14.11.11

Ouille !

Ça devait arriver !  A  trop vouloir terminer les choses avant de les avoir commencées ...
Une blessure qui fait très mal va me contraindre à rester allongée !

 Études mains et pieds
 Ingres
Ouille , j'ai horreur de ça (rester au lit) !
 Étude pour Ariane
 Jeanne Marguerite Carpentier
Je reviens vers vous dès que possible !
Merci ma chère Didi ;  j'y pense, j'y pense à ton tag !
Et merci du fond du cœur à vous tous qui venez régulièrement et me laissez toujours de si gentils messages.   C'est fou ce que j'aime vous lire !
Bisous à tous !

49 commentaires:

Plumes d'Anges a dit…

Des bisous, courage ! brigitte

louli a dit…

J'espère que tu n'es pas à nouveau tombée...en tous cas je t'envoie de gros bisous et croise les doigts pour que tu te rétablisses rapidement !

dimitri a dit…

Soigne toi bien et j'espère que tu vas te rétablir très vite.
Plein de courage. Bises.

Alba a dit…

Prompt rétablissement.
Belles illustrations.

E.M.A. a dit…

J'espère qu'au moins la douleur va disparaître très vite, bon rétablissement, à bientôt.

Carine a dit…

Prends bien soin de toi, reste allongée puisqu'il le faut.
Bises

Anne a dit…

Le corps quand on l'oublie se rappelle à nous; c'est un véhicule, ça s'entretient donc, courage!!!

anabel a dit…

il semble que tu ne fasses pas les choses à moitié! bon rétablissement Geneviève

Aifelle a dit…

J'espère pour toi que çà ne va pas durer longtemps et que tu ne souffres pas trop.

Isabelle a dit…

profitebien de ce repos imposé .je te souhaite un bon retablissement

MariCrea a dit…

Oh je suis désolé
Je vous souhaite un prompt rétablissement
J'embrasse
Mari

✾ ✿ FRANCE ❀ a dit…

COUCOU et bien alors repose toi puis voilà
Je t'embrasse

les petites roses... a dit…

Repose et soigne toi bien pour nous revenir bientôt!!!
bises

Le Jardin du Clos a dit…

Soigne toi bien et bon courage ! A bientôt !

Kenza a dit…

Je vous souhaite un prompt rétablissement et pense bien à toi ma douce.
Bisous, bisous et à très vite

norma c a dit…

Bon rétablissement, ma Pétales qui en fait trop !
J'espère que Noisette te tient compagnie, je pense bien à toi.
Bisous.
Norma

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Prend soin de toi et à très vite.
Douce soirée
Johanna

isa HD a dit…

Alors prends bien le temps de te rétablir.
J'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave
Enorme bisous
isa

Didi a dit…

Oh je suis navrée, rester coincée au lit, voilà bien quelque chose qui doit être difficile pour toi qui fait toujours mille et une choses.
Prends soin de toi et repose toi. Programme proposé :Lecture, télé, musique, rêves et se faire coocooner par tous !
Quant à mon tag il saura t'attendre !
Gros bisous là où tu as mal :-)

consuetudinis magna vis est a dit…

J'espère que vous serez très vite récupérer. . Je vous souhaite tout le meilleur!

Gwendoline a dit…

bon rétablissement! pour vite sortir du lit!....un bon livre et il n'y paraîtra plus! bon courage!

Lylou.anne a dit…

Bon courage et bon rétablissement,
bisous
Lylou

ziapolly a dit…

Tu doit penser a toi meme. La salue est la chose plus importante. Je suis tres désolé pour toi, vraiment beaucoup Bon rètablissemente e beaucoup de bisous. Paola

helena frontini a dit…

Repose-toi bien, je t'en pris. Comme ça tu reviendras vite. Bisous.

Astréor a dit…

Mince, j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu ne vas pas rester trop longtemps immobilisée. En tout cas, je pense bien à toi et te fais de gros bisous d'encouragement. A très vite. Astréor

chatouille bonheur a dit…

Coucou ma belle pétale excuse mon ma venu tardive j'étais au boulot a finir de ramasser mes feuilles en cette journée complète , j'avais le vent contre moi ouf!

