13.9.11

Nos retrouvailles !

O Joie ! Tout arrive ! Depuis quelques heures j'ai une ligne téléphonique après un emménagement ... chaotique (pas de clefs, pas d'électricité, des erreurs, des pannes, de la casse puis pas de téléphone car le lieu restait inconnu de l'opérateur historique comme ils disent...!)
Mon bureau est encore un puzzle géant de cartons mais j'ai voulu dégager cet espace dans un coin pour vous rendre une visite amicale. Si heureuse de revenir vers vous !
Que de gentils commentaires vous avez laissés ici ! Aurai-je assez d'une semaine pour passer chez vous tous ? Je le ferai petit à petit, ne m'en veuillez pas !
Sur le blog et pendant quelque temps, je vais égrener les images de mes pauses estivales au moulin en vous adressant le plus grand et le plus sincère des sourires
 A très bientôt !

42 commentaires:

louli a dit…

Ma Pétale, comme je suis heureuse de te retrouver après ce silence qui m'aura paru bien long !!! Gros gros bisous et à très vite !!

✿ France ✿ ✿ a dit…

COUCOU et bien je trouve que c'est superbe de te revoir
Alors courage mais tu vas y arriver
Bonne soirée

norma c a dit…

Je suis ravie de te retrouver, Pétales, et je te fais un gros bisou, sans oublier une caresse à Noisette.
Norma

Carine a dit…

Contente de te retrouver.
Bienvenue chez toi!
Bisous

Susy a dit…

Vous êtes enfin de retour!
C'est bien?
Les roses sont magnifiques, sont les vôtres?
Une étreinte
x Suzy

nicolette a dit…

l'été est terminé, les vacances sont finies, mais heureusement notre Pétale de fée est de retour !
merci pour ces jolies roses pour ton retour...
Biz
Nicolette

***Isabelle*** a dit…

bon retour Pétales

En passant... a dit…

YES !!!

Isabelle a dit…

ravie de retrouver toute la poesie de ton blog

Roses pour Toujours a dit…

Bon retour Pétales, tu m'a manqué.Bon retour avec tes belles roses,

Janny.

Didi a dit…

Bon retour sur la blogosphère Pétales ;-)
Je suis bien contente de te retrouver après toutes ces péripéties ;-)
Bisous bisous @ très vite
Merci pour les superbes roses et les chants d'oiseaux qui résonnent ici !

Stina a dit…

fijn dat je er weer bent!!!

mooi je roos,
fijne avond
gr Stina

Angela a dit…

Bentornata! kiss!

dimitri a dit…

Le retour de la fée des blogs, alors ça ça fait vraiment plaisir.
Je suis très content de te lire à nouveau. Je retrouve les belles fleurs, les oiseaux qui chantent... un bonheur.
Bises.

Les Chenevrières a dit…

Comme je suis heureuse de te retrouvée ma Fée. Et tu as bien raison, il faut prendre ton temps, et on peut patienter avec ces belles roses. Plein de gros bisous ma Fée et toutes mes pensées amicales.

FRAMBOISINE a dit…

Très heureuse de te lire à nouveau ma chère Pétales ... Ton retour était tant attendu, mais je te laisse t'installer confortablement pour mieux découvrir tes petits billets plein d'amitié.
Gros bisous et à très bientôt.

Le Jardin de Chêneland a dit…

Ravie de te retrouver. J'espère que l'été au moulin a été pour toi charger de bonheur et d'émotions avec les tiens.
Bises à bientôt jocelyne

isa HD a dit…

Quel plaisir de te retrouver et de commencer par ce spectacle de roses, comment fais-tu pour avoir de si belles fleurs ...
Range vite tous ces cartons pour nous préparer de biens jolis messages
Biz
Isa

fleurs53 a dit…

ah oui te revoilà ....apres une si longue pause !!!ton univers manquait ,hate de voir ce que tu as fait pendant cet eté ma belle !!!!gros bisous val

le blÖg d'Ötli a dit…

Un retour en beauté et en douceur (enfin, pas côté chaos du déménagement... mais tout viendra à s'arranger et se ranger je suppose).

