19.12.11

Trêve de Noël

Bientôt la maison bruissera de rires et d'échanges...
Julian Merrow-Smith

Il y aura des parfums de cannelle, d'orange 
et de bougies soufflées ...
 Konstantin Makovsky

Je vous laisserai quelques jours vous imaginant paisibles et sereins. 
 Odilon Redon

Vous ne fêterez pas tous Noël  je le sais
mais en ces jours d'hiver
il sera bon d'avoir quelqu'un pour penser à vous
 Serguei Toutounov
 
Je voudrais être celle là  !
Odilon Redon

A bientôt mes  amis !

67 commentaires:

isa HD a dit…

Quel joli message !
je fonds littéralement devant le choix de tableaux que tu nous proposes, c'est tellement délicat.... c'est tout toi!
A bientôt charmante Pétales de fées, tu ne pouvais mieux choisir ce nom, il te va à ravir
Je te laisse à tes préparatifs
Bizz
isa

Gine a dit…

A bientôt, Pétales de fées ! Ce billet est un cadeau apprécié, et je ne verrai plus jamais la délicieuse mandarine sans pense à cette toile extraordinaire. Bonnes fêtes de Noël !

dimitri a dit…

Un très beau billet avec cette toile de Toutounov, un peintre que j'ai la chance de connaître un peu. Je suis allé à une de ses expos il y a 1 an environ. J'aime ce qu'il fait.
Tes choix de peintures sont toujours excellents.
Bises Fée des blogs.

Nathanaëlle a dit…

Merci la Fée d'illumnier cette semaine de Noël par ton message de douceur,

Très beau Noel à toi et à ceux que tu aimes,

bisous

Nath.

Didi a dit…

Je te souhaite de passer un très beau et joyeux Noël ! Je penserais aussi à toi mille bisous d'un Noël enneigé :-)
Très amicalement :-)

anabel a dit…

joyeuses fêtes de fi d'année.

Roses pour Toujours a dit…

Je te souhaite aussi Bonnes Fêtes pour toi et tes proches,

Bisous Janny.

NiNa-Lou a dit…

Heureuses fêtes à toi aussi, chère Pétales de Fées, et merci pour ce billet rempli de superbes tableaux plus doux les uns que les autres et pour tes chaleureuses pensées d'amitié !... Profites bien de ces quelques jours...
Grosses bises de Noël !
A bientôt,
NiNa-Lou

***Isabelle*** a dit…

noel comme je l'aime!de la douceur,...de la chaleur,... de l'amour,.... et des senteurs d'orange et de cannelle...
gros bisou Pétales♥

Le Jardin du Clos a dit…

A bientôt, Pétales de fées ! Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

Aifelle a dit…

Ton message fait chaud au coeur .. je te souhaite de très bonnes fêtes et merci pour tes illustrations, elles sont toujours très belles.

Carine a dit…

Passe de très belles fêtes de fin d'année en famille.
Souhaitons que l'année 2012 soit plus brillante que celle qui tire à sa fin.
Une pensée à toutes celles & à tous ceux qui pour qui Noël n'est qu'un lointain souvenir.
Nous avons de la chance, ne le nions pas.
Bises

Marie-Ange a dit…

Quel billet délicieux ...
Je te souhaite un merveilleux Noël ainsi qu'à tous ceux que tu aimes.
Gros bisous
Marie-Ange

Susy a dit…

Tanti tanti auguri e un
Buon Natale anche a te!!
Un abbraccio
Susy x

David B. Bustos a dit…

Deliciosas imágenes las que nos dejas de nuevo.
Mis mejores deseos para vos, felices fiestas y gracias por la visita (buena vista, la foto es de Lisboa, por cierto...)

Un fuerte abrazo,
Db.

france a dit…

COUCOU et merci pour ton message tu es trop gentille
OUI je n'aime pas ces fêtes et mes pensées sont bien loin à ce moment
J'espère que tu passeras toi de belles fêtes en famille et je t'embrasse fort
Ces photos sont bien belles tu sais la magie est chez toi ce soir*
Je te souhaite tout le bonheur du monde et je t'embrasse
A bientôt ton message sur mon blog vient de me faire très plaisir alors merci

agnès a dit…

C'est un plaisir de te lire
Bonne soirée, et bonnes fêtes
Agnès

இڿڰۣ FLO இڿڰۣ a dit…

Merci moi aussi je te souhaite un beau NOEL je te fais aussi des bisous et voila

anne a dit…

C'est un joli billet, bien illustré (j'adore Odilon redon!)On se croisera, je partirai quand tu rentreras...............Très douce et bonne année!!!

