3.2.12

Agathe et ses sérigraphies


« Bien des années plus tard, le colonel Auréliano Buendia traversa à son tour la région, alors régulièrement parcourue par le courrier, et il ne trouva d’autre trace du vaisseau que ses côtes carbonisées au milieu d’un champ de coquelicots. »

Cent ans de solitude, Gabriel Garcia Marquez

J'aime beaucoup son dernier travail visible ICI !
... et ce n'est pas parce que c'est ma fille !

16 commentaires:

Ötli a dit…

Et ce travail magique d'apprentie fée me replonge dans un de mes livres préférés.

isa HD a dit…

J'aime beaucoup le blanc sur rouge. Que de minutie dans le travail, je retrouve bien là la fille de sa mère !!!
En plus c'est moderne, ce qui ne gâche rien.
Bravo à ta fille

lori a dit…

Très sympa le travail de ta minette !
bon week-en Tite Pétale !
Gros bisous glacés

Nathanaëlle a dit…

J'aime beaucoup ces sérigraphies, (coup de coeur pour la première) bravo à la "petite" Fée !

Bises et bon Week-end la Fée

Nathanaëlle

Chatouille bonheur a dit…

beau travail elle travail bien, je viens te dire bonne fin de semaine.
bise

dimitri a dit…

Un très beau travail effectivement. Ces sérigraphies sont vraiment très jolies.
Bises et très bon week-end Fée des blogs.

solveig a dit…

Finalement, le talent ça s'attrape !
Voilà une mère et une fille qui n'ont rien à s'envier...
Bravo !

louli a dit…

Coucou ma Pétale ! Ce doit être bien sympathique de pouvoir échanger sur le même thème entre la mère et la fille...Gros bisous et bon week-end plutôt glacé !

Les Chenevrières a dit…

Le talent cela se partage, la preuve. je te fais de gros gros bisous ma Fée et à bien vite, je vais continuer ma balade chez toi.

dimitri a dit…

Bonsoir Pétale,
J'espère que tu as passé un excellent week-end.
Bises et très belle semaine à toi Fée des blogs.

helena frontini a dit…

C'est beau! En plus, Garcia Marquez est un de mes écrivants préférés!!!
Bonne semaine. Bisous.

Calou a dit…

le talent est donc héréditaire !!!

Un Doux Parfum a dit…

Et bien ça ne m'étonne pas le moins du monde ..... Telle mère, telle fille, le talent est héréditaire en voici la preuve !!!!! Belle semaine à toi ma Fée ♥ Bises ♥

not-louise a dit…

Beau travail de ta fifille ... elle a un vrai talent .
Je te souhaite une belle semaine et t'embrasse ma belle .
Louise

Kenza a dit…

Magnifique! Telle mère, telle fille, comment pourrait-il en être autrement?
Bisous, bisous, je vous souhaite à toutes les deux une très belle semaine

En passant... a dit…

Cent ans de solitude...
C'est un roman que j'ai dévoré, il y a fort longtemps.
Merci M'dame Pétales pour ton passage.
Haëndel... ah Haëndel !
Décidément tu as de nombreux talents, coudre, peindre, jardiner... chanter ! Bravo
Belle semaine à toi.

PS/ Mes plantations de l'an dernier semblent réussir... J'en reparlerai.