Je n'ai pas mis assez de messages à mon goût, mais, depuis la rentrée, je suis déjà débordé !!! Aussi quelques fleurs à contempler me font du bien.

Tu as vu que tu étais à l'honneur sur ma bannière ;) Mon tÖtem désormais... je te le dois.

A bientôt et bon courage pour la suite des événements de ton installation.

lamaisonrouge a dit…

ah !!! quel plaisir de te retrouver avec tes belles roses, je déménage aussi bientôt, je sais donc à quoi m'attendre...
je te souhaite un très bon retour !

helena frontini a dit…

Te revoilà!!!
Les roses sont superbes, Pétale.
Bisous.

les petites roses... a dit…

heureuse de te revoir...bon courage à toi...à bientôt
bises

Miss Lemon a dit…

Bonsoir Pétales

Ravie, ravie de vous retrouver.

J'ai repris moi aussi mon blog après un déménagement et une nouvelle vie vraiment.

Retrouvez vos esprits, nous vous attendons, à très vite.
Miss Lemon.

Cathia a dit…

Bon retour chère pétale...
j'espère que tu as pris un peu de repos tout de même...
A très bientôt,bises à toi

Anna a dit…

Bentornata!!! Queste rose sono magnifiche, complimenti!! Buona serata, Anna.

chatouille bonheur a dit…

Gros bisou et bon retour de nous trois.

martinealison a dit…

Je viens de rentrer depuis deux jours et je suis heureuse de te retrouver... je ne suis pas dans les cartons, mais j'ai beaucoup à faire... retourner dans la vie quotidienne est toute une organisation!! Mais j'avais aussi tellement hâte de retrouver mon atelier, que j'ai laissé quelques heures mes valises! pour commencer un croquis!
Je te souhaite beaucoup de courage dans ta nouvelle installation et j'ai hâte de te lire prochainement.
gros bisous

Aifelle a dit…

Enfin de revoilà ! quel plaisir de te retrouver. Ah, l'opérateur historique qui fait la pluie et le beau temps ... le principal c'est que tu reviennes avec tes roses, tes chants d'oiseaux et tes doigts de fée :-))

Alba a dit…

Te voilà enfin, tranquille, tranquille, nous t´attendons.

Merci de ton sourire.

lorilaire a dit…

Ce n'est pas facile au début comme ça, il faut refaire ses marques, heureuse de te retrouver, tu habites où maintenant ?
Vas-tu nous concocter de nouvelles créations ?
Gros bisous
Lori

@nne a dit…

tes roses sont magnifiques! @nne

Plumes d'Anges a dit…

Bon retour madame la fée et j'espère que tout est rentré "dans l'ordre". Ce nouveau lieu de vie te convient-il ? Je te le souhaite de tout mon cœur. À bientôt. Bisous. brigitte

Kenza a dit…

Ravie de te savoir de retour ma belle, tu nous as vraiment manqué!
J'attends tes prochains billet avec impatience...
Bisous, bisous et très belle journée la Fée!

het tuinengeltje a dit…

La Vie en ROSE!

Beybey, Sylvia

Gwendoline a dit…

bon retour parmi nous! tout en douceur!

sylvie L a dit…

bon retour parmi nous, et surtout bon courage pour le rangement. À bientôt.
Sylvie L

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Ahhh!!! les bobinettes ont disparu, enfin!!! Je suis ravie de te retrouver!!!Bonne réinstallation dans ce nouveau lieu et puis à très vite. Merci d'être venue me dire bonjour.
✿◕ ‿ ◕✿

Un Doux Parfum a dit…

Quel BONHEUR de te retrouver ENFIN !!!! Je vois que ça n'a pas été si évident que ça de déménager !!!! Bon allez c'est chose faite et on saura être patiente !!!! Je vais enfin pouvoir faire un petit post pour toi très prochainement ....
♥ Doux Bisous ♥

Landbohaven a dit…

Gode billeder.
Smukke Roser.

Sylvia a dit…

Welcome back, Ariane !
These roses are gorgeous !
Wish you a nice evening,
Sylvia

MariCrea a dit…

gorgeous roses!
Welcome back
have a nice weekend
Mari