24.3.12

Chanter, broder ...

Entre deux répétitions de mon cher Haendel j'ai enfin pu terminer cette taie d'oreiller ,
 en fait j'avais trouvé en brocante celle-ci, magnifique 
et je voulais lui trouver une camarade alors je l'ai brodée !
 Il ne faut pas regarder de trop près car la mienne ne souffre pas la comparaison mais... de loin ce n'est pas mal !
Ce sont les répétitions quotidiennes qui me tiennent un peu loin de vous et de mon ordi ! Quand le concert sera passé, j'aurais à nouveau du temps à vous consacrer, ne m'en veuillez pas il me faudrait neuf vies pour tout faire !
Avec ce joli rayon de lumière dans la chambre rose, je vous souhaite un excellent week-end à tous !

32 commentaires:

dimitri a dit…

Elle est superbe cette taie d'oreiller.
Rassure toi on ne t'en veut pas, et passe de très bonne répétitions.
Je pense la même chose que toi : il me faudrait neuf vies pour tout faire.
Bises et très bon week-end Fée des blogs.

Merula a dit…

Je venais dire bonjour à Haendel et je tombe sur ta broderie : mazette c'est bôôô !
Tu as des doigts de fée, c'est certain.

Les Chenevrières a dit…

C'est tellement mieux quand les journées sont bien occupées, et au centre il a des passions comme le chant et la broderie. Même si cela impose des petits trucs qui restent à faire. En tout cas c'est superbe ces broderies. Tu es bien la fée que l'on aime. Bonnes et douces journées à toi et Bises ma Fée

Miss Lemon a dit…

Ce n'est pas première fois que vous évoquez votre passion pour le chant et cela pousse ma curiosité mais cet espace n'étant pas ce que l'on peut qualifier d'intime je ne sais si vous pourrez en dire d'avantage.

Chaque création est de toute façon unique pourquoi établir de comparaison!
Très douce fin de semaine

Mingingi des prairies a dit…

Chanter et broder, voilà bien des activités de fée !!! Que de merveilles toujours chez toi, ces taies d'oreiller donne envie de faire une sieste par une chaude journée d'été, rien qu'à les voir je sens leur fraîcheur et leur douceur...

Bise

Chatouille bonheur a dit…

Bon Samedi pétal il est 9:24 a.m. chez nous et pas de soleil et le froid reviens , moi aussi je comprend le retrait de l'ordi ,petit doigt de fée .

Passe une bien bonne journée bisous

Le Jardin du Clos a dit…

Ta taie d'oreiller semble beaucoup mieux que ce "pas mal " dont tu la qualifie ! Elle est vraiment belle. Et tu me donnes envie d'aller t'écouter chanter ! Je souhaite que ce concert soit une réussite. A bientôt, Pétales !

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Bonsoir et bien tu as raison de chanter et de broder c'est ton moment de détente donc il faut en profiter
Cette taie est magnifique mais nous en avons l'habitude chez toi
Alors bon courage et tu peux continuer de nous faire partager toutes tes créations
Passe une belle soirée

Gine a dit…

In travail de dame, très raffiné. Bravo !

norma c a dit…

Très bon week-end, Pétales, nous attendrons ton retour en des jours plus calmes !
Profite bien de ces moments que tu vis!
Je t'embrasse.

mon-coin-joli a dit…

BRAVO !! quelle magnifique broderie, c'est une vraie réussite !
bises
Nicolette

T.S. Ötli a dit…

Water music (entre autres) et broderie... C'est le paradis !!! Et c'est beau.

martinealison a dit…

Ma chère tu as réellement des doigts de fée... Tu brodes à merveille.
le son de mon pc ne fonctionne pas grrrr et je ne peux malheureusement pas profiter d'une certaine belle musique.
Gros bisous et bon week-end.

winie166 a dit…

bravo ! cette broderie est magnifique
bisous
Annie

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Broder doit apaiser tous les tracs!!! Belles répétitions Ariane. Mille bisous et bravo pour ces beaux talents et mille vies bien remplies!!!

ombre a dit…

que chantes tu de haendel ?

Astréor a dit…

Cette dernière image pourrait être la mienne ma chère Ariane car je dispose des mêmes éléments pour cette petite mise en scène ravissante. Quel est donc ce morceau que tu répètes ? En tout cas, pour avoir ma belle-mère qui fait partie elle aussi d'une chorale, je peux te dire que je sais le travail que cela représente. Alors, nous patienterons pour te retrouver. Gros bisous. Clo

Didi a dit…

Brodes ! C'est si beau
Chantes ! C'est si bon
et reviens quand tu veux pour bloguer !
Bisous chère Ariane

En passant... a dit…

Bonsoir M'dame Pétales.
Au fait je voulais te demander, quelle tessiture ?
Bises et joli week-end sous le soleil.

louli a dit…

Un p'tit passage pour admirer ta jolie broderie, m'imprégner de ce rayon de soleil plein de douceur sans oublier de t'encourager...pour demain ! Gros bisous

Roses pour Toujours a dit…

C'est très bien réussi, j'aime bien!Quelle patience!

Bon week-.end Pétales.

Janny

lamaisonrouge a dit…

je suis sûre que même de très près elle est magnifique !

agnès a dit…

Magnifique! bravo pour ce très bel ouvrage
Agnès

brunehaut a dit…

L'essentiel est de se faire plaisir et de se réaliser...

isa HD a dit…

C'est tellement beau que je n'en trouve pas mes mots!!
Que de charme dans ces tissus blancs brodés, j'adore çà.
Je te souhaite un joli dimanche sous le soleil
Gros bisous

Pétales de fées a dit…

Pour répondre à ma chère Dame baroque, je suis soprano et il s'agit du Messie de Haendel !

Merci les amis pour vos encouragements et vos adorables mots : vous êtes géniaux, je vous aime !

artichautdargile a dit…

Mais quel talent !
Admirable !
Bises ^^ Cat

audomaroise a dit…

Comme en peinture, c'est toujours mieux de loin mais ici le résultat - de près ou de loin - est réellement probant. Félicitations, tu excelles dans tous les domaines !

Catherine a dit…

Beau travail et bon courage! Bisous Catherine

Marithé a dit…

Broder, chanter, coudre mais sous quel signe es-tu née Pétales de fée tu sais tout faire.
Les fées ont été vraiment généreuses avec toi mais tu le mérites.
Bises

Laurence a dit…

Elle est magnifique cette taie ! Bravo !
J'adore aussi les petits porte-clefs, si romantiques...
Tu as vraiment des doigts de fée et, j'en suis sûre, une très jolie voix !
Je t'embrasse bien fort <3

nancy a dit…

Ho! superbe ta broderie ! tu es super douée, bravo!
bises