7.11.11

Ma nouvelle boutique est ouverte !

 Premières créations de l'année que vous retrouverez petit à petit  ICI !
 Des cônes porte-couverts

Ils peuvent aussi servir de présentation pour vos petits cadeaux !
Est-ce qu'ils vous plaisent ?

34 commentaires:

Carine a dit…

Ils sont superbes...Bravo!
Bises

Malle de peggy a dit…

ravissants!!! tres tres chouette

bisous peggy

martinealison a dit…

Tout en délicatesse et quelle finesse!...
Bravo.
gros bisous

Nathanaëlle a dit…

Quelle jolie création ! C'est admirable. Les tissus sont choisis et assemblés avec goût pour un très jolie table.

Bravo la fée !

Bisous et belle semaine,

Nathanaëlle

Cathia a dit…

Adorable...
Ils sont très réussis,j'aime vraiment la fonction porte couverts,original et si romantique...bravo à toi,bises à bientôt

chatouille bonheur a dit…

Tellement bien pensée cette idée ,ces magnifique moi j'adore tu recevras mon message demain matin.
Bise

norma c a dit…

Bravo, Pétales, c'est vraiment très beau, comme d'habitude.
Je souhaite beaucoup de succès à ta "boutique de l'année".
Plein de bisous matinaux.
Norma

Johanna, St Raphael, Var a dit…

bien sur que ca nous plait!

Bises

MariCrea a dit…

Ces couverts sont très romantique et raffiné
bonne mardi
Mari

Plumes d'Anges a dit…

Bravo bravo ! Ils sont charmants et douillets. Bisous. brigitte

dimitri a dit…

Si ils me plaisent, oh que oui ! C'est très raffiné et délicat, comme le sont toutes tes créations.
Bises et bonne journée Fée des blogs.

anabel a dit…

tu as vraiment des doigts de fée! Geneviève

Anne a dit…

J'adore les sachets de senteur,j'adore les porte-couverts; ça fait penser à des dîners fins entre gens de bonne société; c'est raffiné!!!

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Superbes et dans la grande tradition: cela me fait songer aux époques médiévales où les gens de qualités emportaient avec eux leurs couverts car leurs hôtes n'en disposaient pas toujours, et ces portes-couverts étaient toujours conçus dans le plus grand raffinement, comme ici!!! bravo Ariane et succès pour ta nouvelle boutique, je viens de m'inscrire!!!

lorilaire a dit…

Ils plaisent à l'unanimité !
Bravo P'tite Pétale !
Je te souhaite beaucoup de succès pour ta boutique !
Gros bisous
Lori

Calou a dit…

oui , ils me plaisent .... beaucoup !!!

***Isabelle*** a dit…

tu es une fine couturière Pétales, c'est super joli...

Un Doux Parfum a dit…

Maiiiiiis bien entendu !!! C'est une super idée ça et ça va donner du cachet à la table de noël !!! Douce journée à toi ♥ Bises ♥

louli a dit…

C'est que du bonheur de découvrir tes nouvelles créations ...et le lin...superbe !! Gros bisous Pétale

Le Jardin de Chêneland a dit…

Des créations toujours superbes et élégantes. j'ai fais une visite .présentation dans une douce harmonie.
Belle soirée jocelyne

Anna a dit…

Ils sont adorable!!!! Au revoire, Anna.

not-louise a dit…

Je pensais avoir laissé un message , mais non ...
Trop jolis et raffinés , oui ils nous plaisent tes petits cônes .
Bonne soirée et merci , il est 18 heures et il fait déjà nuit ...
Je t'embrasse Louise
Ps: Pas mal les carambars , mais vont-ils fondre ?

The Summer Porch a dit…

How beautiful!!!
This would be lovely for a place setting. Your pictures show that! I really admire the fabric choices. Do you ship to Canada?
Have a great day,
Hugs Rosemary...xx
P.S. So good to see you back...

Florence a dit…

Tout cela est ravissant et précieux sur une table de fête ! Félicitations, Ariane !

Marie-Noëlle a dit…

C'est mignon et je ne connaissais pas. Il faut que je me fasse inviter plus souvent .. lol
Bises

Olivia a dit…

Comment ne pas craquer Ariane ? C'est superbe ! Bisous.

Mingingi des prairies a dit…

Oui, j'aime beaucoup c'est une très jolie réussite, bravo !

Bise

Kenza a dit…

Adorables et élégants!
Une très belle idée pour Noël qui approche...
Je viens de faire un petit tour dans ta boutique... Félicitations pour l'ouverture de ton nouveau blog, qui je suis sûre sera riche de tes délicieux travaux!
Bisous, bisous et très beau dimanche

isa HD a dit…

Juste un p'tit coucou, comme çà pour le plaisir
bon dimanche
bizz

Didi a dit…

Bonne soirée chère Pétale un tag t'attends chez moi !
Bisous en espérant que tu ailles bien !

les petites roses... a dit…

Tout simplement...J ADORE!!!

lamaisonrouge a dit…

c'est tout beau et raffiné, dès que j'ai 5 minutes je mets ta nouvelle boutique en lien ! pour l'instant je visite toutes les merveilles sur les blogs !

ROSE CAPUCINE a dit…

Ils sont vraiment superbe !! je vais vite voir ta boutique

Giovinetta a dit…

c'est très chic et raffiné...
j'ai gardé un autre modèle, récupéré dans un restau libanais...

et maintenant je garde l'adresse de ton blog, tant de jolis tableaux aussi !

pour ton message avec "la blanche neige" ... j'ai adoré chanter la chanson harmonisée correspondante avec le choeur de Chambre Les Eléments !