11.10.11

Pouce !

Il faut que je vous dise... Je n'y arrive plus !
Pas le temps de venir vers vous, pas le temps d'entretenir ce blog et c'est un sentiment désagréable.

Je n'avais pas bien évalué la somme de travail et d'énergie  qu'il fallait pour m'installer. Les jours passent 

et vous devez me trouver trop silencieuse ...
 Mais dès qu'une minute se présentera je viendrai me poser chez vous c'est promis !

39 commentaires:

louli a dit…

Petit message t'attend !! Bisous

Alba a dit…

Nous t' attendrons

Corinne. a dit…

Je suis comme toi, débordé !!
Bon courage et à très bientôt
Amitié
corinne

norma c a dit…

Prends ton temps, Pétales, nous t'attendons.
Je connais très bien ces périodes où l'on ne parvient pas à faire face à tout, alors je pense bien à toi !
Courage et plein de bisous.
Norma

Miss Lemon a dit…

Chère Pétales

J'ai connu ce même sentiment voilà quelques mois lors de mon déménagement.
Ne courez pas après le temps vous vous y perdrez.
Laissez les choses et les événements avancés, on ne peut tout maîtriser et je suis sûre que nous vous retrouverons bientôt!
Allez, courage!
Miss Lemon.

chatouille bonheur a dit…

Bisou tu n'est pas en obligation de lancer tout les jours et fait le quand on coeur et ton temp te le permet .

Gros bisou

isa HD a dit…

bon d'accord on t'attendra...mais pas trop longtemps quand même !!!! LOL
Bon courage
bizzz
Isa

Marie-Noëlle a dit…

14 déménagements ... je sais l'énergie qu'il faut avoir !! Qui dit mieux ??
On attendra, il n'y a pas que les blogs dans la vie, heureusement ..lol
Bisous

Cat a dit…

ahh!! ce temps qui file à toute allure !! et il faut bien avouer que les blogs prennent beaucoup de temps même s'ils apportent tellement en retour ...donc pas d'inquiètude Ariane ...on attend sagement et aussi avec impatience ton retour ...
MErci pour ton adorable participation pour les 2 ans de mon blog d'autant plus touchée quand je te lis aujourd'hui !! et aussi pour ces mots adorables eux-aussi tellement agréables à lire ..
En attendant , bonne continuation
A bien vite
Belle soirée
bisoux
( j'aime entendre les oiseaux gazouiller sur ton blog...un vrai plaisir ça aussi !!)

Didi a dit…

Coucou oui je t'attendrais en espérant que tu ne t'embêtes pas trop et que tu ais encore des loisirs et des plaisirs !
Bisous !

Angela a dit…

A bien vite alors! mais prend ton temps...la derniere foto c'est très adorable! :)

Laurence a dit…

Ma chère Pétale,
J'ai écrit pratiquement la même chose sur mon blog ce matin ! Même si tenir un blog est un énorme bonheur, il ne faut pas que ça devienne une corvée, voilà pourquoi je te comprends très bien !
Alors, ne t'inquiète pas, prends ton temps et reviens quand l'envie s'en fera ressentir. Moi aussi, je serai très heureuse de te lire de temps en temps !
A bientôt,
Bon courage et gros bisous,
Laurence

ziapolly a dit…

Ti capisco benissimo e perciò non devi farti alcun problema. Il tempo non basta mai tante sono le cose da fare. Ma tu non temere restiamo tutte qui ad attenderti. Un bacio grosso Paola

les petites roses... a dit…

Aucun problème pout t'attendre avec plaisir!!!
prends le temps...et bon courage!!

