refaire des confitures ! Jolis motifs ...

MariCrea a dit…

Qu'est-ce une belle collection de dessins pour célébrer le printemps
Passez une bonne semaine
Mari

WeekendAbstrait a dit…

Magnifique travail, de très jolis motifs!
Bonne journée Pétales de Fées.
cath.

C G a dit…

Une bien jolie collection, qui ravive des souvenirs d'enfance : la cuisson des confitures, embaumant toute la maison en été, et ma mère, brodeuse comme toi, habillant les pots de ces jolis capuchons...

isa a dit…

çà donne envie de faire des confitures, et des tartes...et des cakes !!!!
C'est bôôô !!!!
Bisous

Plumes d Anges a dit…

La gourmandise va si bien au printemps, la preuve !!! Bisous à toi. brigitte

Nathanaëlle a dit…

Quel charme ! J'adore ! J'aime beaucoup les petites cocottes que tu avais brodées cet hiver, on en voit une au milieu à droite, je les trouve extremement belles.
Tu as des doigts et des idées de fée !
Bisous la Fée,
Nath.

Chatouille bonheur a dit…

Bonjour pétale nouvelle adresse: http:\\unefamilleuniquedetroisamours.blogspot.com si tu veux voir chatouille bonheur il faut que tu change tes paramètres , car j'ai du changer d'adresse .

J,adore ta collection de lin , tes petits chapaeu sont excellent.
Il est 4 heures chez toi , moi ma jounée est rendu a 11;oo a.m. bisou.

dimitri a dit…

De très jolies créations et des tons très printaniers. Une bien belle collection.
Les motifs sont remarquables.
Bises Fée des blogs.

Marie-Noëlle a dit…

Mes pots sont tous recouverts de ce genre de petits chapeaux mais ils sont loin d'être aussi charmants que les tiens.
Les sacs sont ravissants aussi et la cocotte trop mignonne.
J'admire vraiment, surtout que le talent n'est vraiment pas au rendez-vous en ce qui me concerne !!
Bises

anabel a dit…

je vois que tu maîtrises merveilleusement ta machine...sympas toutes ces créations.

agnès a dit…

Mignons tous ces pots de confitures
Belle soirée
Agnès

ziapolly a dit…

I coprimarattoli sono un amore e altrettanto le borse porta dolci. Davvero creazioni dal profumo di primavera! Bravissima. A presto Paola

Gwendoline a dit…

c'est très mignon! j'adore! le petit arrosoir surtout

norma c a dit…

Je l'adore, ta collection champêtre et... printanière !
Bisous, Pétales, et très belle journée !

audomaroise a dit…

Tu nous donnes envie de remettre un coup de neuf dans la cuisine ! Ici je fais du "dumping" à Monsieur afin que nous la refassions. J'aime beaucoup les sacs à sacs avec cocotte...Bonne journée.

Kenza a dit…

Bonjour ma douce,
Je viens fêter avec toi ce premier jour du printemps et te remercier pour ces douceurs que tu partages volontiers avec tes amis!!
C'est adorable et je vois que tu profites bien de ta brodeuse... Bravo!!
Je te souhaite une agréable et joyeuse journée, bisous, bisous!

PS: Des petits soucis de santé me font rare ces derniers temps, j’espère que tu ne m’en veux pas!

Le Jardin de Chêneland a dit…

Je découvre tous les motifs de ta carte à broder et tu en a fait un très bon usage. très classes ces couvre pots et la confiture me parait délicieuse.
Belle soirée jocelyne

corail66 a dit…

Cela me rappelle mon enfance ma mère en faisait des très jolis , brodés aussi c'est une très bonne idée : je ne fais plus de confiture , des amis m'en donnent
bonne soirée !

winie166 a dit…

très jolies créas !
Annie

Laurie a dit…

Superbement habillés tes pots de confitures et je craque également pour les sacs à tarte; en fait j'adore tout!!

Aifelle a dit…

Des sacs à cakes .. on n'arrête pas la création :-)) Les tissus sont très jolis, le printemps est là pour de bon.

T.S. Ötli a dit…

Une belle façon d'accueillir le printemps ! Je mangerais bien quelque confiture aussi ;) après avoir pris grand soin de ces jolis chapeaux, bien sûr.

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Bonjour et bien quel beau travail je trouve
Tu dois en passer des heures à faire tout cela
Mais tout est si beau
Merci

not-louise a dit…

Superbe ta collection champêtre ma belle . Tu es une vraie fée c'est sur ,
un bout de tissu et hop voila des chapeaux joliment brodés ...
Belle journée et bon weekend ma Pétales .
Plein de bisous ensoleillés .
Louise

Christyn a dit…

de toute beauté ces chapeaux de pots à mettre en bonne place pour les admirer dans la cuisine.....
bisettes de vendée
christyn

le bianche margherite a dit…

Splendide le tue creazioni... parlano di primavera!
ti abbraccio e spero di vedere presto il tuo vaso uguale al mio pieno delle tue splendide rose!!
Un abbraccio
Donata