MariCrea a dit…

Merci mon cher
Joyeux Noël et bonne année
Rendez-vous en Janvier
bisous
Mari

@nne a dit…

bises, ma douce! @nne

Angela a dit…

Ciao Pétales! Auguri et beau Noel!
......merci pour le jolie message et les beaux tableaux dans cet post. A bientot!!!!!

lori a dit…

De douces pensées qui s'envolent aussi vers toi petite Pétale !
Un joyeux Noël !
J'adore la nature-morte de la clémentine !
Merci de me faire découvrir ces artistes !
gros bisous
Lori

Sylvia a dit…

Lovely post, Ariane !
Wish you a wonderful Christmas time !
Hugs,
Sylvia

Leovi a dit…

J'aime ces chefs-d'œuvre de la peinture, vraiment magnifique. Salutations.

helena frontini a dit…

À bientôt, fée des douces images.

Un Doux Parfum a dit…

A l'année prochaine ma douce Fée .... Que ces fêtes t'apportent beaucoup de joie et de bonheur ..... ♥ Bises ♥

Un Doux Parfum a dit…

A l'année prochaine ma douce Fée .... Que ces fêtes t'apportent beaucoup de joie et de bonheur ..... ♥ Bises ♥

martinealison a dit…

Merci ma chère Fée... tes mots sont du miel pour nous tous... Une bien belle publication, avec un choix artistique subtil...
Je te fais de gros bisous... Je penserai fort à toi en ce jour de Noël...
Tous mes voeux à toi et à tous ceux que tu aimes.

Marithé a dit…

Un beau message de Noël .
Les tableaux choisis sont empreints de bonheur, et laissent deviner des moments forts tant attendus à Noël un peu comme un conte de fées.
Bonnes fête de Noël à toi et aux tiens
Bises

Weekend Abstrait a dit…

Très joli post, tu nous emportes vers la douce atmosphère de Noël paisible et sereine, Odilon Redon me séduit et m'enchante, rêverie et chants se mêlent ensemble, je suis heureuse de voyager dans mon imaginaire et penser à ces doux moments partagés que je te souhaite forts et plein de gaieté!
Bises-cath

Plumes d'Anges a dit…

Très belles fêtes de Noël à toi aussi madame la Fée, qu'elles soient magiques, entourée de tous les tiens. Des bisous étoilés pour éclairer cette fin d'année. brigitte

dame hortensia a dit…

Merci pour ton message. Je te souhaite de très belles fêtes et j'espère que tu nous montreras ta couronne... Bisous de suisse

le blÖg d'Ötli a dit…

Passe de très belle fêtes... Et que l'année qui vient soit douce et bien remplie.

solveig a dit…

Joyeuses Fêtes petite Pétale !
Je forme des voeux pour que tout soit conforme à tes désirs.
A Janvier, en pleine forme !

Alba a dit…

Merci Brigitte de ce billet bien attachant.

Bonnes Fêtes bien entourée.

les petites roses... a dit…

Belle trève à toi...
bises

FRANKIE PAIN a dit…

super message de fêtes tu sers dans un coin de mon coeur avec l'orange et la femme qui souffle une bougie
je vous embrasse

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël pour toi et toute ta famille .
A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。
° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

la petite mandarine si joliment peinte me fait songer à celles avec le cœur desquelles nous faisions de petites bougies en formant une mèche de cire.... Un billet si tendre.
☆☆☆☆☆☆Bien Heureux Noël Ariane ☆☆☆☆☆☆

Magia da Inês a dit…

…………()
…………( )
………|░░░|
………|░░░|
………|░░░|
………|░░░|¸.¤“˜¨
°º✿✿ ♪FELIZ
°✿ NATAL!!!
º° ✿♥ ♫° ·.

