28.9.11

Fragments d'un été

fleurs



Joli volubilis de Françoise

essai de gravure sur verre
une envie d'habiller portes et fenêtres du moulin
en robe de ciel
Bonne journée à tous !

29 commentaires:

@nne a dit…

le bleu ... c'est presque le bleu grec! bien à toi, @nne

MariCrea a dit…

Love the blue shutters!
Hugs
Mari

mon-coin-joli a dit…

Très réussi ton essai de gravure sur verre, une belle façon de rendre les choses plus originales, ton moulin est sublime ! les volets bleus font ressortir la jolie couleur des pierres
bises
Nicolette

MariCrea a dit…

Merci mon ami
Joyeux mercredi
Mari

ziapolly a dit…

J'adore le fleures. Le verre avec le gravure est mervelleuse e le photo le couler de les volets blus est sublime. Ma ètè n'est pas allè bien. Je ne peu faire rien. Mon pere n'est plus. Je suis très hereuses de ton returne. Bises Paola

***Isabelle*** a dit…

ça a l'air si joli où tu es...

Gine a dit…

Des fragments, comme des petits morceaux de bonheur !

Catherine a dit…

J'adore le bleu! j' aime

Catherine a dit…

Un petit problème! je continue: j'aime aussi ta gravure sur verre et tes fleurs...Ici, nous avons enfin l'été en ce moment.Bisous Catherine

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Par petites touches sensibles et délicates, un été gravée avec merveille...

isa HD a dit…

Merci de nous faire partager de petit coin de paradis
bonne soirée
bizz

Stina a dit…

prachtig die blauwe deur met dat luik,en je roos,net een plaatje....

liefs Stina

✿ France ✿ ✿ a dit…

BONSOIR
MAIS que c'est beau et tellement agréable de venir se promener chez toi et d’observer toutes ces couleurs
et pour terminer cette dernière photo j'adore ces volets et le bleu!!!! Ma couleur préféré ALORS MERCI
Je te souhaite une belle soirée

Didi a dit…

Sont-ce des roses chères Pétales ?
Elles sont magnifiques
J'ai croisé des belles agapanthes sur l'île de Bréhat !
Et les volets couleur de ciel me rappellent mon enfance car les volets chez mes parents étaient de cette couleur !
Bonne soirée !

Calou a dit…

c'est encore l'été ici !! j'adore !!

Plume a dit…

braco pour la gravure sur verre. Quelle finesse. Et merci de partager tant de beauté. QU'ils sont beaux ces détails bleus!

chatouille bonheur a dit…

Ah! je suis venu te visiter pendant que tu faisait dodo en France ...

Belle gravure j'adore les fraises, la rose et j'aime beaucoups ce volet
bleu hum! très beau.

Bon dodo je ne te réveille pas mes je te laisse un petit ange sur ta table de nuit et un bisou de moi.

Bonne journée demain a toi.

Carine a dit…

J'aime tes "bleu"...
Bises

dimitri a dit…

Ils sont beaux ces fragments d'été.
J'aime beaucoup cette gravure sur verre. Et cette porte avec les volets bleus, j'adore !
Bises Fée des blogs.

louli a dit…

C'est au moment où je commence à être nostalgique de l'été que le beau temps arrive...C'est plutôt réconfortant ! En tous cas ton joli moulin aux "yeux bleus" est superbe. Comme il doit y faire bon vivre !! Je m'aperçois aussi que tout ce que à quoi tu t'essayes n'est que réussite...Chapeau Pétale !!Gros bisous

le blÖg d'Ötli a dit…

De belles fleurs (des roses se prenant pour des pivoines ?), de jolis essais, du bleu... de quoi rêver :)

Nathanaëlle a dit…

Hummm Quelle jolie rose ! Les fleurs bleues ne sont pas en reste, elles sont magnifiques également, quant aux "essais" de gravure : bravo ! J'adore les verres gravés, et ces petites framboises et fraises sont très poétiques et très réussies.

Beau week-end,

Nathanaëlle

Fée des bois a dit…

Ohhhh! Ces photos font rêver! Elles me font réjouissent l'âme!

Betty Manousos@ Cut and Dry a dit…

how inspiring!

you're one great photographer!

Les Chenevrières a dit…

Je ne t'oubliais pas ma Fée simplement un peu de mal à tout gérer. Et je n'aurais pas vu ces belles photos. La rose pour commencer, puis tes essais sur verre, c'est une vrais réussite. Tu as de quoi être fière. Merci pour le clin d'oeil. Tant mieux si ces petites graines te donnent un peu de beauté. J'allais oublié tes volets. C'est un si jolie couleur. Plein de gros bisous ma Fée et doux week end à toi.

Mingingi des prairies a dit…

Quelle jolie collecte de petits bonheurs. Les roses sont somptueuses !!!

revesdargile a dit…

j'adoooooore la gravure avec les framboises
superbe et réussie !!
biz

SoapyMermaid a dit…

je ne suis pas tres douee en botanique c'est le moins qu'on puisse dire et je n'avais encore jamais vu de volubilis c'est chose faite :) merci!

Astréor a dit…

Comme c'est beau et ce bleu qui s'harmonise si parfaitement à la pierre. Voilà un moulin qui ravirait mon amie Annie, elle qui aime tant le bleu. Bisous. Astréor