21.11.11

Vous êtes adorables !

Je lis vos messages si gentils, attentifs, touchants, amicaux et je n'ai qu'une envie : vous dire MERCI  !
Je le fais aujourd'hui avec quelques images que j'aime...  un peu de ceci :
 et un peu de cela :
Œuvres de Giovanna Garzoni
John William Waterhouse
Bientôt je serai de nouveau sur pied et je pourrai reprendre mes activités !  En attendant j'ai beaucoup beaucoup de blogs à lire... et un tag qui m'attend chez ma chère Didi !
Bonne semaine à vous tous !

21 commentaires:

louli a dit…

Heureuse de te retrouver même si tu es en cours de rétablissement, c'est déja ça...tu es là ! Je partage avec toi tes un petit peu de ceci et un petit peu de cela qui me conviennent tout à fait. Gros bisous et à très vite

Catherine a dit…

J'espère que tu vas mieux? J'adore tes images ( colis bien arrivé,merci pour tout)Bises Catherine

nicolette a dit…

bon rétablissement, à bientôt !
biz
Nicolette

isa HD a dit…

ah !!! un ptit coucou qui fait plaisir!!
bizzzz

Un Doux Parfum a dit…

Heureuse de te retrouver et d'avoir un peu de nouvelles ..... J'espère que tu vas nous revenir très vite en pleine forme !!! Merci pour ce joli prtage .... Douce semaine à toi ♥ Bises ♥

not-louise a dit…

Ton hérisson est à croquer , enfin presque ...
Contente de te lire , donc tu vas mieux .
Reviens nous vite .
Je t'embrasse ma Pétales

Anna a dit…

Vos messages sont toujours beaux! Bonsoir, Anna

Laure a dit…

J'adore ces images...Merci !!

Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

lori a dit…

Je suis contente que tu te sentes mieux, j'imagine comme cela doit être pénible quand les envies créatives sont là en toi !
J'aime beaucoup la nature-mortes aux figues !
Gros bisous
Lori

helena frontini a dit…

À bientôt! Bisous.

fleurs53 a dit…

bon j'avoue j'ai manqué un episode ...j'ai du descendre 1 peu voir ce qui t'était arrivé ..j'espere que tu vas mieux ma belle...parfois le corps rappelle à l'ordre ,il faut te reposer pour mieux repartir !!gros bisous et à bientot !!val

ziapolly a dit…

Merci a toi pour etre quelle che tu es! A bientot e beaucopu bisous. Paola

chatouille bonheur a dit…

Bonsoir pétale , comme je suis heureuse de te savoir mieux.

Alors pas trop vite , et reviens nous en santé , mes solide .

Gros bisou et belle oeuvres.

norma c a dit…

Bonne semaine, Pétales, reviens-nous vite !
Bisous.
Norma

Aifelle a dit…

Bon rétablissement, vivement que tu reviennes :-)

Corinne. a dit…

Bon rétablissement ma belle et reviens nous vite en très bonne santé !!
Amitié
corinne

✾ ✿ FRANCE ❀ a dit…

Je viens te dire bonjour et j'espère que tu vas mieux
BISOU

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Ca a l'air d'aller mieux!
A très vite.
Douce soirée
Johanna

les petites roses... a dit…

Un petit coucou tout en délicatesse...bon courage à toi!

Janny a dit…

Moi, j'espère aussi tu viendras bientôt et que tu vas bien,

bisous Janny

Maria Emilia Moreira a dit…

Belles images!Bonne semaine et du courage. Bises.