4.11.11

Pour le dessin

Cette trousse de dessin 
inspirée des trousses japonaises 
 et cousue dans un joli tissu
trouvé chez Marie et Gustave,
va m'aider à m'y remettre !
 Bonne semaine à tous 
et pardon de mes visites trop espacées chez vous !

18 commentaires:

chatouille bonheur a dit…

Magnifique cette trousse et sa promet
pour vos futur projet .
Tes tout pardonner de tes visites espacer et ces bien compréhensible
moi je comprend tout cela très humblement et humainement .
bise je dois partir faire la ramassage de mes feuilles d'érables.
4 gros énormes érables a ramasser sur le terrain de mon bloc appartement comme concierge bien du boulot mais sa demeure dehors et positif au beau soleil.

donc bon dessin et surtout bonne respiration , inspiration et beau travail ta de magnifique outils de travail dans cette magnifique étuie très bonne idée de vous faire plaisir avec .

Bonne fin de semaine a vus aussi je vous embrasse bien fort et bonne fin de journée nous elle commence .

✾ ✿ FRANCE ❀ a dit…

Merci de nous montrer tes superbes créations cette trousse est magnifique et la couleur aussi
Tu as tj de si belles idées et c'est important les idées
Mais les tiennes sont en plus
MAGIQUES
sI TU NE PASSES PAS CE n'est pas important nous savons que tu es là chez toi.
Puis rien n'est tj simple non plus et il y a tant de blogs
Je te souhaite avec beaucoup d'avance une belle soirée
MAIS ici il fait nuit depuis une heure déjà
BISE

isa HD a dit…

Incontestable, tu n'as aucune excuse pour ne pas nous faire de magnifiques dessins...Moi j'ai la même, mais j'y range mes aiguilles à tricoter !!! si tu remontes à quasiment l'origine de mon blog, tu la trouveras dans un joli tissus Liberty....
Allez au boulot!!! lol
bizzz

louli a dit…

J'avoue que j'ai été emballée par ce système de trousse...et que j'en ai même réalisé une avec mes petites mains de "jardinière" pour ma fille...en attendant tes créations bien sûr !! Gros bisous et bon week-end

Lydie a dit…

Ho c'est une chouette idée ça pour mon homme... bon peut être pas ce tissu... plus pour moi :) Il me semble que quelques part dans mes journaux j'ai un patron pour le faire ! Je pourrais utiliser un beau satin noir pour lui...
Merci pour l'idée :)
Bonne journée!
Lydie

ziapolly a dit…

J'adore cette tissue, il est très jolie et le couler je l'aime beaucoup. Il n'y a pas de probleme si tu visite peu notre blog. Je comprende très bien. Toutes nous avons famille, problemes et le temp è peu. Tu es trè jolie. A bientot e beaucopu de bisous. Paola

Mingingi des prairies a dit…

Quelle est belle ! Tu vas pouvoir en faire des merveilles avec un si bel équipement !

Bise

norma c a dit…

J'aime beaucoup cette trousse japonaise qui nous fait voir la vie en rose...
Merci, Pétales, bisous.
Norma

Isabelle a dit…

toujours dans le raffinement!cela promet beaucoup de bonheur pour l'utilisateur.bonne semaine à toi

Un Doux Parfum a dit…

Encore une de tes jolies créas ma Fée !!!! Toute en délicatesse cette superbe trousse qui va je suis certaine t'inspirer pour tes futurs projets ..... Douce soirée à toi ♥ Bises ♥

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Bonjour Ariane, tout ce que j'aime: élégant et parfaitement adapté à la fonction. Le fait de dérouler tranquillement ce bel ouvrage inspire déjà avec confiance et beauté le travail à venir. Et dire que mes pinceaux sont roulés dans un vieux chiffon, quelle tristesse.
Beau week end Ariane et merci de ta visite à l'atelier.

mon-coin-joli a dit…

très jolie et super pratiques, alors reste plus qu'à...
biz et bon week end
nicolette

le blÖg d'Ötli a dit…

Un trésor rempli de trésors, pour créer... des trésors ;)
La vie d'une fée est décidément pavée de diamants...

Lylou.anne a dit…

Quelle magnifique idée, j'adore, un grand bravo. Je serai bien incapable d'en faire une pour mes stylos mais je rêve devant la tienne.
Très bon week-end, bisous
Lylou

dimitri a dit…

Elle est très belle cette trousse de dessin. Inspirée des trousses japonaises elle ne peut qu'être finesse et beauté.
Une bien jolie créations.
Bises Fée des blogs.

***Isabelle*** a dit…

bonjour Pétales, tout n'est que douceur et romantisme chez toi...c'est joli! bravo à toi et bises♥

Laurie a dit…

Trop belle cette trousse ; j'oserais à peine m'en servir tellement elle est jolie, bravo !!

Olivia a dit…

J'aimerais bien une trousse aussi jolie que celle-ci pour transporter ma ribambelle de piceaux, mais entre l'eau et la peinture, il est difficile de garder les choses propres. En tous cas, c'est vraiment très beau Ariane ! Bisous.