30.3.12

Campagne !

Allons à la campagne !
Rêvasser...
 bronzer aussi,
Oh et puis dormir encore un petit coup !

Bon week-end à tous !

35 commentaires:

ziapolly a dit…

Anche io ho un gatto Matrix, e in questo momento sta dormendo sopra il nostro letto coniugale, tutto attorcigliato. Adorabile questo gattino! A presto Paola

T.S. Ötli a dit…

Oh oui ! Allons-y !!!!

Marie-Ange a dit…

Quelle vie de chat !!!
Gros bisous.
Marie-Ange

Les Chenevrières a dit…

Heureux qui comme ce hat vit à la campagne, profite de tout ce que tu dis si joliment. Profites en toi aussi car il semblerait que cela ne dure pas. Bises ma Fée

isa HD a dit…

Tout un week end comme çà !!! j'en rêve !!!
Bon WE à toi aussi
Tout plein de bisous
Isa

Isabelle a dit…

bon week end campagnard et bises à toi

Marie-Noëlle a dit…

Tiens !! elle ne dort pas dans un carton ... lol
Je fais allusion au Kali's club naturellement.
Bon week-end

audomaroise a dit…

Bon eh bien dans une prochaine vie je serai chat ! Bon week-end.

winie166 a dit…

super la vie de chat !
bon week-end
bisous
Annie

Aifelle a dit…

Bon week-end ! J'aimerais être aussi souple que le chat ..

Gwendoline a dit…

la campagne c'est génial! j'y suis et j'y reste! bonne fin de semaine!

norma c a dit…

Voilà une Noisette heureuse près de son moulin.
Bisous de toute la famille marseillaise !

Nathanaëlle a dit…

Comme il est mignon ce minou ! Bon week-end, à toi la Fée et à cet adorable kikinou aussi.
Bisous
Nathanaëlle

MariCrea a dit…

Qu'est-ce qu'un beau chat grand!
Merci pour les compliments sur mes photos ...
Je vous souhaite un week-end douce
Mari

helena frontini a dit…

Qu'il est beau, exactement comme mon "Amarelinho".
Bisous et bon weekend.

AnnaLivia a dit…

Je l'adore!!! Il est vraiment magnifique et irrésistible! Bon weekend à la campagne : )

omlbre a dit…

qu'elle vie de chien!!!

WeekendAbstrait a dit…

Bien agréable la vie de chat, il est super mignon! bon week-end!

Mingingi des prairies a dit…

Ah quel bonheur, rien que de le voir j'ai envie de m'allonger dans l'herbe ! Les chats sont nos maîtres en matière de relaxation, le mien est étendu sur le lit en plein soleil...

Bise

louli a dit…

Un chat à la campagne, je crois que c'est ce qu'il me manque mais ma route est trop dangereuse et comme je suis une âme sensible...je vais continuer à admirer la tienne avec ses mimiques et ses poses incomparables !! Gros bisous

FRANKIE PAIN a dit…

et bien j'en écrase un bon coup à ses chats bon week end et merci pour toa visite avec Helmut

lori a dit…

Trop mignon le rouquin, les matous s'en donnent à coeur joie avec le retour des beaux jours !
J'ai bien reçu tes merveilles, je suis toujours super contente. j'adore les petites coccinelles qui ferment les paquets !
Et une fois de plus tu m'as bien gâtée !
Un grand merci
Gros bisous ma petite Pétale !

C G a dit…

C'est la belle vie ! Il est beau, ce chat ! Bon week end, Pétales...

dimitri a dit…

Voilà un chat qui se la coule douce à la campagne. J'ai bien envie de prendre exemple sur lui.
Bises et très bon week-end.

not-louise a dit…

j'ai la même à la maison qui est la reine de la bronzette en ce moment ... quelle vie de chat belle Noisette Bises ma Pétales et bon weekend
Louise

Lilimignonne a dit…

Qu'il est beau ce minou, ah la belle vie =) !

artichautdargile a dit…

VOilà encore un chat malheureux :p
Bises ^^
Cat

Laurence a dit…

En voilà un qui est heu-reux !
Vraiment très dur la vie de chat à la campagne ;-)
Bonne fin de week-end Pétales ! Bises !

Betty Manousos@ CUT and DRY a dit…

what an adorable kitty!
gorgeous shots, your post totally uplifted my afternoon.
thanks so much for sharing:)


xx

Plumes d Anges a dit…

Qu'il est doux de ne rien faire... Bisous. brigitte

Kenza a dit…

Oh! Trop chou ce gros matou!! Il a l'air si heureux à la campagne!
Ma belle et douce, je te souhaite une agréable soirée et te remercie également pour ton précédent billet, une merveille!

Alba a dit…

Un bonheur ce petit chat.

Calou a dit…

j'ai fait pareil hier !!!

bonheurdujour a dit…

En voilà un gâté ! Les miens font pareil.....

***Isabelle*** a dit…

je craques!!je n'ai jamais eu de chat roux mais j'adore!!!

bisou Pétales♥