19.1.12

Fusain en silence !

Pardon mais décidément je n'arrive pas à poster de commentaires chez vous, à chaque fois ça coince... Je suis bien désolée mais, têtue, je réessaierai demain ou après-demain ! Alors dans ce silence, je vous propose cette étude au fusain faite au cours de dessin ...
Je vous dis à très vite !

29 commentaires:

Les Chenevrières a dit…

quel talent, disait je ne sais plus qui. Mais ce que je sais c'est que j'admire ce travail. J'aimerais avoir ces aptitudes là. Je te fais de gros gros bisous ma Fée et je te souhaite une douce soirée.

mon-coin-joli a dit…

ce cyclamen est magnifique, une vraie artiste !
biz
Nicolette

Un Doux Parfum a dit…

Tu as une multitudes de talents ma Fée !!!! C'est Sublime, j'aime beaucoup les dessins aux fusains !!!! Belle et douce soirée à toi ma douce ♥ Bises ♥

***Isabelle*** a dit…

c'est toi qui a fait ça Pétales? olala!!!mais tu m'énerves!tu sais tout faire!!!tout ce que tu touches de tes mains devient une pure merveille!!!si tu as trop de don..pense un peu à moi, qui,... aimerait bien..mais qui ne peut point..ouin..ouin..ouin...
gros bisou♥

isa HD a dit…

C'est juste parfait!, le drapé est magnifique.
Rhô , j'aimerai tant avoir ce don.
Bonne soirée
bizzzz

Ötli a dit…

Je crois que nous avons tous ce souci pour les commentaires. Tout doit dépendre des mises à jour des ordinateurs, puisque j'y arrive de certains et pas d'autres.
Joli moment de slience !

C G a dit…

J'ai le même problème, Pétales ! Des bugs sur nos blogs ?
Bravo pour cette étude au fusain très réussie !

not-louise a dit…

Des gros bisous ma Fée et à bientôt , j'aime bien quand tu dessines et que tu fais ta têtue , un pur bonheur ...
Loulou

renate a dit…

Very beautiful drawings. And the whistling of the birds in the background is so relaxing!

FRAMBOISINE a dit…

Superbe ... comme toujours puisque tout ce que tu touches tu le transformes en oeuvre d'art !
Belle nuit.

Nathanaëlle a dit…

Coucou la Fée !
Magnifique ! J'aime beaucoup et c'est bien vu. Pas charbonneux, les matières sont justes, les valeurs aussi, ce n'est pas toujours facile à travailler le fusain, on croit comme ça, mais... mais... mais... lol C'est pourquoi je te dis un grand bravo.

Juste un truc : j'ai le même problème que toi pour les commentaires, je n'arrive pas à poster chez tout le monde, je me suis renseignée auprès d'un informaticien, cela viendrait de chez Blogger...
Mais j'ai hâte que tout redevienne normal.

Belle journée et bon week-end la Fée !

bisous

Chatouille bonheur a dit…

Pétale bonsoir , tu sais ce serait magnifique de ce rencontrer ma foie que nous nous passionnons pour les même arts tu est très bonne.

Je faisais dernièrement du pastel de couleur et j'adore le fusain noir
et aussi du simple dessin de crayon de plomb , alors si tu métrise si bien ton cour , j'imagine ton futur travail sur ton aquarelle ce seras merveilleux.

AH! chanceuse de pouvoir avoir le temps de faire tout cela ,j'aurais aimer continuer des cours de perfectionnement encore et encore ha!! mais être maman demande beaucoup de temps , j'ai ce petit bout d'amour a former .

Bon mes dessins m'attendent et bientôt je reprendrais ce merveilleux temps d'amour pour replonger le nez dans mes anciens loisir .

Bonne nuit et a demain toi qui ce passionne dans l'art du dessins .
bise

norma c a dit…

Merci, Pétales, pour cette belle étude.
Quant aux commentaires, nous sommes nombreux à avoir des problèmes en ce moment.
Très belle journée, je t'embrasse.
Norma

Aifelle a dit…

Je rencontre ce problème là aussi depuis quelques jours, uniquement avec la plateforme blogger, ils ont dû changer quelque chose, mais quoi ? J'y accède en passant par Firefox. Très jolis tes fusains.

agnès a dit…

J'aime beaucoup ce fusain
Agnès

louli a dit…

Et oui, comme beaucoup le dise, ce n'est pas donné à tout le monde ma Pétale, qu'elle chance tu as !! Gros bisous

anabel a dit…

Beau travail, en particulier sur les plis de la nappe.
Je n'arrive pas à trouver du temps pour me remettre au dessin et à la peinture, trop courtes les journées!

Gine a dit…

Joli travail, j'aime bien ces études sur les drapés ... et les feuilles du cyclamen sont spécialement réussies !
Pour les commentaires, c'est la galère. J'ai l'impression que chaque nouveauté que Blogger propose (là le nouveau module "Répondre", bien pratique d'ailleurs), entraîne des dysfonctionnements qui mettent longtemps à être corrigés !

Lydie Cagouille's Garden a dit…

Je n'ai jamais travaillé au fusain ! je suis très admirative !
Bonne journée
Lydie

dimitri a dit…

Superbe cette étude. Je n'ai jamais tenté la technique du fusain. Pourtant ça donne de très beaux résultat, la preuve en est avec ton étude. Bravo !
Bises Fée des blogs.

Catherine a dit…

Superbe le drapé! Bon week end.

Le Jardin de Chêneland a dit…

Je suis très admirative de ton travail.Très chic et délicat. Je t'encourage à poursuivre. Encore une nouvelle carrière qui s'offre à toi.
Pour les com. depuis plus d'une semaine, je n'arrivais plus à ouvrir les blogs, ni à poser un com, et avec beaucoup de difficultés je parvenais à répondre aux miens après plusieurs tentatives. Depuis ce matin j'ai été contrainte d'abandonner mon navigateur orange pour Google Chrome. Sur le moment, j'ai un peu même beaucoup râlé et pourtant depuis c'est super.C'est peut-être une info pour toi !
Bises belle soirée jocelyne

Didi a dit…

Coucou

je poste un commentaire et j'espère que cela se résoudra pour toi :-)
Blogueur à mis en place la possibilité de répondre dans les commentaires aux commentaires c'est une nouvelle fonctionnalité c'est peut être pour ça que ça coince :-S

Très beau cyclamen j'en ai un à la maison en ce moment.

Bisous chère Pétales aux multiples talents :-)

lori a dit…

C'est très agréable à utiliser le fusain, et ton cyclamen est vraiment bien réussi !
Gros bisous

Roses pour Toujours a dit…

C'est bien réussi ton fusain! J'espère tout van arranger avec blogger!

Bonne dimanche,

bisous Janny

Dominique a dit…

Ce cyclamen est superbe.
Dominique

Mingingi des prairies a dit…

J'adore,entre autre, le drapé de la nappe, quel talent !

lori a dit…

Rigolo ton comm au sujet de mon prof, on me l'a déjà dit !
C'est vrai que parfois les ébauches peuvent déjà être très sympathiques !
Oui, il a été très content et très fier de nous !!
Gros bisous et bonne semaine !

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

BOnsoir et merci de ton passage
je vais mieux une petite angine et voilà
Tu sais c'est magnifique ces broderies que je ne fais pas et je craque sur le bel arrosoir tu t'en doutes je pense!!!!
Je fais du canevas pas trop pour le moment mais ce que tu fais je trouve que c'est même magique
Un jour peut être j'en ferai mais rien n'est certain encore
Je te souhaite une belle soirée je t'embrasse