Alors tu tes fait mal , il faut prendre bien soin de toi bien navrée que tu sois blesser j'espère que tu nous reviendras quand tu sauras mieux bon rétablissement prend tout ton temps a toi grosse caresse pleins tendresse.

Le Jardin de Chêneland a dit…

Je te souhaite un bon rétablissement ma chére Pétales de fées.
je t'embrasse et reposes toi bien. La santé va revenir très vite.
Bises jocelyne

Le Jardin de Chêneland a dit…

Je te souhaite un bon rétablissement ma chére Pétales de fées.
je t'embrasse et reposes toi bien. La santé va revenir très vite.
Bises jocelyne

Susy a dit…

Ti faccio tanti auguri, cara.
Spero tu possa lasciare in fretta
quel letto!!
Un abbraccio
Susy x

lori a dit…

Oh, non, je te comprends, restée au lit, et ne pouvoir épancher toute cette énergie créative qui bouillonne en toi, ça doit être l'horreur.
bon courage à toi !
Gros bisous
Lori

Un Doux Parfum a dit…

Oh ben alors ????? J'espère que ce n'est pas trop grave ???? Prends soin de toi ma douce ..... Je t'envoie de gros bisous de réconfort ... Anéla

@nne a dit…

bon courage ma belle! @nne

lamaisonrouge a dit…

mince alors, rester allongée ça doit être vachement dur !!!! pourvu que cela ne dur pas, bon courage...

Olivia a dit…

Ariane, je te souhaite de te rétablir tes vite. Tu nous manques dejà ! Bises.

Nathanaëlle a dit…

Prend soin de toi petite Fée, rétablis vite cette cheville et reviens nous !

Bisous

Nath.

Lydie Cagouille's Garden a dit…

aye ! Soigne toi bien et prend ton mal en patience !
Bon courage
Lydie

louli a dit…

Coucou Pétales ! Un petit signe pour te montrer que je pense à toi...J'espère que tu vas de mieux en mieux ?? Bisous

le blÖg d'Ötli a dit…

Oh :( Elle n'est pas trop grave j'espère...
Prompt rétablissement...

Un peu de poussière de fée s'envole vers toi, j'en suis certain ;)

Roses pour Toujours a dit…

Oh c'est dur pour toi, j'espère que tu sois bientôt guerri.
Bon courage et je t'envoie une rose imaginaire,

Bisous Janny

Isa HD a dit…

Comment çà va?
Je te souhaite encore un prompt rétablissement
BIZZZZ

***Isabelle*** a dit…

oh mince alors!ma pauvre Pétales!!!j'espère que tu en profites pour te faire servir le petit déj' au lit...car il faut bien que tu trouves une maigre consolation à ta pénible situation...bisou pour toi♥

weekend et coup de brosse a dit…

Bon rétablissement!

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Ouille!!!!
4 jours se sont passés, j'espère Ariane que ces heures allongées te trouvent désormais en meilleure forme.
A très vite, sur pied.
Courage, courage et patience.
Bien chaleureusement.
Hélène

Marie-Noëlle a dit…

J'ai mis tant de temps à venir sur ton blog, que je t'espère en pleine forme maintenant.
Bises

Mingingi des prairies a dit…

J'espère que ce mauvais moment va vite passer, peut-être qu'un bon livre pourra t'aider à supporter de rester au lit !

Je t'embrasse

Sylvia a dit…

Sorry to hear about your injury, Ariane, hope you'll be better soon, take care !
Hugs,
Sylvia

ROSE CAPUCINE a dit…

Oh la la ! je comprends comme ce doit être dur d'être immobilisée. Je te souhaite un prompt rétablissement !

Florence a dit…

J'espère que ta douleur va pouvoir être rapidement soulagée ... Quant à rester au lit, je compatis !!! Profites-en pour rêver à de nouvelles réalisations. Je t'embrasse, Ariane, et te souhaite un prompt rétablissement.

Calou a dit…

prompt rétablissement !!