8.1.12

Merci Kenza !

 
Ma chère Kenza me donne l'occasion de poster un billet alors que je manquais cruellement d'inspiration. Elle vient de recevoir cet award tant mérité et me le décerne si gentiment. Vous connaissez Thé au jasmin car c'est un des plus jolis blogs qui animent notre blogosphère !  Poésie, peinture, littérature, événements culturels mais aussi quelques billets raffinés sur la mode ou la gourmandise, Kenza nous invite à savourer son thé au jasmin en compagnie de toiles magnifiques et de mots délicieux, elle partage ses goûts avec enthousiasme, passion et toujours beaucoup d’élégance. Kenza je t'embrasse et te remercie sincèrement !
Je dois à mon tour décerner cette récompense à cinq jolis blogs  et c'est toujours cruel de choisir ! Je vous invite donc à la découverte de :
 et puis allez voir Isabelle !
Mais vous pouvez aussi passer chez toutes celles et tous ceux qui laissent régulièrement des commentaires ici, que j'aime et dont j'apprécie le talent, faites-le s'il vous plait !
Pierre Auguste Renoir

 Les règles sont toujours les mêmes: 1- Recopier le logo sur son blog, 2- Citer la personne qui décerne l'award, 3- Prévenir les 5 personnes nommées.

24 commentaires:

Mingingi des prairies a dit…

Oh, merci ma chère Pétales, tu es toujours la bienvenue dans la prairie, tes commentaires inspirés et enthousiastes me font toujours chaud au coeur !!!

Bise

FRANKIE PAIN a dit…

ton billet est très sympa
je ne sais pas encore créer des liens mais l'idée est sympa
ces roses sont sublimes

Marie-Noëlle a dit…

C'est sympa comme idée mais j'en ai eu un l'année dernière et j'ai surtout bien prévenu que je n'en voulais pas d'autre si des fois quelqu'un serait tenté de m'en décerner un .... rien n'est moins sûr .. lol
Bises

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Coucou je viens aussi te dire bonsoir
C'est bien sympa cet award alors bravo à toutes ces personnes et à toi bien entendu
Puis moi aussi je n'en veux pas alors tout va bien chez toi ce soir
Bonne soirée

norma c a dit…

Merci, Pétales, ce prix venant de toi me fait un plaisir particulier !
Je ne sais pas si je le mérite mais en tout cas, toi, c'est sûr...
Bisous, ma Pétales.
Norma

martinealison a dit…

Toutes mes félicitations ma chère Pétales de fées... Un trophée bien mérité.
Je suis heureuse de te retrouver après ces quelques jours d'absence. Je t'envoie tout le soleil que j'ai eu la chance d'avoir avec moi durant mon séjour à Marrakech...
gros gros bisous et à très bientôt.

kate a dit…

C'EST UN TRES BEAU BILLET QUI REND HOMMAGE A DE TRES CHOUETTES BLOGS.
merci aussi pour ta visite sur le mien..et oui ,je dois me servir d'huile de coude lorsque ,je réaliserai ma suspension grillage!!
bises &
bonne soirée,kate

Marithé a dit…

Je suis allée voir quelques uns des sites que tu cites et cela m'a permis de découvrir de superbes blogs qui ont retenu mon attention.
Pour les arbres volés c'est assez courant certains profitent pour avoir des arbres gratuits en les volant.
Dans le village des arbres ont disparu la nuit .
Cela fait mal au cœur et je comprends ta peine mais on arrive jamais à retrouver les voleurs.
Bisous

Sylvia a dit…

Congratulations on your award, Ariane !
I'll visit the other blogs ...
Wish you a nice evening !
Hugs,
Sylvia

Le Jardin de Chêneland a dit…

Bonsoir pétales de fées...je vais aller dès ce soir déguster une tasse de thé au jasmin et je rendrai une viste à toutes tes amies. Dans chacune d'entre elles je suis sûre qu'il y a beaucoup d'évenements à découvrir.
Bises jocelyne

lydie a dit…

Alors pour Mon Jardin Mes Merveilles je dis 100% d'accord ! Et pour les uatres set bien je vais te faire confiance et allez les découvrir de ce pas :)
Bonne semaine
Lydie

Isabelle a dit…

merci pétale pour les liens que tu me fais découvrir .c'est trop d'honneur que de me citer dans ta liste .je me sent tellement petite dans ce monde virtuel.bises et bonne semaine

Olivia a dit…

Merci de tout coeur de mettre à l'honneur mon blog. J'en suis ravie. J'ai toujours beaucoup de plaisir à venir sur ton blog et Kenza ne s'y trompe pas ;).En ce moment, je blogue moins car je prépare des expositions... mais j'ai toujours un oeil chez toi. Bravo et encore merci !!! Bisous.Olivia.

agnès a dit…

Félicitations.
J'aime le chant des oiseaux qui accompagnent ton blog....
Bonne soirée, agnès

Un Doux Parfum a dit…

Un Trophée bien mérité !!!!! Une tasse de thé au jasmin, ça me dit bien !!!!! Bonne soirée Ariane
♥ Gros Bisous ♥

AnnaLivia a dit…

Félicitations à toi et merci d'avoir pensé à mes carnets : ) C'est sympa de faire connaître et de partager les blogs qu'on aime. Ça y est, j'ai mis ma liste en ligne.
Bises

Chatouille bonheur a dit…

Bonne nuit ma tendre pétale , je ne pouvais venir avant alors pour moi ces demain que tu me liras désolé je suis au Québec et a un autre horaire mais mots tendre te reste gros bisous
P"S" : ces blogs on de bien beaux méritent bravo a eux.

Bonne nuit chatouille bonheur

Plumes d'Anges a dit…

Bravo bravo madame la fée, plein de belles choses vers toi et des bisous. brigitte

Le Jardin du Clos a dit…

C'est une récompense bien méritée, Pétales ! Félicitations et merci de nous faire découvrir ainsi de nouveaux blogs... A bientôt !

dimitri a dit…

Bravo pour cet award que tu mérites.
Je vais aller voir les blogs que tu indiques. De belles découvertes en perspective.
Bises et très bonne semaine Fée des blogs.

le blÖg d'Ötli a dit…

Chic, tout plein de belles pages à découvrir !!!! Merciiii

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Bravo pour ce joli Award si mérité.
Je t'embrasse.
Johanna

lori a dit…

Une récompense amplement méritée !
Merci pour le bouquet de du grand maître Renoir !!
J'adore !!
Gros bisous

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

je viens aussi te dire bonjour mais je retourne faire mon mur ainsi je ne sens pas ma douleur
Je t'embrasse fort