7.2.12

Blanc

L'hiver a cousu des galettes de chaise
... et moi des rideaux en lin blanc pour le salon !
Un  "blanc" s'est aussi insinué dans mon énergie qui rend mon activité sur vos blogs (et le mien) trop discrète et je m'en excuse auprès de vous tous.  Vivement les vacances !

40 commentaires:

FRANKIE PAIN a dit…

hum quelle est bonne la galette

Lydie Cagouille's Garden a dit…

Mieux vaut un petit passage peu fréquent que pas de passage du tout :) Et puis si ça doit devenir une obligation comme de pointer au travail quel est l'intérêt :)
En tout cas j'aime beaucoup tes rideaux ! J'ai une porte fenêtre dans ma chambre qui aimerait beaucoup ce style :)

Bonne journée
Lydie

Marie-Noëlle a dit…

C'est beau le blanc !!
C'est ma "couleur" préférée mais elle ne s'est pas invitée dans ma région cette année, ni neige, ni froid.
Je suis en léthargie en attendant le printemps ... aucun tonus !!
Bises

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

COUCOU j'aime beaucoup le blanc et tes rideaux sont très beaux
Je vois aussi ce coeur mais à l'intérieur je ne sais pas ce qu'il y a!!!!
Passe une belle journée je t'embrasse

@nne a dit…

hmm, adorable! bises, @nne

Isabelle a dit…

elle a toujours beaucoup de charme ta deco.bises "chaleureuses"

Ötli a dit…

Blanc, repos et calme vont ensemble. Il faut savoir se reposer pour mieux repartir... Magnifiques couture - nature !

Marie-Ange a dit…

La neige créée si jolis décors au jardin et toi dans ta maison !
Un duo très harmonieux.
Gros bisous
Marie-Ange

***Isabelle*** a dit…

oulala, evitons de s'asseoir dans ton jardin si on ne veut pas se retrouver avec la chaise collée au popotin.....

très joli l'oiseau sur tes rideaux, c'est toi qui l'a brodé?....en tous cas bravo, car c'est du boulot de faire des rideaux....je veux changer les miens, mais comme tout est ouvert chez moi...c'est à dire que la cuisine est ouverte sur la salle à manger qui est ouverte sur le salon...alors si je change de rideaux, il faut tout changer...et le courage me manque car je ne suis pas très amie avec ma machine à coudre...si ça ne tenait qu'a moi, je ne mettrai pas de rideau...

gros bisou♥

louli a dit…

T'inquiète ma Pétale, on sait toutes qu'il y a des priorités dans la vie et même si se retrouver sur les blogs est un vrai petit bonheur...je saurai t'attendre !!
Gros bisous
ps : j'aime beaucoup "la galette" et les rideaux !!

MariCrea a dit…

Merci
Io amo il bianco anche se c'è troppa neve e troppo freddo.
Grazie per la visita e il commento
Baci
Mari

C G a dit…

Tes rideaux sont très beaux, comme tout ce que tu réalises, d'ailleurs ! Je te souhaite de bonnes vacances...

Gine a dit…

Dentelles blanches : nous sommes gâtés cette année ! et je vois que le temps "volé" à la blogosphère sert à de beaux travaux. Alors, pas de remords ... et à bientôt !

le bianche margherite a dit…

Che bello ritrovarti!
un abbraccio!
donata

Leovi a dit…

Un délicieux blanc, la neige et des rideaux. Bisous.

Christyn a dit…

Galette fraîche !!!!

je viens de te ré-envoyer ma réponse au sujet du mail-art, avec mon adresse, elle était revenue en erreur; dis moi si tu l'as bien reçue;à bientôt, bisettes,
christyn

Calou a dit…

c'est si joli ce blanc !!! ici presque rien ....

isa HD a dit…

Hum du lin, une matière noble que j'adore, tellement agréable au toucher. J'imagine l'embellissement de ta pièce avec de si beaux rideaux.
Ben oui, vivement les vacances !! malheureusement ce n'est pas pour tout de suite !!! aux beaux jours... vu les températures actuelles, çà me semble si loin.....
A très bientôt
bisous

