16.9.11

Le temps qui file ...

... et je ne suis toujours pas très présente... alors...
voici encore une rose du jardin, elle durera au moins jusqu'à demain ou après demain !
Très bon week-end à tous ! Il me faut poser des étagères, poncer une commode, essayer de ranger un peu ce bureau ... je vous retrouve lundi !

27 commentaires:

Miss Lemon a dit…

Bonne fin de semaine Pétales, peaufinez et tout sera parfait et délicat.

Mingingi des prairies a dit…

Quelle joie de te retrouver !!! Ces roses avec leurs gouttes de rosée sont sublimes...

Bise

Anna a dit…

Questa rosa è un incanto!!! Buon fine settimana anche a te...a Lunedì!!! Anna.

louli a dit…

L'essentiel est de rester...motivée !! Bon week-end à toi Pétales et à Lundi. Je t'envoies de gros bisous !

le blÖg d'Ötli a dit…

Un délice ;) merciii
et bon courage !!!

le bianche margherite a dit…

che bello ritrovarti!
buon fine settimana anche a te!

Les Chenevrières a dit…

Tu n'as pas à t'excuser, nous sommes ravies de constater que tu nous donnes un peu de ton temps qui est si précieux, pour nous montrer des roses toutes douces, avec leurs gouttes d'eau. Bon courage ma Fée et bon courage. Je t'envoie plein de gros Bisous pour un bon week end

Didi a dit…

Alors bon WE et à lundi chère amie !
Bisous !

norma c a dit…

A bientôt, Pétales, on t'attend !
Bisous.
Norma

fleurs53 a dit…

un we qui s'annonce chargé pour toi alors ....bon courage !!!gros bisous val

Fée des bois a dit…

Quelle magnifique photo! J'adore cette rose! Merci! À bientôt!

Aifelle a dit…

La rose est magnifique, je crois bien en sentir l'odeur. Bon week-end de labeur.

Le Jardin de Chêneland a dit…

Ne pas baiiser les bras et fonce .Le résultat est au bout du chemein. belle compagnie des roses en attendant ton retour.
Bon week-end et bises jocelyne

Le Jardin de Chêneland a dit…

Je vais ajuster mes lunettes pour que tu lises baisser les bras et chemin dans une bonne orthographe.
Excuses et bises jocelyne

ROSE CAPUCINE a dit…

Quelle délicatesse ! tu fais un retour en beauté !!

Anne a dit…

C'est doux cette rosée sur des pétales, c'est promesse de visite et de retour, de floraison, ........

dimitri a dit…

Superbes ces roses et ces photos. Passe un excellent week end. Bises.

***Isabelle*** a dit…

tu as encore du pain sur la planche...magnifique cette rose...il faut assez en profiter, car l'automne arrive à petits pas...

***Isabelle*** a dit…

j'adore les chants d'oiseaux que tu as mis, ça me détend c'est incroyable

Plumes d'Anges a dit…

Bon week end madame la fée, des bisous. brigitte

Carine a dit…

a très bientôt alors......
Bises

Alba a dit…

A lundi donc, les roses sont irréelles.

Nathanaëlle a dit…

A très vite, et merci pour ces féeriques pétales...

✿ France ✿ ✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir

Laurence a dit…

Chère petite fée !
Je t'avais laissé un commentaire sur le post précédent mais il n'est pas passé :-(((
Je me répète donc en disant que j'étais bien contente de te revoir, en te souhaitant du courage pour ranger toutes tes caisses et en espérant lire bientôt l'un ou l'autre de tes commentaires toujours si gentils !
Je comprends bien que les journées n'ont que 24 h et qu'il est impossible de tout faire et de tout voir ! Je suis dans le même cas, toujours occupée...
Je te souhaite une belle journée et te fais plein de gros bisous !
A bientôt,
Laurence

SoapyMermaid a dit…

des petales de roses sous la rosée quoi de plus exquis? ;)

ELFI a dit…

longtemps pas passé.. c'est un endroit de rêve!