27.1.12

Drapé

Encore une étude au fusain sur un grand format,
 Je n'estompe qu'une fois toutes les valeurs de gris posées et n'utilise qu'un seul petit bout de fusain mais c'est une technique difficile et je suis vite "cracra" !
A très vite mes amis, bon week-end à tous !

33 commentaires:

Kenza a dit…

Bravo ma belle, j'admire ton travail!
J'aimais également travailler la sanguine et le fusain...
Bisous, bisous ma gentille Fée, je te souhaite une excellent week-end

weekend et coup de brosse a dit…

Superbe travail! j'aime beaucoup.
Agréable week-end à toi Pétales de Fées.
Bises.
cath.

(merci de tes visites sur mon blog)

ziapolly a dit…

Particolare, un lavoro davvero interessante. Bravissima come sempre. Buon weekend Paola

Plumes d'Anges a dit…

Très réussi, bravo jolie fée. Des bisous. brigitte

martinealison a dit…

Il n'y a rien de plus joli et intéressant que de travailler les drapés... J'aime la fluidité des plis... J'emploie cette même technique dans le travail des pétales et des feuilles...
Un gros bisou à toi et bravo!

@nne a dit…

bon weekend! bises, @nne

dimitri a dit…

En effet c'est une technique très difficile mais tu t'en sors à merveille.
Ce drapé est très réussi.
Bises Fée des blogs.

C G a dit…

J'ai toujours aimé les drapés en peinture ou dessin. Le tien est très réussi! Le fusain se prête bien à ce genre de motif mais il est vrai que c'est une technique très salissante ! J'ai fait beaucoup de dessins aux fusains aussi, mais j'allais dans un atelier... Trop "cracra" pour faire ça chez moi !

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Bonjour
Magnifique un grand bravo
TU es bien une artiste
Je te souhaite un bel après-midi BISOU

Roses-pour-toujours a dit…

ça c'est difficile à faire! Mais très bien réussi!

Bon week-end!

Bisous Janny

Chatouille bonheur a dit…

Bonjour pétale il y a la un très beau dégradé dans tes tontes de noir au gris .

Beau travail et bonne fin de semaine

Aifelle a dit…

Joli travail de drapé. Bon week-end à toi aussi.

Nathanaëlle a dit…

Oui on en a plein les mains avec le fusain, mais c'est tellement agréable à travailler.

Ton travail est merveilleusement réussi, du fond du coeur : Bravo et merci de nous faire profiter de cette beauté.
Bon week end la Fée !

bisous

isa HD a dit…

C'est fabuleux !!!
Je t'admire pour tout ce que tu fais, vraiment tu fais tout avec tellement de goût.
Tant pis pour les mains sales, quand on voit le résultat.
Bon week end à toi aussi
Je t'embrasse

Catherine a dit…

Superbe travail! difficile.Bon weekend Bisous Catherine

Didi a dit…

Il ne fallait pas poser ton tablier pour le dessiner aussi Miss Cracra ;O)
Bisous bonne soirée et bon WE chère Pétales!

lori a dit…

Du bon travail, tu as raison de faire ce genre d'exercice qui est essentiel pour s'améliorer ensuite en peinture !
De plus c'est très joli comme drapé !
Un bon week-end jolie pétale !

agnès a dit…

C'est du beau travail, ce n'est pas évident de dessiner un drapé, en plus au fusain...
Bon week-end, Agnès

Gine a dit…

Je m'y suis essayée, avec moins de bonheur que toi ! Je trouve cet exercice très difficile, mais un excellent apprentissage de la forme et de la lumière.

louli a dit…

Coucou Pétales, je reste toujours aussi admirative devant tous ces dégradés qui me paraissent difficiles à réaliser...Tu t'en sors bien !
Et cette semaine, c'est moi qui viens te souhaiter un excellent week-end je l'espère ! Gros bisous

ombre a dit…

trop bien éussi .! j'ai toujours un souci avec les drapés je ne sais jamais comment ça marche pour les dessiner!

norma c a dit…

Notre Pétales aux multiples talents m'ébahit toujours !

Plein de bises et un très bon dimanche.

Norma

Calou a dit…

je suis admirative !!

Ötli a dit…

Des doigts de fée cracra ;) mais un beau dessin qui n'en laisse rien voir !

Astréor a dit…

Bravo Ariane, c'est magnifique. Va voir mon blog aujourd'hui, une petite surprise pour toi, tu y découvriras un joli billet qui te ressemble. Gros bisous. Astréor

Sylvia a dit…

Your charcoal art looks great, Ariane, well done !
Hugs,
Sylvia

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Avec ce froid je passe vite te dire bonjour et hop
je suis partie pour me faire un café
Je t'embrasse

Christyn a dit…

Un exercice difficile que je n'ai jamais abouti !!!!!
Bravo à toi, et à ton superbe travail de drapé !
bises
christyn

Style Diaries a dit…

stunning sketch

fleurs53 a dit…

tu sembles vraiment bien maitriser la technique ariane ,le jeu d'ombres doit etre bien difficile à travailler ...gros bisous val

Marithé a dit…

J'admire ton drapé.
Bises bien froides

ELFI a dit…

beau travail!!!!!!!

isa HD a dit…

Coucou
Qu'est ce que tu nous prépares comme merveille ?
Bon week end, reste bien au chaud, je ne sais pas chez toi mais ici c'est glaciale !!!
Bizzz à bientôt