16.12.11

Hommage à Louise

 Vous cherchez une idée pour un repas de fête ?
un pique-nique, 
  un goûter... allez chez LOUISE !
Vous ne serez jamais déçus! 
 Je lui rends hommage pour toutes les idées magnifiques qu'elle partage sur son blog Not'Louise.
 Regardez un peu ce qu'elle vient de m'envoyer :
Que de délicieuses gourmandises !
Merci Louise pour ta gentillesse, ta générosité et ton enthousiasme. 
PS :Pense à nous écrire un  livre de recettes !

34 commentaires:

martinealison a dit…

Très jolie publication et un bel hommage à Louise...
Je vais en profiter pour dire que grâce aux blogs, d'heureuses amitiés se créent... et tu fais partie de ce clan, ma chère Pétales de fée...
Joyeuses fêtes à toi et à tous...
gros bisous

le blÖg d'Ötli a dit…

J'y vais...
Merci

✾ ✿ FRANCE ❀ a dit…

Superbe oui et je suis d'accord avec toi Louise est bien une personne formidable et tj avec le sourire et une pêche
LOUISE JE t'embrasse
ELLES me donnent envie ces photos
Merci pour ce post et tu as raison de parler de LOUISE une superbe personne que je n'ai pas pu rencontrer cet été mais........ BISOU

Isa HD a dit…

rhôô la chance, j'y crois pas !!! du Salidou !!! trop bon.
j'adore le blog de Louise et ses recettes sont extras
en plus c'est une golfeuse
tu as raison çà vaut bien un hommage.
Bon WE
BIZZZ

Carine a dit…

Oh merci pour ce lien.
Je me régale déjà.
Bonne soirée & joyeuses fêtes à toi.
Bises

not-louise a dit…

C'est malin , j'ai ma larmichette
et je ne sais plus quoi dire ...
Si , te remercier ma Pétales pour ta gentillesse et ta générosité ,c'est toi qui anime la blogosphère d'une manière formidable et qui donne envie de continuer cette aventure .
Merci de tout COEUR Ariane
Je t'embrasse
Louise

Sylvia a dit…

Mmm, it all looks so delicious, Ariane, thanks for the link !
Nice weekend,
Sylvia

MariCrea a dit…

Quelle bonté!
Ces images me font faim
Je vous souhaite une douce nuit
bisous
Mari

Lydie Cagouille's Garden a dit…

Je vais voir ça de suite ! moi qui suis à la recherche d'une recette de pain d'épice !
Merci pour l'adresse rien que les photos me donnent l'eau à la bouche !
(bon d'accord je suis une terrible gourmande !)

Bonne soirée
Lydie

✾ ✿ FRANCE ❀ a dit…

COUCOU je viens te dire bonsoir et à bientôt
Passe une belle soirée

agnès a dit…

Je ne connais pas, je vais faire un tour
Bonne soirée

FRANKIE PAIN a dit…

et bien c'est chaud c'est chaleureux oui chère madame vous nous donnez l'eau à la bouche et ce n'est pas que les gâterie de la bouche çà non alors nous allons allez à la rencontre de Louise
merci

Miss Lemon a dit…

Bonsoir Pétales

Et un nouveau blog, un, mais c'est bientôt du temps complet...!
Amitiés, je vais d'un clic visiter le blog de Dame Louise.

Calou a dit…

que c'est tentant !!! je vais jeter un oeil gourmand ....

lori a dit…

Super ce blog, les frites à sa manière m'ont l'air appétissantes !
Gros bisous
Lori

The Summer Porch a dit…

Oh this looks so good!
I love all the special touches that Christmas brings to us.
Have a wonderful Christmas & all the very best in 2012
Hugs Rosemary...xx

Chatouille bonheur a dit…

Bonjour pétal belle découverte pour moi , je l'affiche sur mon blog .

Louise seras une nouvelle inspiration pour moi et mes lecteurs
merci de ton passage sur mon blog je t'embrasse .
Bonne fin de semaine.
Nounours chatouille bonheur

Aifelle a dit…

Très sympa le blog de Louise, et un de plus dans mon GR, je ne sais pas si je vais te dire merci ...

Kenza a dit…

Je viens de faire un petit déjeuner très copieux... Je m'en lèche les babines!
Merci ma belle pour ce partage, je vais de ce pas me rendre sur les lieux!
Bisous, bisous et très bon week-end

Olivia a dit…

Très appétissant tout ça ! Bises.

ROSE CAPUCINE a dit…

Te voici bien gâtée !! c'est sublimement bon cette crème de Salidou !!

FLO ♘ a dit…

mais oui Louise elle est trop gentille je l'adore
Bisou

Leovi a dit…

Des idées merveilleuses et riches, qui ont faim ... Abrazos.

Didi a dit…

Mais je ne connais pas Ta'Louise je cours je vole par l'odeur alléchée !
Merci à toi et gros gros bisous !
Vive les vacances !!!!
Bisous bisous aux flocons de neige !

dimitri a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
dimitri a dit…

Quelle belle idée ce post ! J'aime beaucoup Louise, d'ailleurs nous nous sommes connus grâce à toi. Et j'adore lui rendre visite.
C'est très généreux à toi de parler de son joli blog.
Louise a entièrement raison, tu animes la blogosphère, et d'une très belle façon.
Bises Fée des blogs.

Marie-Noëlle a dit…

Miam Miam ... Louise est ma voisine et nul doute que ses produits bretons seront délicieux.
J'aime bien faire un petit tour sur son blog car elle parle beaucoup mieux que moi de la région et parfois je découvre des coins que je connais comme ma poche mais avec son regard à elle tout est différent.
Bises

Alba a dit…

Je vais donc aller chez Louise

Mingingi des prairies a dit…

Oui c'est magnifique chez Louise et que toutes ces belles photos sont appétissantes !

Bise

FLO ♘ a dit…

je viens te dire bonsoir

revesdargile.canalblog a dit…

oh ma Pétalette
j'y cours, j'y vole
je te souhaite une belle nuit
à très bientôt
bizous
mo

Marica a dit…

Che deliziose immagini!!!

Un bacio

Marica

Cathia a dit…

Mmmh oui,oui,oui il est temps de penser à remplir le caddie du super-marché,...
Merci pour cette info,son blog est trop sympa,je confirme...

Quand à toi chère pétale,merci de tout cœur pour cette année de gentillesse et de partage,je t'embrasse et te souhaite à mon tour,de très joyeuses fêtes à toi et ta famille...

Marie a dit…

j'y cours, ça a l'air bien bon !