1.11.11

C'était le 27 octobre !

Quelques images de l'anniversaire de mes filles 
 entre Ardèche et Drôme
un pique-nique de dégustation
au milieu des vignobles

la future graphiste avait rejoint la sommelière 
 qui avait organisé ce délicieux moment 
avec la modération des vrais amateurs
 elles ont savouré leurs vingt-cinq ans
unies comme ces liens malgré les distances 
et les différences
elles seront toujours les plus belles du monde !
et nous, leurs parents, nous leur disons
que nous les aimons !

37 commentaires:

ziapolly a dit…

Che post meraviglioso, pieno d'amore. Questi paesaggi sono splendidi, con i colori dell'autunno. Grazie per averci rese partecipe di un momento tuo così privato e meraviglioso. Un abbraccio Paola

Aifelle a dit…

Un vrai bonheur ce billet ! bon anniversaire aux deux filles. Le pique-nique avait l'air délicieux, quant au paysage, un régal pour les yeux.

louli a dit…

C'est toujours un moment délicieux et comme tu nous le décrit, ça l'est davantage ! Bon anniversaire à tes deux filles Pétales, elles sont vraiment ravissantes

Catherine a dit…

Elles sont vraiment jolies tes filles!Bon Anniversaire à toutes les deux! quel beau sourire! Bonne soirée, Bisous Catherine

MariCrea a dit…

Mais quelle belle fille!
Merci pour vos commentaires genre
les roses sont plus belles en cette période
Je vous souhaite une douce nuit
un baiser
Mari

Janny a dit…

Ah ce n'est pas loin de chez moi! Quelles jolies filles!
Bon aaniversaire pour les deux!

Bisous Janny.

Un Doux Parfum a dit…

Ohhhhhh, des jumelles !!!!! Très jolies tes filles avec leurs petits sourirs, elles devaient faire craquer leur papa (lol)!!!! Bon Anniversaire à toutes les deux .... Un joli moment affectueux partagé en famille .... Douce soirée
♥ Bises ♥

✾ ✿ FRANCE ❀ a dit…

Elles sont si belles et ces sourires quoi de plus beau!!!!!!!!!!!!
j'adore tes photos et cette région est bien une belle région
Le vin aussi est excellent*
BON Anniversaire alors à ces si belles petites
DONC des jumelles!!!!
je te souhaite une belle soirée

Elisabethbaysset a dit…

Oh ! le bonheur devant ces merveilles ,
heureuse de montrer cette gr^ce , bravo ! EB

marianne a dit…

superbes filles dans un cadre superbe que j'aime beaucoup je connais la drome pour y passer en descendant dans le lubéron et toutes ces vignes superbes
bonne soirée à bientot

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Très Joyeux anniversaire à tes filles! des scorpions, les meilleures, smile!

Quel joli moment vous avez du passer dans ta magnifique région.

Bises
Johanna

lorilaire a dit…

coucou P'tite Pétale !

Du bonheur que cet anniversaire, tout est là, le soleil, la nature resplendissante en cette saison et surtout la présence de tes deux amours !
Elles sont très jolies, elles auraient pu servir de modèle à Renoir !
Gros bisous
Lori

Stina a dit…

wat een mooie sfeervolle plaatjes!

gr Stina

Didi a dit…

Comme elles sont belles tes jumelles, heureuse de faire leurs connaissances !
Bons anniversaires à elles et santé avec un bon verre de vin pour trinquer !
Bisous

Angela a dit…

Ciao! Joyeux anniversaire à te jumelles ....... comme moi, mais j'ai un frère! ce de belles photos ..... mais la France est toujours belle!

dimitri a dit…

Un très joyeux anniversaire à tes filles.
C'est un très joli billet avec de superbes photos.
Bises Fée des blogs.

Lylou.anne a dit…

Un très bon anniversaire à tes deux amours, elles sont superbes !
Vous avez dû passer de super moments dans ce cadre enchanteur. Moi aussi j'ai une fille graphiste, un métier prenant mais motivant et une sommelière, tout aussi motivant, que du bonheur.
Tes photos sont magnifiques.
Bisous - Lylou

Calou a dit…

bon anniversaire à tes deux jolies filles !!! une belle journée qui rend la vie belle !!!

chatouille bonheur a dit…

Bonsoir pétal demain tu me liras car il est tard pour vous en France et tôt pour nous mais voila je vous laisse ce message: quelle magnifique
beaux moment que vous avez vécu avec vos filles .

