5.10.11

Octobre rose


Ma contribution à la campagne de dépistage du cancer du sein : dites le aux femmes que vous aimez !

37 commentaires:

isa HD a dit…

Coucou pétales
On dirait du lilas??? tu as ces fleurs en ce moment dans ton jardin?
Bonne soirée
bizzzzz

ziapolly a dit…

Ces fleurs sont merveilleuse. Tu as un jardin tres jolie. Je pense le rose. A bientot. Paola

marianne a dit…

je participe aussi à cette campagne chaque année,je pense à mes amies touchées par cette terrible maladie
bonne soirée bisous à bientot

Mrs CoOp3r a dit…

elle sont superbe les photos, en plus avec le chant des oiseau on se croirait dans un jardin :)

Catherine a dit…

Je vois de joli tissus! j'y participe bientôt.J'espère que tu t'installe dans ta nouvelle demeure.Bisous Catherine

Merula a dit…

Toujours plein de douceur ... même pour nous rappeler des choses graves.

***Isabelle*** a dit…

le rosier pierre de ronsart!!splendide!!j'en ai un aussi!il me m'apporte que du bonheur...juste dommage qu'il ne soit pas parfumé...

***Isabelle*** a dit…

c'est si reposant tes chants d'oiseaux...j'adore

norma c a dit…

Chacune de nous a une femme qu'elle aime et qui est passée par là...
Merci pour tes roses, Pétales, Bisous.
Norma

louli a dit…

Et oui...Sacré fléau...Merci pour l'atmosphère tendre que tu nous offres, bisous Pétales !

claudia a dit…

very nice,compliments from Tenerife!!!!

Angela a dit…

Tes fleurs sont merveilleuse.....et le rose est splendide. A bientot.

Omas Sammelalbum a dit…

Really brilliant post.Thanks!

chatouille bonheur a dit…

Coucou pétale magnifique ton ruban
rose pour une bonne cause en rose pour nous les femmes.

bisou

helena frontini a dit…

Le rose.... je l'aime bien.

ovar a dit…

une très jolie manière de nous rappeler l'essentiel.

Pat a dit…

Je me joins au post de Norma...

Gine a dit…

Merci Pétales de rappeler ce sujet qui nous concerne toutes. On ne le dira jamais assez : dépister ! Avec une pensée pour celles que la maladie a touchées.

dimitri a dit…

C'est une très belle contribution, il est vrai qu'il faut parler de ce dépistage autour de soi.
Magnifiques fleurs.
Bises Fée des blogs.

Cat a dit…

une sublime participation pour la lutte contre le cancer du sein !! et que j'aime l'automne rose chez toi !! les photos sont une pure merveille !!
Merci pour ton adorable visite
Belle journée
Bisoux

Janny a dit…

C'est beau les couleurs tendres, une belle participation. Tu as de la belle musique aussi des oiseaux!

Bonne journée,

Janny

Les Chenevrières a dit…

Si le despistage est moins rose que tout ce que tu nous montres, c'est en effet impotant que chacune de nous se sente concerner pour prendre soin d'elle. Je te fais de gros gros bisous ma Fée et bon jeudi.

Plumes d'Anges a dit…

Voir la vie en rose, il faut essayer... Des bisous vers toi. brigitte

lorilaire a dit…

Une symphonie de rose pour ce mois d'octobre !
Merci pour ces jolies fleurs !
Gros bisous
lori

SoapyMermaid a dit…

quelle jolie declinaison de roses... et ce delicat ruban contre le cancer du sein : belle et utile initiative.

Le Jardin de Chêneland a dit…

Avec charme et douceur tu nous informes qu'il ne faut pas oublier de se surveiller. C'est sympa de ta part .Venant de toi, Je ne suis pas étonnée . Gentillesse et générosité, caractérisent si bien ta personnalité.
Belle soirée je t'embrasse jocelyne

Le Jardin de Chêneland a dit…

Avec charme et douceur tu nous informes qu'il ne faut pas oublier de se surveiller. C'est sympa de ta part .Venant de toi, Je ne suis pas étonnée . Gentillesse et générosité, caractérisent si bien ta personnalité.
Belle soirée je t'embrasse jocelyne

Le Jardin de Chêneland a dit…

Avec charme et douceur tu nous informes qu'il ne faut pas oublier de se surveiller. C'est sympa de ta part .Venant de toi, Je ne suis pas étonnée . Gentillesse et générosité, caractérisent si bien ta personnalité.
Belle soirée je t'embrasse jocelyne

Olivia a dit…

Quelle délicatesse Ariane ! J'aime particulièrement les pétales des lavatères si transparentes. Bises et bonne journée.

Astréor a dit…

La photo qui m'interpelle le plus et qui symbolise si bien à mon sens l'octobre rose, c'est la première. Cette fleur délicate nimbée de larmes, comme elle a besoin d'attentions. Elle est si fragile, comment faire pour ne pas la blesser et lui murmurer les mots doux qui vont l'apaiser et lui redonner le goût de retrouver son éclat. Bisous à toi. Astréor

✿ France ✿ a dit…

Je suis encore en retard mais je viens te dire bonsoir ce soir
ELLES SONT splendides tes photos
Bonne soirée

Marica a dit…

Ciao, come stai? Un post davvero utile per noi donne, dovremmo ricordarlo sempre, che la prevenzione è utile per salvare le nostre vite!

Bacibaci

Marica

chat persan a dit…

Coucou jolie fleur, de sublimes fleurs pour faire passer un message important "le dépistage du cancer du sein" !
En prévision de mon futur déménagement... je vends mon vieux landau anglais, alors si tu es toujours intéressée, fais-moi signe !
Bisous douce fleur

le blÖg d'Ötli a dit…

Octobre magnifique...

sylvie L a dit…

superbes photos pour un message à toutes les femmes, j'ai apporté ma contribution, via le site de la Mairie de St Cyr sur Loire, je porte le ruban rose depuis dix ans maintenant. À nous toutes on finira par vaincre ce crabe. Bises

Veronica a dit…

Belle robe de rose pour toutes les femmes ...

Kenza a dit…

Merci à toi pour cette délicate contribution!
Merci également pour les délicieux parfums de fraises qui embaument cette page lorsqu'on arrive...
Bisous, bisous et très belle semaine