4.12.11

Des chevets

Un petit avant/après pour la chambre rose.
 chevets trouvés chez les compagnons,
 poncés puis patinés avec les teintes sublimes des peintures à l'ancienne Libéron
 ici, rose fané, argile puis un mélange de cire cassis et rouge malaga,
finition à la cire blanc colombe passée aussi sur le panier.
J'ai personnalisé chacun des paniers en réalisant une jolie étiquette en tissu tamponné.
 
Et pour tous ceux qui souhaitent retrouver notre amie Mo :
Rêves d'argile c'est maintenant  ICI !
 Ce joli rayon d'ange pour vous souhaiter une belle semaine !

33 commentaires:

Carine a dit…

Belle semaine à la dame qui voit décidément la vie en rose...
Bisous

une nounours pas comme les autres a dit…

Tu sais , mon mari est ébénistre et il a trouver ton idée original.

Il aurait fait autrement pour les restaurer mais ton idée est tendre et d'une débrouillardise original en rose.

Bon travail caresse de nounours et gros bisous.

helena frontini a dit…

J'ADOOOORE!!!
Très réussie cette chambre!
Bonne semaine, bisous.

norma c a dit…

Un travail d'artiste, comme toujours, Pétales, vraiment très beau!
Bonne semaine à toi et plein de bisous.
Norma

Les Chenevrières a dit…

Belle semaine ma Fée, même si elle commence plus en gris qu'en rose, mais tu sais faire rentrer le soleil dans nos demeures Très réussis ces ensembles panières et chevets. C'est tout en harmonie. On doit faire de beaux rêves dans ta chambre. Gros Gros bisous ma Fé et à bien vite.

Isa HD a dit…

Bon ben comme d'hab'' j'adore, c'est super joli!! ces petits meubles qui ne ressemblent à rien sont sublimés par tes doigts de fée!
Bonne semaine
Bizzz

dimitri a dit…

C'est vraiment très joli, un beau résultat.
La différence entre le avant et le après est énorme. Cette idée des paniers est excellente.
Voilà donc une chambre très accueillante.
Bises.

Isabelle a dit…

quelle belle transformation ,comment ne pas voir la vie en rose avec toi.belle semaine Bises

louli a dit…

C'est très réussi ma Pétale ! Je pratique aussi avec ces peintures qui ont un toucher si doux et une si bonne odeur qu'on aurait tendance à tout vouloir repeindre !! Je retiens l'idée de la petite étiquette en tissu...En plus, c'est un petit zozio !! Gros bisous

Janny a dit…

Que c'est beau, j'aime bien cette méthode de travail, mais je ne suis pas encore réussi, c'est extra beau avec le cire!

Bonne semaine,

Janny.

Le Jardin du Clos a dit…

Quelle jolie chambre, douce et romantique ! Tu as toujours des idées charmantes ! A bientôt, Pétales !

Fabrizia a dit…

This post is really nice, I enjoied it so much! That's wonderful!

Take a look and maybe follow?: Cosa mi metto???

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Magnifique résultat. Des couleurs douces, de jolies dimensions et les charmants détails qui changent tout.
J'aime beaucoup!

Un Doux Parfum a dit…

Le résultat est absolument Sublime !!! Tu as travaillé comme un p'tit chef !!!! Cette chambre est très agréable avec ces couleurs douces .... Douce semaine à toi aussi ♥ Bises ♥

agnès a dit…

Très douce cette couleur, très beau résultat
Bonne soirée

lori a dit…

Une chambre digne d'être chambre d'hôte de charme !
Une belle réussite !
Gros bisous Tite pétale !
Lori

Astréor a dit…

Quelle réussite. Elle est super jolie ta chambre ainsi. J'aimerais bien avoir ton talent et savoir moi aussi restaurer les meubles ainsi. Bisous ma douce. Clo

Gwendoline a dit…

j'adore les avant-après! c'est super joli!

artichautdargile a dit…

Une jolie façon de voir la vie en rose !
J'aime beaucoup.
Bises petit pétale.
Cat

Joy a dit…

Very pretty!

Alba a dit…

Charmante cette table de nuit, beau travail comme dit Norma.

Un air de famille a dit…

Comme l'ensemble est joli !
Bravo à toi et à tes jolies patines.
Bises
Isa

Plumes d'Anges a dit…

On doit faire de beaux rêves dans un tel petit nid... Des bisous, bravo. brigitte

les petites roses... a dit…

Le résultat est une pure merveille!!
j'adore!!
bises et belle semaine

ziapolly a dit…

Ma è stupendo! Bellissima la tonalità di rosa, così tenue, un restauro d'artista! E la camera è una camera da SOGNO. Bravissima. Un abbraccio Paola

la.maison.de.laure a dit…

C'est super joli!!!!! J'adooooore!!!!
Bonne soirée et merci pour tes nombreuses visites sur mon blog.
Bises
Laure

David B. Bustos a dit…

Maravilloso lugar el suyo.
Paso un ratito a repasar sus palabras e imágenes.

Reciba un cordial saludo,
Db.

***Minie*** a dit…

J'ai aussi bien aimé ton travail, le résultat est superbe et la chambre d'une grande douceur, très joli. Belle journée à toi, bises

***Isabelle*** a dit…

Pétales, tu es toute en douceur et en tendresse, c'est super joli

Marithé a dit…

C'est vraiment beau , j'aime tout tu es vraiment une fée.Bises

Weekend Abstrait a dit…

Magnifique Pétales de Fées, que de douceur et sérénité...
Bises- cath

Malle de peggy a dit…

bravoo c est superbe

bisou speggy

lamaisonrouge a dit…

avec peu on peut faire beaucoup en voici un bel exemple, bravo !