7.12.11

Pour Agathe

Elle est douée, elle possède des qualités de créativité, de savoir-faire, de doute, de poésie et de passion... 
Agathe est ma fille, les Beaux arts  lui permettent d'explorer la photographie,
le graphisme, le collage, le dessin...
et toutes sortes de techniques dont on aperçoit quelques échantillons sur son blog
(Elle mélange ici son visage et celui de sa sœur Ondine)
 Si cela vous dit de tourner les pages et de chercher dans ses images ... 

ELLE sera certainement heureuse de vous lire ! 
Je lui souhaite une belle journée et l'embrasse tendrement.

25 commentaires:

Pat a dit…

Je vais y faire un tour

Bon mercredi

norma c a dit…

La digne fille d'une maman créative, avec cette qualité essentielle à toute création : le doute.
Je vais aller faire un tour chez cette jolie fille !
Bisous, Pétales.
Norma

Les Chenevrières a dit…

Bon sang ne saurait mentir. Je vais aller lui rendre une petite visite, mais avant de partir je te souhaite une belle journée ma Fée et je t'envoie sur les ailes du vent une pincée d'amitié. la pluie ne peut la dissoudre. Bisous

Les Chenevrières a dit…

Bon sang ne saurait mentir. Je vais aller lui rendre une petite visite, mais avant de partir je te souhaite une belle journée ma Fée et je t'envoie sur les ailes du vent une pincée d'amitié. la pluie ne peut la dissoudre. Bisous

Isa HD a dit…

J'y vais de ce pas...mais je n'ai aucun doute, je vais découvrir des merveilles...
Bonne journée Pétales
bizz

✾ ✿ FRANCE ❀ a dit…

COUCOU pas trop de temps donc j'y passe dans la journée
BIZ

Gine a dit…

J'aime bien ce qu'elle fait, ta fille ! Je vais suivre ses créations : merci de nous l'avoir signalée. J'y passerai souvent !

Kenza a dit…

Toutes mes félicitations à ta charmante fille! Je vais de ce pas lui rendre visite...
J'adore ce que tu as fait de ta table de chevet, bravo!
Bisous, bisous et très belle journée adorable Fée

dimitri a dit…

Ta fille a donc un blog ! Je vais vite y faire un tour car je suis curieux de voir ce qu'elle fait.
Ce que tu nous montres me plait déjà beaucoup.
Bises et très bonne journée.

Didi a dit…

Oh un nouveau blog à visiter :-) super !
Le talent se transmet j'y cours donc !
Bisous Pétales de Fées !

louli a dit…

Et bien après t'avoir fait un petit coucou et te remercier pour ce partage, je pars à la découverte d'Agathe qui ne semble pas manquer d'idées !! J'aime beaucoup la première photo et tous ces mélanges avec sa soeur, mystère de la gémellité !!...En tous cas, c'est quand même gentil une "Môman" !! Gros bisous

The Summer Porch a dit…

Very nicely done!
So creative of your daughter. Expressions through photography has no limits.
Have a wonderful day,
Hugs Rosemary...xx

Aifelle a dit…

Je reviens de chez Madame ta fille et c'est bien ce qu'elle fait. Je lui rendrai d'autres visites ..

Alba a dit…

Belle jeune fille qui en effet, suit sa mère dans la création.
je vais visiter son blog.

Sylvia a dit…

Your daughter is very creative, Ariane, I'll visit her blog !
Hugs,
Sylvia

ombre a dit…

bonne chance à agathe !!!! on sait de quui elle tient !!!

Calou a dit…

je vais lui faire un coucou !!

***Isabelle*** a dit…

c'est superbe, j'irai y faire un tour volontiers..bisou Pétales♥

le bianche margherite a dit…

Complimenti alla tua splendida e brava figliola!
un abbraccio!
donata

David B. Bustos a dit…

De nuevo vuelvo a visitar su espacio y a llegarme alguna que otra sorpresa.

Un saludo cordial,
Db.

Nathanaëlle a dit…

Voici une autre fée, bien jolie et talentueuse...à qui je vais rendre visite. Merci la Fée !
belle journée !

Bisous

Nath.

Marie-Ange a dit…

Je vais y aller ...
Félicitations à ta fille qui a bien du talent ...
Bisous
Marie-Ange

Anonyme a dit…

Super le blog de ta fille j'aime beaucoup les découpages/collages
Bises

Marithé a dit…

C'est moi Marithé le commentaire anonyme.

Kenza a dit…

Bonjour ma belle,
Juste un petit bisou pour te dire combien je suis sensible à l’intérêt que tu portes à Myriam...
Bisous, bisous et très belle journée