Carine a dit…

Blanc blanc et blanc...Toujours et encore c'est joli ,c'est froid dehors mais très joli dedans.
Bisous

Les Chenevrières a dit…

Il y a du boulot chez les Fées du Blanc. les galettes de chaises sont finies, les rideaux (superbes vraiment) aussi et installés, on passe à quoi. Bisous du soir ma Fée et à bien vite. (tu fais comme tu peux, ne t'inquiète pas).

agnès a dit…

J'aime ce style de rideaux
Bonne soirée

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

J'admire le bel oiseau niché dans la toile fine de lin. C'est très beau ce blanc, une belle invitation au repos et voilà une fenêtre bien joliment orné!

not-louise a dit…

Si tu veux bien m'envoyer rapidement +++ des galettes de chaise je suis preneuse à l'avance merci ...
Tes rideaux sont superbes ma belle , c'est l'avantage d'être une vraie Fée
Des bisous de Louise

fleurs53 a dit…

inspirée on dirait ....j'aime le blanc en deco ,mais avec des enfants oulala !!...je me contente donc pour l'instant de quelques objets ici ou là ..gros bisous !!!val

ELFI a dit…

tu as brodé ce joli oiseau?

Un Doux Parfum a dit…

Ohhhhhhhhhhhhhh !!!! Tes rideaux sont SPLENDIDES ma Fée !!! dentelle, lin, broderie, vraiment tout ce que j'aime !!!! Dis, ça te dérange si je pique tes mains et ton savoir faire ??? Oh , juste le temps de me faire quelques rideaux pour la maison, après je te les rends bien entendu !!!! (lol) La neige nous donne envie de regarder le paysage et d'attendre sagement le printemps .... Douce soirée ma douce ♥ Bises ♥

Didi a dit…

Ces galettes de chaise sont top tendance :-) j'adore !
Bien sur pour s'y assoir il faudra attendre un peu.
Quant à tes rideaux ils sont très beaux :-)
Ne t'excuse pas pour ta présence pour ma part je sais que tu es là :-)
Bisous chaleureux du bout du nez froid :O)

Roses pour Toujours a dit…

C'est beau la neige peint tout en blanc et donne un certain tranquilité aux environs.Parce que tout est blanc.

Bisous Janny

Nathanaëlle a dit…

C'est tellement joli la neige sur les meubles de jardin, sur la nature, les flocons tombés du ciel "tricotent" de bien belles pelisses et magnifiques coussins... De belles photos à venir regarder avec plaisir chez toi.
Ne t'inquiète pas, le blanc est de saison lol
Bisous la Fée

Aifelle a dit…

Quelle belle idée ces galettes de neige ! Même chez toi, tu en as eu. Patience, patience, les vacances arrivent.

lori a dit…

La neige est apparu aussi chez-toi!
En Normandie, on a pas l'habitude de voir de telles quantités de neige, quoique depuis quelques hivers !!
Gros bisous givrés

Alba a dit…

La neige nous fera toujours rêver

Kenza a dit…

Toujours admirative devant tes créations! J'adooore cet oiseau au centre d'un coeur!!
Des petites douceurs virtuelles pour te remonter le moral t'attendent chez moi...
Bisous, bisous ma douce, je te souhaite une agréable journée

Plumes d'Anges a dit…

Ce qui s'appelle "vivre en harmonie avec la nature"! Tes rideaux sont superbes, bravo. Des bisous. brigitte

Anne a dit…

J'aime bien le préambule, cette dentelle cousue par l'hiver, et l'enchaînement. bref, un joli billet!!

isa HD a dit…

Elles sont toujours là les galettes???
ou la nature a-t-elle choisi de te faire des coussins?
Juste pour te faire un p'tit coucou et un p'tit bisou
Isa

helena frontini a dit…

Les rideaux sont superbes. Je les adore.

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

COUCOU et bien moi non plus de chauffage depuis 11 heures
défaut brûleur alors je vais faire un feu
BISOu

Weekend Abstrait a dit…

Magnifique!
Très bon week-end à toi!
cath

Adiante a dit…

Toujours de bonnes idées !
Un petit coucou en passant ...