19.2.12

Retour en mars !

J'appuie sur pause le temps des vacances. 
Entre deux siestes, Noisette lira vos messages et me racontera !
(Ma copine Souris à pois
 viendra la nourrir ne soyez pas inquiets !)
Ce qui est génial c'est que lorsque je reviendrai ce sera Mars !
et que je vous présenterai
 quelques créations nouvelles pour la boutique !

Bisous à vous tous si vous passez ici !

32 commentaires:

not-louise a dit…

Bisous ma belle et bonnes vacances.
Louise

isa HD a dit…

gros bisous et très très bonnes vacances
Isa

Aifelle a dit…

Bonnes vacances ! et oui, Mars, on commence à sentir le printemps arriver et çà fait plaisir.

C G a dit…

Bonnes vacances ! Quand tu reviendras, le printemps commencera à pointer le bout de son nez !

FRANKIE PAIN a dit…

délicate attention de nous donner les gout de mars , c'est pourtant le dieu de la guerre mais avec ton adorable chat dans les drap rose et cette brassée de printemps , belle vacances ma chère pétale de fée et bonnes retour et vacances tu vois mais lapsus sont toujours évocateurs
de tendres baisers et de fleurs printanières

dimitri a dit…

Très jolies ces photos.
Passe de très belles vacances Fée des blogs.
Bises.

helena frontini a dit…

Bonnes vacances. ta noisette t'attendra.et moi aussi. bisous.

louli a dit…

Bonnes vacances ma Pétale, ressource-toi et reviens nous en forme !! Je passerai voir Noisette en t'attendant...Gros bisous

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Bonnes vacances++++
Doux dimanche
Johanna

Gine a dit…

Bonnes vacances ! Courage pour Noisette, elle va avoir du travail !

audomaroise a dit…

Bonnes vacances veinarde ! J'ai plus que hâte que février se termine. A bientôt.

Susy a dit…

Passer les vacances délicieux
et quand tu reviens ..... je donne naissance, ehehe.
Un gros bisou, ma chère, et amusez-vous
x Susy

la.maison.de.laure a dit…

Bonnes vacances....
A bientôt
Laure

agnès a dit…

Bonnes vacances
Agnès

Ötli a dit…

Bonnes vacances ! A bientôt.

Les Chenevrières a dit…

Repose toi bien ma Fée, et que ces jours soient doux. Oui nous allons bien vite être dans mars. Les promesses faites, celles tenues, et les déceptions. L'hiver a fait quelques dégâts, on va les découvrir en mars. En ttendant gros gros bisous ma Fée et à bien vite

Nathanaëlle a dit…

Bonne vacances la Fée ! Quelle est jolie ta petite Noisette !
A bientôt, Bisous

Nathanaëlle

Anne a dit…

Bien sûr que nous passons par là,la preuve! La porte est close,mais tu reviendras avec lemois de mars, alors.............profites-en!

Mingingi des prairies a dit…

Coucou Noisette !

FRAMBOISINE a dit…

Belles vacances et à très, très vite ...
Gros bisous chère Pétales.

artichautdargile a dit…

Repose toi bien !!! et caresses au joli minoute roux :)

lori a dit…

Oh, j'ai hâte de voir tes dernières créations !
Gros bisous et bonnes vacances

Marithé a dit…

J'attends ton retour avec impatience en espérant que tu ramènes le soleil ou du moins la fin des gelées.
Bonnes vacances

Plumes d'Anges a dit…

Belles vacances et merci pou ces images printanières. Bisous bisous. brigitte

les petites roses... a dit…

super belles vacances à toi!!!
bises et à bientôt

Calou a dit…

bonnes vacances !!!

***Isabelle*** a dit…

oh Pétales, je craques pour ta noisette..moi aussi j'ai une noisette chez moi..
bisou♥

ROSE CAPUCINE a dit…

Merci pour tous ces jolis pétales !! et belles vacances à toi !

Le Jardin de Chêneland a dit…

Très bonnes vacances et à bientôt
Bisous jocelyne

lamaisonrouge a dit…

tu nous laisses avec des fleurs, on dirait que c'est déjà un peu le printemps chez toi...
pour Noisette : je vois que tu as une belle petite couette bien douillette et j'espère que tu as aussi une bonne provision de croquettes pour attendre le mois de mars !

Ötli a dit…

Nous sommes en mars :)

louli a dit…

Je viens te faire un p'tit coucou parce que nous voilà en mars ...Je vois que Noisette n'a pas bougé ! Gros bisous