16.10.11

Bricolage

Ce dimanche Monsieur Pétales et moi allons jouer de la perceuse afin d'améliorer le rangement
Pour me donner du cœur à l'ouvrage, hier, j'ai cédé à mon envie de décoration.
 Une guirlande créée avec du lierre et deux bouquets de petites roses attachées irrégulièrement sur le ciel de lit.
Une paire de rideaux cousue par mes soins
Étamine diaphane de lin rose , 
insertion de  fin coton fleuri
et d'entre-deux anciens, 
plis religieuses...
Allez ! Assez rigolé,  au travail maintenant !

Des bisous à vous tous !

46 commentaires:

Maria Emilia Moreira a dit…

Belle idée!!!
Une guirlande sur le ciel du lit, c'est ravissante!

***Isabelle*** a dit…

oh Pétale!!c'est si joli...je prépare quelques affaires de toilette et ce soir je viens dormir chez toi....
bises

MariCrea a dit…

Bellissimo ciel de lit
Buona domenica
Mari

weekend et coup de brosse a dit…

Je suis très contente de retrouver mes amies blogeuses, je vois que ton travail n'est que merveilles de jolis rideaux, et ce ciel de lit est très original, bravo!
Très bon dimanche à toi.
bisous
cath

chatouille bonheur a dit…

Coucou Pétale bon Dimanche et beau travail. gros bisous
chaotuille bonheur

le blÖg d'Ötli a dit…

J'aime beaucoup me promener dans ce domaine de fée... Je suis admiratif !!!

Fée des bois a dit…

Oh! Comme c'est doux, romantique, féérique!

Vraiment, vraiment magnifique! J'adore!

martinealison a dit…

Une chambre où il doit faire bon dormir... De beaux rêves en perspective!
Attention prends soin de toi... pas de mauvais gestes avec la perceuse!
Gros bisous

Les Chenevrières a dit…

Mais je ne suis certaine que tu t'amuses avec toutes ces créations, c'est du boulot tout de même. Je te souhaite une bonne fin de dimanche et je t'envoie plein de gros bisous ma Fée. A bien vite

✾ ✿ FRANCE ❀ a dit…

Bonsoir et quel travail
C'est splendide alors bravo
Je viens de passer sur ton autre blog mais impossible de laisser un commentaire ce n'est pas grave mais j'avais envie de parler
Je te souhaite une belle soirée

anne a dit…

C'est doux, délicat, suave, romantique; j'irai bien dormir chez toi.

Leovi a dit…

Ces beaux rideaux sont une merveilleuse lumière.

Isabelle a dit…

beau travail toujours aussi romantique.bises

Nathanaëlle a dit…

Bricolage ? Un bien joli et délicat bricolage ! C'est magnifique, bravo !

Belle fin de journée !

Nath.

isa HD a dit…

C'est tellement beau que j'en reste sans voix!!!!
C'est superbe
j'adorerai visiter le reste de ta maison, on doit s'y sentir tellement bien....
Bonne fin de WE
biz
isa

Omas Sammelalbum a dit…

Great post! Thank you. I wish you all the best

Sylvia a dit…

What a lovely decoration, Ariane !
The curtains you've made are gorgeous, such beautiful fabric, love the soft colored flowers !
Wish you a nice week,
Sylvia

Mingingi des prairies a dit…

Ces rideaux sont sublimes, tu as vraiment des doigts de fée !

not-louise a dit…

Je pense que tu vas faire de beaux rêves sous ce ciel très romantique ...
Je t'embrasse ma Pétales
Louise

Karine a dit…

Un ciel de lit avec des roses fraîches, de quoi faire faire de jolis rêves à une princesse...
Le rideau est tout en délicatesse, comme j'aimerais savoir coudre...
Quel talent !
Bonne soirée !
Gris lapin

Didi a dit…

Avec ces rideaux aux fenêtres et ce ciel de lit comment ne pas rêver éveillé !
Bisous chère Ariane ! Bonne nuit !

