14.3.12

Du nouveau à la boutique !

De jolis porte-clefs vous attendent
Et bientôt une collection très champêtre 
pour fêter le printemps !
Bonne fin de semaine à tous
 et merci, très sincèrement, de vos adorables visites.

28 commentaires:

Chatouille bonheur a dit…

Bonsoir pétale vos petits coeur sont formidable bonne soirée

martinealison a dit…

Un panier généreusement garni de petits coeurs fantastiques... Un joli clin d'oeil pour fêter l'arrivée de cette demoiselle Printemps...
gros bisous

corail66 a dit…

je n'arrivais pas à t'envoyer un commentaire !
c'est le printemps qui arrive : douceur , pastel , couleur romantique tout est là !

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

COUCOU tu as raison
ILS SONT très beaux ces coeurs
et toi aussi tu as tant de coeur
Je t'embrasse J'irai voir plus tard ton autre blog
BISOU

Isa HD a dit…

De jolies couleurs, des coeurs, une belle présentation, de la délicatesse, de l'originalité, c'est tout toi !!
çà sent déjà le printemps....
Bisous

Plumes d'Anges a dit…

L'amour et le printemps sont un couple merveilleux... Des bisous. brigitte

C G a dit…

Toujours aussi créative, Pétales ! Tes porte-clés sont vraiment très jolis, comme toutes tes créations, d'ailleurs ! Bisous, et à bientôt !

La souris à pois a dit…

Coucou oh les beaux porte-clefs !

Roses pour Toujours a dit…

Quelle jolie nouvelle collection? Fait avec tout ton "coeur"!

Bisous Janny

Ötli a dit…

Comme ils sont jolis :)

dimitri a dit…

Ils sont vraiment très jolis et dans de très beaux tons.
Encore de très belles créations. Des créations faites avec le cœur !
Bises Fée des blogs.

Isabelle a dit…

adorables petits cœurs présentes avec raffinement
bises

louli a dit…

Tiens, tiens ...ça me rappelle un certain petit coeur attaché au bout de mes clés ! J'espère que tu vas bien, gros bisous ma Pétale

Leovi a dit…

La création excellente et intéressante en forme de coeur dessins, j'aime ces chemises. Salutations.

lori a dit…

Ouh, là, là, j'adore ces petits coeurs !
J'en voudrais bien !
Je t envoie un mail !
gros bisous Petite Pétale !

Sylvia a dit…

You've created lovely key rings, Ariane, beautiful hearts !
Wish you a nice evening !
Hugs,
Sylvia

Dominique Rolland a dit…

Que de tendre beauté en votre maison

Merci beaucoup

Domi

kate a dit…

coucou & merci pour ta balade sur le calepin ..
pour les paniers c'est juste une patine blanche & un vernis incolore.
doux week-end
bises
kate

Myriam Thibault a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire ! Je suis désolée de ne toujours pas avoir répondu à ton bazar de questions... J'essaye de le faire bientôt !
Belle soirée.

Myriam Thibault a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire ! Je suis désolée de ne toujours pas avoir répondu à ton bazar de questions... J'essaye de le faire bientôt !
Belle soirée.

Anna a dit…

Questo paniere di cuori è delizioso! Buon fine settimana anche a te, Anna

ombre a dit…

tes petits coeurs à froufrous sont supers !

not-louise a dit…

Je pense que je vais craquer , ils sont trop mignons .
Merci de ton passage , il n'y à pas que toi qui sait faire l'andouille ... HIHIHIHI
Bon weekend et plein de bisous
Louise

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Ils sont ravissants.
Doux dimanche.

valerie de familyblog a dit…

bon dimanche
biz
val de familyblog

Christyn a dit…

un petit coucou en passant chez toi Pétales de fée,
ces coeurs sont trop chous !!!
des porte-clefs à croquer .....
bonne semaine à toi

christyn

Marithé a dit…

Ils sont très jolis ces petits porte-clés originaux.
Quelle minutie, et patience.
Bises et bonne journée

Nathanaëlle a dit…

Quel charme et quelle originalité ! Cela donne envie...Merci la Fée !
Bisous