Des bon vins de chez vous superbe sa donne envie de vivre l'expérience avec chère dame.

salutation a vous et votre famille.

Leovi a dit…

Belles photos avec de beaux paysages. J'aime le vin et le fromage se complètent parfaitement. Les deux filles sont très jolies. Besos.

helena frontini a dit…

Félicitations aux jeunes femmes et aux heureux parents.

martinealison a dit…

Un merveilleux souvenir que celui de cet anniversaire...
Des yeux qui pétillent comme les bulles de champagne... Des véritables petites fées...
Je me serais bien déplacée pour une dégustation !... En plus des Crozes-Hermitage... Hummmmmmm
gros bisous et merci pour ces charmantes photos.

norma c a dit…

Je suis heureuse pour toi de ce beau moment avec ces deux jolies petites poupées qui ont dû bien grandir !
Avec un peu de retard, un très bon anniversaire à elles deux et des bisous à leur maman !
Norma
Splendides photos d'automne...

Le Jardin de Chêneland a dit…

Bonjour Petales de fées...adorables tes deux petis anges.Mais tu as des jumelles! c'est un évenement qui nous rappoche. J'ai deux garçons agés de 30ans. Ce n'est pas toi qui va me contredire mais l'arrivée de deux enfants est un bel evenement dans une famille et quelle joie de pouponner deux petits être superbes.
Je souhaite un très joyeux anniversaire à tes filles et je t'embrasse. jocelyne

Le Jardin de Chêneland a dit…

Bonjour Petales de fées...adorables tes deux petis anges.Mais tu as des jumelles! c'est un évenement qui nous rappoche. J'ai deux garçons agés de 30ans. Ce n'est pas toi qui va me contredire mais l'arrivée de deux enfants est un bel evenement dans une famille et quelle joie de pouponner deux petits être superbes.
Je souhaite un très joyeux anniversaire à tes filles et je t'embrasse. jocelyne

Isabelle a dit…

merveilleux moment que ces reunions de famille .joyeux anniversaire à tes filles qui ont du vivre dans la poésie avec une maman comme toi

Pat a dit…

Des moments à savourer !

anabel a dit…

De beaux moments à savourer sans modération! Geneviève de dooubsjarsin

Anonyme a dit…

Très beau billet !!!!!!!!!!
Bizzz
1OO1 Tables

Plumes d'Anges a dit…

Qu'elles sont belles, quel bel hommage ! Moi aussi j'ai envie de leur dire que je les aime. Que ce petit quart de siècle leur apporte la réalisation de tous leurs souhaits : normal, leur maman est une fée. Des bisous à toutes et au papa et au frère, c'est la fête. brigitte

Cathy a dit…

quels beaux paysages! et j'adore ces moments de partage pour la dégustation de vin! ça ns arrive de faire celà en Bourgogne;) tes filles sont belles, tu es une maman comblée! douce soirée et gros bisous

lamaisonrouge a dit…

tes belles photos parlent d'elles mêmes... rien à ajouter à votre bonheur !

MariCrea a dit…

merci mon cher ami
J'aime la photographie, en particulier les petites choses qui m'entourent
et ma famille
Profitez d'un week-end paisible
baiser
Mari

***Isabelle*** a dit…

toi aussi tu étais dans les vignobles?mais quel bonheur pour vous que de feter l'anni de tes filles tous ensemble..25 ans..quel bel age...bisou Pétales♥

Gwendoline a dit…

un bien joli moment! une belle complicité ! 25ans! le bel âge!!

Alba a dit…

Ah ces moments !

Elles sont adorables

Merula a dit…

Comme elles sont belles ces brunettes, quels sourires !
Que voilà un billet sympathique, un joli vin doré, pain et fromage, tout cela sent la convivialité.
Merci de nous faire partager ce moment !