Un Doux Parfum a dit…

Tes rideaux n'ont rien à envier aux magasins de décos !!! Ils sont trop trop beauuuuuux !!! Tu as encore fait des merveilles, quelle chance tu as d'avoir ce talent !!! J'aime beaucoup ta petite déco sur le ciel de lit .... Bon courage alors pour le reste de l'aménagement !!!! Douce soirée ♥ Bises ♥

helena frontini a dit…

Quelle merveille. C'est si romantique!!!
Bonne semaine.

norma c a dit…

Voilà de quoi te faire supporter le bruit de la perceuse, c'est vraiment très beau, Pétales !
Bonne semaine et plein de bisous.
Norma

Corinne. a dit…

Magnifique ta déco !
Je suis fan !!!
Tes rideaux sont vraiment très beaux, j'aime la couleur .
Amitié
corinne

Plumes d'Anges a dit…

C'est joli et c'est tout doux, ce sera le printemps toutes les nuits ! Des bisous. brigitte

Lydie a dit…

Quel ravissement !
Je suis toujours en admiration devant tes créations ! Tu me fais penser à ma mamie ! eu... je précise c'est un compliment, elle avait du goût et du talent ! Parfois on a l'un parfois on a l'autre mais les deux...

Bonne semaine

Lydie

Catherine a dit…

TRES joli! j'adore! Bisous Catherine

ziapolly a dit…

Ma che meravigliose creazioni! E' veramente bellissimo quella composizione che hai creato sopra il letto e a dir poco deliziosa la tenda. Complimenti! Un abbraccio Paola

lorilaire a dit…

tu ne peux que faire de beaux rêves avec ce si joli ciel de lit !
Une chambre douillette qui donne envie de s'y ressourcer !
Gros bisous
Lori

louli a dit…

Alors là, je suis en pleine contemplation...J'adore les coloris, la matière et ces petits plis religieuses...que de minutie ma pétale...et quel savoir-faire ! Gros bisous du soir

***Isabelle*** a dit…

bonjour Pétales, tu as bien dormi?en plus tu te reveilles avec des chants d'oiseaux..hummm quelle chance tu as!!

Roses-pour-toujours a dit…

Oh que c'est beau, vraiment une rêve!
Et les roses en guirlande!

Bonne journée,

bisous Janny.

brunehaut a dit…

Absolument ravissant ce ciel de lit... Bravo à vous deux...

dimitri a dit…

Que dire ? J'aime tout ! Ce ciel de lit est superbe. Tout est très fin et raffiné.
Une très belle déco.
Bises Fée des blogs.

françoisedu80 a dit…

Bonjour Pétales ,
Comme c'est beau et féerique chez toi ,tout est diaphane ,léger, romantique ,une vrai trouvaille de soie comme dans le *rêve*de Zola .
Belle journée doigts de fées ,amitiés .
(via Lorilaire)

Ani a dit…

Superbe travail et superbe résultat !!!

Merula a dit…

Bonjour 'doigts d'or',
j'admire, moi qui vient de terminer une petite sur nappe avec 4 décors au point de croix commencée il y a deux ans ........

kate a dit…

Très belle ambiance ,empreinte de douceur..
RAVIE DE DÉCOUVRIR TON BLOG
BONNE JOURNEE
KATE
je te rajoute à ma liste des blogs..

Marithé a dit…

C'est très beau tu es douée et chez toi cela doit être magnifique
Bises

✾ ✿ FRANCE ❀ a dit…

Je viens de terminer une petite pause alors je viens te dire bonjour

Kenza a dit…

Quelle élégance, quelle finesse et quel raffinement! Bravo!!
Prends ton temps et profite de ton énergie et de ton bonheur à faire d'autres choses plutôt que de rester devant ton ordinateur.
Je te comprends et t'encourage à nous oublier un peu...
Bisous, bisous et très belle soirée ma douce

revesdargile.canalblog a dit…

oh ma Pétalette, c'est sublissime, c'est quand que tu viens dans le Sud m'en faire un comme ça ??
mil bizous
mo

Giovinetta a dit…

très jolis, ces plis religieuse...
Et vraiment chic ces fleurettes insérées

je crois que je vais me balader dans ton jardin médiéval à défaut de vrai, le vent souffle sur Toulouse...

Belle idée, cet OCtobre rose...

Cathy a dit…

ohh j'adore!! ils sont merveilleux tes rideaux tout comme ton ciel de lit!c'est si romantique comme j'aime!belle journée et gros bisous

Nouchka a dit…

C'est magnifique et romantique à souhaits !