22.9.11

Choses entr'aperçues

Ici ou là, les objets prennent place lentement ...
une ancienne taie d’oreiller magnifiquement brodée,
 
un ange placé sur les feuilles du ciel de lit fraîchement repeint,
une nouvelle patine pour la tête de lit,
un petit coussin parfumé juste cousu
un jupon d'abat-jour réalisé pour adoucir la lumière
 détails pour une nouvelle chambre.

35 commentaires:

louli a dit…

Quel joli décor ! Une ambiance toute douce où l'on reconnaît bien ta griffe et où il y fait bon vivre, déjà... Gros bisous Pétales !

Un Doux Parfum a dit…

Une belle ambiance dans ta nouvelle chambre, élégante ,raffinée, avec ces teintes pastels !!!! Le rose poudré j'adoooore !!!! Tu as bien travaillé ..... Bonne soirée
♥ Bises ♥

✿ France ✿ ✿ a dit…

Bonsoir je pense que la personne qui dormira à cet endroit ne fera que de très beaux rêves tout est si beau
UN superbe décor oui j'aime beaucoup
Passe une belle soirée

isa HD a dit…

Trop trop beau
Quel raffinement !!
c'est juste magnifique !!
j'adore.
gros bisous
A bientôt
Isa

***Isabelle*** a dit…

mais c'est une vrai chambre de princesse ça!!!avec un lit comme le tien, je n'aurai plus envie de me lever...

Les Chenevrières a dit…

Un endroit pour un doux repos. Il ne manque tien la douceur des couleurs, les petites touches personnelles, une dose de senteurs. