31.12.11

Passage

Si, pour ce soir seulement,
j'étais vraiment une fée...
 Sophie Anderson
Je ne formulerais qu'un vœu : celui de poser près de vous ce fragment de lumière

  cet éblouissement de joie 
  cet éclat de sourire,

Zao Wou Ki
ce tourbillon d'amour 
William Turner
 cette envolée d'harmonie
 Jason Laferrera
et qu' au fil des jours, ces cadeaux minuscules imperceptiblement, s'échappent et chatoient, flamboient, s' irisent, se nacrent et scintillent autour de vous.
Sophie Anderson
Ce serait mon rêve :
heureuse année à vous tous !

62 commentaires:

norma c a dit…

Que ton rêve se réalise pour toi et les tiens, Pétales !
Très belle année 2012, plein de bisous et des caresses à Noisette.
Norma, Kali et Charlie

Johanna, St Raphael, Var a dit…

« ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★
║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2012
╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆ ♥♥♥ »

Mingingi des prairies a dit…

Merci pour ces voeux magnifiques, je te souhaite Pétales une belle et heureuse année 2012 !

Bise

isa HD a dit…

Je suis sous le charme de ton message. Magnifique passage d'une année à l'autre, tout en douceur.
Je te souhaite une très merveilleuse année 2012, qu'elle soit remplie de bonheur, d'amour et de belles créations artistiques, car tu es une artiste.
Plein de bisous
Isa

anabel a dit…

Que de poésie dans tes voeux. Heureuse année à toi. Geneviève

Plumes d'Anges a dit…

Quel joli rêve, merci ! Et comme en plus tu es une fée, il va se réaliser, c'est merveilleux. Très belle année 2012, heureuse VIE pleine de VIE. Des bisous. brigitte

Sophie a dit…

Je découvre ton blog en passant chez Pivoine et Lavande, quelle belle découverte !
Ta fée et ses papillons me ravit, j'aime beaucoup cette peinture !

Bonne année 2012 et merci pour ces jolies découvertes !

Sophie

Aifelle a dit…

Merci de tes très beaux souhaits, ils enveloppent cette première journée de lumière et de joie. Très bonne année 2012.

Kenza a dit…

Ma très chère Fée,
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012!
Bisous, premiers bisous de l'année

Corinne. a dit…

« ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★
║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2012
╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆ ♥♥♥ »

dimitri a dit…

Je n'en doute pas, tu es vraiment une Fée.
Une très belle et heureuse année 2012, à toi, ainsi qu'à tes proches.
Bises Fée des blogs.

Nathanaëlle a dit…

Merci la Fée ! Que 2012 te soit douce et ne soit que joie et émerveillement, emplie de créativité et de charme de la vie.

Bisous

Nath.

Marithé a dit…

Que c'est poétique, des voeux féeriques.
Tu portes bien ton nom.
Je te souhaite une très bonne année 2012 pleine de petits bonheurs qui en font des grands, que tes voeux se réalisent puisque fée tu l'es.
Bises

helena frontini a dit…

Un merveilleux billet pour nous souhaiter la bonne nouvelle année. Plein de bonheur et de santé pour toi aussi et merci de tes beaux mots tout au long de l'année. Bisous.

Roses pour Toujours a dit…

Tu l'a dit très gentil! Toi aussi un très heureux nouvel an avec bonne santé et chaleur!

Bisous Janny

Miss Lemon a dit…

Bonsoir madame la Fée!

Je vous souhaite une belle et douce année.
Amitiés.
Miss.

Calou a dit…

Happy 2012 !!!

NiNa-Lou a dit…

Mais... c'est ce que tu fais dans chacun de tes billets, chère Pétales et jolie Fée !...
Que 2012 tout entière te soit douceur, santé, tendresse, sérénité...
Très gros bisous
de NiNa-Lou

agnès a dit…

Magnifique, je te souhaite une belle et douce année 2012
Agnès

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Un bien joli passage de l'an et de si doux vœux . Merci Ariane. Bien radieuse année à toi. Mille bisous et merci pour les petites matriochka qui me rappelle si tendrement mon enfance.

Didi a dit…

Je te souhaite une très belle année 2012 et te remercie chère Fée pour tout ce que tu partages et réalise !
Mille et un voeux de merveilles à toi et les êtres qui te sont chers.
Bisous très amicalement !

Malle de peggy a dit…

A l 'aube de cette nouvelle année ,... Je te souhaite ,ainsi qu'à tous ceux

qui te sont chers,une excellente

année 2012 placée sous le signe de la santé,de la

réussite et du Bonheur...Pleins de bisous
peggy

sophie a dit…

meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
bise, Sophie

sophie a dit…

meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
bise, Sophie

Leovi a dit…

Délicieusement série merveilleuse de belles peintures. J'espère que vous avez eu un grand temps pour les fêtes, je vous souhaite une bonne et heureuse année nouvelle 2012.

Sylvia a dit…

Wish you and your family a wonderful year, Ariane, that all your dreams may come true !
Hugs,
Sylvia

Penty de Val a dit…

.._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
Merci pour tous ces voeux...je n'ai aucun doute en tes pouvoirs...Belle Anée à toi...à bientôt...Valérie.

Anéla a dit…

Mais tu es une Fée, et tu le seras encore pour cette année 2012 que je te souhaite Belle et Douce, et riche en posts tout aussi Merveilleux que celui-ci .....
♥ Doux Bisous d'Amitié ♥

FRANKIE PAIN a dit…

@ pétales de rose de fées
et bien je pense que tu as bien raison et j'adore rire
nous allons nous y employer
je t'embrasse trèsfort
je reviens vous lire demain

FRANKIE PAIN a dit…

superbe billet qu tu nous as mis c'est très beau en plus merci
et inspirant

lamaisonrouge a dit…

tu commences joliment l'année avec cette très jolie note...
je vais donc profiter pour te souhaiter très sincèrement : une très très bonne année et tout plein de bonheur !

MariCrea a dit…

Merci cher ami
Nous espérons que nous sommes réellement et vous aussi sortir de cette mauvaise situation
Je vous souhaite une bonne année et créative
Mari

le blÖg d'Ötli a dit…

Mais tu es une fée... car je souris en ce lundi matin gris dans un bureau encore plus gris ;)
Je te souhaite une très belle et lumineuse année.

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Je viens aussi te dire bonjour et je te souhaite aussi une Belle et Heureuse Année
j'adore cet oiseau l'idée est extra je trouve
SI je pouvais être cet oiseau!!!!!

Margó a dit…

Merci Pétales, quels sont jolies.. tes souhaites!! J'espère que tous se feront réalité, pour toi aussi!

je t'embrasse

Le Jardin du Clos a dit…

Pétales, je n'en doute pas un instant : tu es une fée et une fée au coeur d'or. Que cette année t'apporte tout le bonheur du monde ainsi qu'à ceux que tu aimes, qu'elle t'inspire encore et encore et que tu continues à nous enchanter de post en post...

Anne a dit…

╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
ೋ ❤❤❤ Merveilleuse~❤❤❤ ೋ
Année 2012
╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝

இڿڰۣ FLO இڿڰۣ a dit…

je te souhaite aussi une bonne année bisou

lydie a dit…

Bonne et heureuse année 2012 :)

Lydie

kate a dit…

..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚✰˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ . 。
/▌*˛˚ ░ ░ٌٌٌ░ UNE BONNE ANNÉE 2012 ░░ ░ ˚ . ✰ •
/ \ ˚. ★ *˛ ˚♥♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥♥ 。✰˚* ˚ ★ ˚ 。✰ •*bises ,kate

anne a dit…

c'est une merveille, cet article!Joliment illustré, MERCI!!!
tous mes voeux réunis en un bouquet de pensées!

