22.10.11

Un lustre

Pour la chambre rose, ce lustre 
trouvé chez les compagnons ...
... une fois patiné est devenu :

 sur chaque abat-jour un papillon brodé par Élisabeth est simplement collé
 un ruban et  une cordelette de satin ivoire,
ainsi qu'un joli bouton finissent l'ouvrage !
 là dessus je vous souhaite une belle semaine
et pars en vacances !

45 commentaires:

Fée des bois a dit…

Je suis tellement mais tellement impressionnée chaque fois par tes doigts de Fée! C'est absolument magnifique!

E.M.A. a dit…

Woaw, je suis impressionnée et ravie de voir les papillon si joliment mis en valeur.
Bonnes vacances, à bientôt.

Christyn a dit…

Quel beau relooking !
Bravo;
moi je me lance dans autre chose...
ça me stresse,
je n'ai jamais fait ça ;
bonne journée
christyn

ROSE CAPUCINE a dit…

Merci Pétales de fées pour ton message sur mon blog et bravo pour cette belle rénovation, ce lustre est vraiment très joli !

ROSE CAPUCINE a dit…

Merci Pétales de fées pour ton message sur mon blog et bravo pour cette belle rénovation, ce lustre est vraiment très joli !

Didi a dit…

Et une belle deuxième vie pour ce lustre ! Chapeaux hihihihi

Et bonnes vacances !

nicolette a dit…

tout simplement : magnifique !!
ces papillons sont d'une délicatesse...
bonne vacances
biz
Nicolette

le blÖg d'Ötli a dit…

La magicienne a oeuvré !!! Comme c'est beau !

Les Chenevrières a dit…

Très jolis ces abats jours ma Fée. C'est si simple à regarder et à lire, mais il y a derrière tout cela de la patience, de l'imagination et du travail. Bonnes vacances et à bientôt. prodites en bien. Bises

ziapolly a dit…

Hai trasformato questo lampadario in un GIOIELLO! E' splendino, mi piace tantissimo. Complimenti sei stata bravissima. Un abbraccio Paola

Mingingi des prairies a dit…

Merveilleuse métamorphose pour ce lustre ! Bravo.
Bon dimanche

Bise

dimitri a dit…

Le résultat est incroyable. Quelle transformation ! Il est maintenant magnifique.
Bises Fée des blogs et passe de très belles vacances.

Anonyme a dit…

Magnifique création !!!!!!!!!!!!!
1001 Tables

✾ ✿ FRANCE ❀ a dit…

TOUT est si beau et toujours magique je trouve aussi
UN papillon brodé c'est tout de même trop beau
OUI tu es bien une fée avec beaucoup de talent
Je te souhaite une belle soirée

nadette50 a dit…

Trop beaux , ces abat-jour ! Beau changement ...
Bisous*
Nadette

Leovi a dit…

Je regarde les créations fabuleuses, j'aime les roses blanches avec ce délicieux jeu d'ombres douces.

Leovi a dit…

Je regarde les créations fabuleuses, j'aime les roses blanches avec ce délicieux jeu d'ombres douces.

Leovi a dit…

Je regarde les créations fabuleuses, j'aime les roses blanches avec ce délicieux jeu d'ombres douces.

Leovi a dit…

Je regarde les créations fabuleuses, j'aime les roses blanches avec ce délicieux jeu d'ombres douces.

chatouille bonheur a dit…

Magnifique pétal tes bien comme moi j'adore ce maganifique montage de ce lustre .

Gros bisous

MariCrea a dit…

Ce lustre est merveilleusement transformé
L'abat-jour sont très chic
Joyeux dimanche, mon ami
Mari

Un Doux Parfum a dit…

Sublime !!!! Que de douceur dans cette chambre !!! Bonnes vacances ma Fée .... ♥ Bises ♥

Pat a dit…

Tout en finesse ! Bonnes vacances

Catherine a dit…

MAGNIFIQUE! J'adore, vraiment très réussi! Bon Dimanche Catherine

Gwendoline a dit…

bonnes vacances! c'est très joli!tout en délicatesse! les papillons sont toujours attirés par la lumière!

***Isabelle*** a dit…

ben dis donc!tu as su lui redonner une seconde jeunesse!c'est beau!!!grand bravo!!!quand tu auras fini chez toi, je t'embarque chez moi, j'ai plein de travaux à te faire faire!hihihi!
bises♥

not-louise a dit…

Superbes ces papillons et ton lustre doit être ravit de retrouver une nouvelle jeunesse ...
Bises et bonnes vacances
Louise

Janny a dit…

Que des belles choses!

Bon dimanche!

bisous Janny

Marithé a dit…

Dommage que nous soyons éloignées car sinon je t'aurais de m'aider à relooker un vieux lustre qui traîne à la cave dans un grand carton.
Que c'est beau ce que tu fais j'adore
Bises

lorilaire a dit…

Tu portes bien ton nom !
Tu travailles vite et bien !
Bravo pour ce lustre qui est devenu une merveille !
Bisous et bonnes vacances
Lori

Nathanaëlle a dit…

Abat-jour plein de charme ! Jolie création ! Bravo.

Belle semaine !

Nathanaëlle

isa HD a dit…

Quelle harmonie dans cette chambre, avec ce lustre c'est le nec plus ultra!!!
C'es tellement romantique, çà me fait rêver!!
Bonne vacances
bizzz

Plumes d'Anges a dit…

De jolis papillons près d'un ciel de lit... Le bonheur ! Bonnes vacances ma belle et des bisous. brigitte

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Beaucoup de délicatesse et de douceur dans tes abats jours.
A bientôt.

Marie-Noëlle a dit…

Que tous tes ouvrages sont superbes !!
Je suis à chaque fois en admiration car si je me débrouille bien en tricot, je suis nulle en couture ... à la rigueur des doubles-rideaux, et encore il ne faut pas regarder de trop près .. lol
Bonnes vacances

irma a dit…

Lumineuse réhabilitation de ce luminaire; ces petits abat-jour aux papillons sont ravissants!
Bises.

Cathy a dit…

bonjour, je découvre votre magnifique blog, et je suis fan de votre univers poétique et raffiné;) je vous ajoute donc à mes liens avec joie, je m'abonne. votre lustre relooké avec ces magnifiques abats jours customisés , il est superbe. vous etes douée! bonnes vacances, gros bisous

de fil en pinceau a dit…

Très belle réalisation, c'est superbe !!
Belle soirée

Lylou.anne a dit…

Un superbe relooking pour ce lustre, bravo, quel beau travail.
Je te souhaite de très bonnes vacances, bisous
Lylou
Merci de ta visite chez moi.

solveig a dit…

C'est bluffant ce que tu as fait de cette vieille lampe, devenue une petite merveille !
Chapeau, Madâââme !
Bonne vacances.

AnnaLivia a dit…

Superbe métamorphose!! Tu es vraiment une fée : )
Bonne vacances!

Calou a dit…

que j'aime cet esprit récup' !!! quelle jolie transformation !!
bonne vacances ...

Tania Grange de Charme a dit…

Il est magnifique ce lustre !
belle journée !

louli a dit…

J'ai loupé un épisode...sans doute trop préoccupée !!Moi qui aime les transformations, c'est réussi, j'aime beaucoup le style et la façon !! Gros bisous Pétales

Joy a dit…

Absolutely Beautiful!