Gwendoline a dit…

à bientôt !
★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. . °. ° * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
•. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | ˚ Et bises♥

FRAMBOISINE a dit…

Un doux billet et toujours beaucoup d'attentions envers chacun ... Tu es un concentré de bonté, de générosité et d'amitié ...
Merci chère Pétales de fées et très belles fêtes de fin d'année remplies d'amour ...
Framboisine

Mingingi des prairies a dit…

Merci pour ta délicatesse Pétales de Fées, je te souhaite un merveilleux noël !

la.maison.de.laure a dit…

Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2012....
A bientôt
Bises
Laure

Kenza a dit…

Merci pour ces mots et ce joli message d'amour!
Ma chère Fée, je te souhaite un Joyeux Noël et de très belles fêtes d" fin d'année entourée de ta famille et de tous ceux que tu aimes!
Bisous, bisous des jours de fête

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

٠·˙
┊  ┊  ┊  ★
┊  ┊  ★
┊  ★ Bon réveillon et BON NOËL

Marie-Noëlle a dit…

Joyeux Noël à toi et ta famille. Passe de bonnes fêtes de fin d'année. Retour en janvier !!
Bises

isa HD a dit…

Je te souhaite un très joyeux noël en famille
Enormes bisous
Isa

Catherine a dit…

Joyeux Noël à toi et ta famille! Bonne soirée. Bisous Catherine.(tu es à l'honneur sur ma table de Noël, voir mon blog!)

FRANKIE PAIN a dit…

très belle fêtes pour vous pétales de féeset merci de la votre billet
belle journée frankie

AnnaLivia a dit…

Un beau Noël à toi et à ta famille Pétales de fées! Belles fêtes de fin d'année,
Bises

not-louise a dit…

Mon message à disparu grrrrr , fâchée , déçue et ++++
Je te souhaite avec beaucoup de retard un joyeux Noël à toi et à ta famille .
Je t'embrasse ma Pétales .

Florence a dit…

Je te souhaite beaucoup de joie avec les tiens ... Belle fin d'année.

Elisabethbaysset a dit…

Très beaucoup , EB

le blÖg d'Ötli a dit…

Un petit bonjour d'après Noël... pour une belle semaine en attendant la nouvelle fête !

Magia da Inês a dit…

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨°º
¨¨¨¨¨¨¨¨° ·.°ºº
¨¨¨¨¨¨¨¨000000000
¨¨¨¨¨¨¨0000oo00o0
¨¨¨¨¨¨0o00o0o00o0
¨¨¨¨¨¨0o0o00o00o0
¨¨¨¨¨¨0o0o00o0o0
¨¨¨¨¨¨¨00000000
¨¨¨¨¨¨¨¨000000.☆¸.¤ª“˜¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨00/¸.¤ª“˜¨˜“¨
¨¨¨¨¨¨¨00¸.¤ª“˜¨¨˜“¨
¨¨¨¨¨¨00¤ª“˜¨¨ª“˜¨
¨¨¨000000¸.•°`
¸.•°`♥✿⊱╮FELIZ 2012!!!

ELFI a dit…

merci pour les pensées...

Calou a dit…

excellente fin d'année !!

Le Jardin de Chêneland a dit…

Je suis de retout et je n'oublie pas de te présenter pour 2012 tous mes voeux de bonne santé pour toi et ta famille.Je te souhaite une bonne année riche en projets et en défis. Beaucoup d'amour autout de toi et de l'humour pour pigmenter ta vie.
Meilleurs voeux jocelyne

revesdargile.canalblog a dit…

Douces pensées pour toi ma Pétalette
de gros bizous
mo

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

COUCOU
je viens de souhaiter avec de l'avance une Belle et nouvelle Année dans la joie et l'Amour de ta famille
A bientôt

Elisabethbaysset a dit…

C'est agréablement que nous allons passer à la nouvelle année en faisant défiler vos merveilles.
EB

consuetudinis magna vis est a dit…

Before the sun sets in this year,before the memories fade, before the net works get jammed, wish you and your family Happy New Year!!!

artichaut d'argile a dit…

Merci pour tes bons voeux gentil pétale et...

★ Bonne *. • ˚ ˚ •. ★ ★ année. *. °. ° * * ★
•. 2012 ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |

paristempslibre a dit…

Ympa ce post.
Bonne annee
Xo

paristempslibre a dit…

Ympa ce post.
Bonne annee
Xo