Gwendoline a dit…

meilleurs voeux! c'est chouette quand tu es une vraie fée! bizz

Le Jardin de Chêneland a dit…

Merveille année pour toi ma chère Pétales. Je te souhaite le meilleur pour toi et ta famille. Bises jocelyne

lori a dit…

C'est une merveilleuse façon de nous souhaiter tes bons voeux,comme j'aime, en peinture !
Merci ma petite pétale à toi aussi toutes ces bonnes choses te sont destinées !
gros bisous
Lori

not-louise a dit…

Bonne et heureuse année l'artiste ... tous mes bons voeux , plein de belles choses pour toi et les tiens .
Je t'embrasse très beaucoup ma Pétales
Mon rayon de soleil avec ses bonnes joues et sa bouche en coeur est rentré au bercail aujourd'hui,sniff ,sniff ...
Bisous, bisous
Louise

la.maison.de.laure a dit…

Quel magnifique rêve!!!!!
Merveilleuse année pour toi et pour toute ta famille!!!
Bises
Laure

Isabelle a dit…

belle et douce année à toi,pétale de fée .tu porte bien ton nom .tous tes posts sont remplis de poésie,merci de nous l'offrir

Bridget a dit…

Je te souhaite une superbe année avec des rèves réalisés...
Je t'embrasse
Brigitte

Laurence a dit…

Chère Pétales, mais quelle fée tu fais !!! Il est magique ce billet, comme toi... car une fée est un peu magicienne aussi, non ?
J'en profite pour te souhaiter du fond du coeur, une très heureuse année chargée de joies, de bonheur et d'une multitude de brassées de fleurs !
Je t'embrasse bien fort,
Laurence

weekend et coup de brosse a dit…

Magnifique billet pour commencer l'année, je te souhaites de merveilleux moments en famille et beaucoup de créations pour cette nouvelle année 2012.
bises cath.

David B. Bustos a dit…

Encantadoras palabras y encantadoras imágenes que nos vuelves a entregar...

Feliz año...

Un abrazo,
Db.

***Isabelle*** a dit…

mais tu es une fée Pétales...car quand on vient sur ton blog, on en repart adoucie, apaisée...
gros bisou♥ et douce, douce, et belle année à toi et ta famille

Christyn a dit…

Ton billet " carte de voeux " est vraiment Magnifique;
tu as trouvé de superbes oeuvres pour se marier avec tes mots qui touchent......
Merci à toi, Pétales de fées,
et je ne souhaite qu'une chose;
que tes voeux se réalisent......
Bisessss
christyn

audomaroise a dit…

Toute ta personnalité et ta façon d'être ressortent dans cette magnifique présentation de tes voeux à la blogosphère; que l'année 2012 te soit douce et légère, inspiratrice et bienveillante. Amicalement.

Françoise a dit…

Je n'avais plus eu l'occasion de venir lire votre magnifique blog.. Meilleurs voeux.. le mien serait que des personnes qui produisent des choses aussi charmantes perdurent encore bien longtemps ! Bravo

E_M_A a dit…

J'adore tes voeux si poétiques.
Tes papillons sont dessinés sur la toile, ils n'attendent plus que la caresse de l'aiguille (qui est déjà enfilée, je vais commencer à les broder là tout de suite). Encore tous mes voeux pour que cette nouvelle année te soit douce.

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Merci beaucoup pour ton passage j'espère que tu vas bien et que demain tu pourra te reposer et faire ce que tu désires
Je te souhaite une belle soirée

Angela a dit…

Ciao Pétales !
.....avec quelques jous aprestrès belle année 2012, plein de bisous et avec des rèves réalisés! :)

maya lou a dit…

Je découvre ton univers magique et féerique .
Merveilleuse année 2012 !

Myriam Thibault a dit…

C'est avec plaisir que j'ai vu ton commentaire sur mon blog. Merci beaucoup pour ton avis concernant l'interview. Je tiens en compte beaucoup d'avis que l'on me donne, et le tiens est très juste !

En tout cas, merci de me lire, et ce sera un plaisir si je vois un clin d'oeil sur ton blog ! Je te souhaite une très belle année pleine de bonheur !

Kenza a dit…

Passage et repassage...
Me revoici, me revoilà, et pour bien débuter l'année, une petite surprise t'attend chez moi!
Bisous, bisous et bon dimanche ma belle

PS: Tiens, une petite bouille que j'adore et que je retrouve ici!

Astréor a dit…

Un award mérité pour commencer une belle année. Une fée s'est penchée sur toi et te l'a décerné. Elle a été bien inspirée. Tout comme toi, j'adore les les peintures de Sophie Anderson. Et je profite de ce petit message pour te souhaiter une très belle année et te remercier de tes beaux billets qui continueront à nous faire rêver. Bisous. Astréor