29.11.11

Du nouveau à la boutique !

Tout plein de nouveaux cœurs en lin naturel et blanc ou en coton Cabbages & roses sont disponibles à la nouvelle boutique : ICI  !
 en attendant de prochaines créations !
et aussi un petit dernier !
Porte-couverts en pur lin blanc, doublé de fin coton Cabbages & roses.

Merci de votre visite amicale !


32 commentaires:

anabel a dit…

tes réalisations sont magnifiques, bravo! Bonne journée. Geneviève

chatouille bonheur a dit…

Quelle magnifique beau travail
bonne journée bisous

une nounours pas comme les autres a dit…

Pétale juste pour t'aviser j'ai changer de nom merci .

je ne suis plus chatouille bonheur mais bien : Une nounours pas comme les autres.

Catherine a dit…

J'adore "Cabbage& roses" et tes coeurs sont très jolis. Allons voir ta boutique! ( fils parti hier!) Bisous Catherine

astreor a dit…

C'est super joli Ariane. Tu as drôlement bien travaillé. Bravo. Je vais aller moi aussi voir la boutique. Bisous. Astréor

agnès a dit…

Jolies réalisations
Bonne soirée
Agnès

Un Doux Parfum a dit…

De MERVEILLEUSES créas comme toujours Ariane !!! Un joli concentré de douceur aux tissus joliment assortis , comme j'aime .... Douce soirée à toi
♥ Bises ♥

ziapolly a dit…

Ma che meraviglia queste creazioni. E' tutto molto bello, raffinato, romantico e di buon gusto. Complimenti Paola

lamaisonrouge a dit…

que c'est joliment fait et présenté...mais comme toujours ! (j'ai mis ton lien à jour et tout de suite pour ta boutique !!!)
kenavo

le blÖg d'Ötli a dit…

(Admiratif) ohhhh ;)

norma c a dit…

Et ils sont vraiment très beaux, je peux l'assurer !
Bisous, Pétales et encore merci.
Norma

Susy a dit…

Bonjour fées douces,
Vos cœurs sont belles
couleurs, et un régal pour les yeux,
combien magnifique, félicitations.
Une étreinte
x Susy

dimitri a dit…

De très belles créations, tout est toujours très fin et raffiné.
Ces nouveaux cœurs sont superbes.
Bises Fée des blogs.

louli a dit…

De jolis coeurs plein de charme comme tu sais si bien les faire...J'admire toujours autant "mon mien" !! Bisous

Nathanaëlle a dit…

Comme c'est beau et délicat, j'aime beaucoup cette minutie et cette créativité.

Belle soirée la Fée !

✾ ✿ FRANCE ❀ a dit…

Bonsoir encore de très belles créations et tj avec de si beaux tissu Bravo
je t'embrasse

une nounours pas comme les autres a dit…

Coucou pétale excuse moi de te déranger dans tes travaux mais juste pour te dire: que j'ai changer de nom : chatouille bonheur n'est plus ces ( Une nounours pas comme les autres) Koala mon petit nom qui est un vrai totem scout si tu veau t'adreser a moi dans un avenir hi!hi!hi!

Bisous et bonne journée koala

Le blog de Cathy a dit…

Tes créations sont toutes plus jolies les unes que les autres ! Et les tissus choisis sont superbes ! Je devais faire des porte-couverts pour ma table de Noël, et puis pas le temps, je crois qu'on s'en passera !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Roses-pour-toujours a dit…

Que tu l'a fait si beaux! La tissu est très belle!

Bisous Janny

Alba a dit…

Des doigts de Fée... Brigitte

fleurs53 a dit…

magnifique comme d'hab' !!j'ai un peu l'impression de radoter quand je viens ici mais c'est sincere !!!gros bisous !!!val

Cathia a dit…

Toujours cette douceur,...
Trop joli,j'aime beaucoup
Bises et à bientôt.

Kenza a dit…

J'adooore tes petits coeurs, tu le sais bien!
Bisous, bisous et très belle soirée ma douce amie

Anna a dit…

Merci pour les belles paroles dans mon post et je félicite inversion parce que les choses même vous créer de très beaux et élégants! Une étreinte, Anna.

Lorraine Shirkus a dit…

Such a pleasure visiting your beautiful gentle blog again! I love your cutlery cosies/cones! Everything you do is exquisite!

Marie-Noëlle a dit…

Un jour je t'avais posé la question de savoir si tu faisais des petits coeurs et autres adorables petites choses avec du tissu envoyé par mes soins. Il semble qu'à l'époque j'avais des soucis avec ma boîte mail et que mon message n'est jamais arrivé, aussi je te pose directement la question sur ton blog. Tu peux me répondre sur le mien ou sur ma boîte gmail. Merci
Bisous

ELFI a dit…

étonnant..j'ai laissé mon commentaire avant de découvrir le tien... transmission des ondes bénéfiques!

✾ ✿ FRANCE ❀ a dit…

Je passe pour te dire bonjour

martinealison a dit…

De la délicatesse, de la finesse... Tout se raffinement digne de Pétales de fées... Dans ma dollhouse un certain nombre de petits et gros coeurs couvrent mon sofa...
En découvrant aujourd'hui ta publication c'est un véritable ravissement...
Gros gros bisous de nous deux... Léo et Martine-Alison

Sylvia a dit…

So beautifully made, Ariane, those fabrics are gorgeous, love the hearts !
Wish you a nice weekend !
Hugs,
Sylvia

Mingingi des prairies a dit…

Quelle délicatesse ces coeurs ! A l'image du tien j'en suis sûre...

Bisous

Marie-Ange a dit…

Adorables et si raffinés !
De bien jolis coeurs ...
Bises
Marie-Ange