FLO ♘ a dit…

je viens te dire bonjour tu sais si je veux aller sur mon blog je ne peux plus j'ai ta photo chez moi

laurence amelie a dit…

coucou
j'emprunte le pseudo de l'homme pour vous remercier de votre message et vous feliciter de votre blog

pour ma part je ne suis qu'au debut et j'essaie de poster un blog tous les 15 jours , il y a tant a dire sur mes humains
signe le chaton grognon des " tribulations du chaton "

Les Chenevrières a dit…

Bonsoir ma Fée. Tu donnes autant que tu peux, et tu sais que nous t'attendons. Prends tout le temps dont tu as besoin et dès que tu auras pu t'installer un peu, faire un peu de ce qui est indispensable alors avec plaisir nous pourrons retrouver tes Billets. Je t'embrasse bien fort ma Fée et je te souhaite de douces journées en t'attendant.

not-louise a dit…

Les déménagements je connais pour en avoir fait près de 16 en 25 ans en France et à l'étranger ... maintenant je suis posée et j'ai le temps enfin faut pas exagérer non plus ... lol
Je t'embrasse ma Pétales et je pense à toi , des cartons des cartons et ....
A bientôt et bises de Louise

france a dit…

Je viens te dire bonsoir moi non plus pas de temps en ce moment
BISOU

Un Doux Parfum a dit…

Je crois qu'on est toute un peu dans la même situation et toi en plus tu emménages !!!! Ne te fais pas de soucis, on est là, on ne bouge pas, prends le temps qu'il te faut pour bien t'installer, tes petits oiseaux nous tiendront compagnie lors de ton abscence, mais n'oublie surtout pas de revenir ..... Bon courage ma douce
♥ Bises ♥

Le Jardin de Chêneland a dit…

Une nouvelle installation demande un potentiel de vitalité énorme pour mettre toutes les choses à leur place. je te comprends pendant des decennies j'ai fait quelques déménagements.
je t'embrasse et prends le temps de te reposer quand même
jocelyne

Janny a dit…

J'espère fortement tu reviendras, tu as un bel blog et parceque tu est une des rares personnes qui me réponds toujours, ça me manque, mais bien -sûr prends ton temps, on en a besoin souvent!

A bientôt,

Janny.

Omas Sammelalbum a dit…

Good morning, How are You? This is a wonderful blog, just do it, thank you

lamaisonrouge a dit…

moi qui suis le nez dans les cartons je ne peux que te comprendre !
bon courage et laisse toi du temps...
kenavo !

Gine a dit…

Une chose après l'autre ! La presse, ça me connaît ... mais chez moi, c'est structurel ... alors, je fais avec. Mais toi, essaie de prendre ton temps, si tu le peux !

dimitri a dit…

Ne t'inquiète pas, c'est normal parfois d'être débordé. Dans quelques temps tu seras peut-être plus disponible. On t'attendra.
Bises Fée des blogs.

Merula a dit…

Tic-tac,tic-tac, ne fais pas comme le lapin blanc d'Alice .... prend le temps et tu sais que l'attente exacerbe le plaisir ...

Gwendoline a dit…

BON COURAGE... et nous attendons avec impatience la suite! à bientôt! bizz

***Isabelle*** a dit…

ne t'inquiètes pas Pétales, prend le temps qu'il te faut et viens quand tu peux...je trouves aussi que les journées sont trop trop courtes ou alors c'est moi qui suis trop trop lente..car je n'arrive jamais à faire tout ce que je devrai...

Anne a dit…

Ca me rappelle une citation de Woody allen:"Arrêtez le monde, je veux descendre"!!!

ELFI a dit…

quand on habite dans un si joli moulin..tout tourne ...:)))

sylvie L a dit…

Le temps qui passe est insaisissable, pas de panique et courage fait ce que tu as à faire dans la tranquilité et la sérénité. Bisous

lorilaire a dit…

T'inquiète pas, je sais ce que c'est !
Gros bisous
Lori

Plumes d'Anges a dit…

Courage jolie fée, nous t'envoyons des forces. La vie est ainsi faite, surtout pas de panique. Bisous. brigitte

Myriam Façonne a dit…

Je te rassure, moi aussi je ne fais que de courir après le temps... Bises

✾ ✿ FRANCE ❀ a dit…

Elles sont splendides tes photos et moi non plus du mal pour suivre en ce moment bisou

MariCrea a dit…

Merci mon cher ami
Une étreinte
Mari

Leovi a dit…

Je vous accorde tout le temps dans le monde d'y aller mollo et profiter de votre blog belles libre. Une étreinte.

Aifelle a dit…

Prends tout le temps qu'il te faut, la vie impose ses priorités. Nous t'attendrons patiemment.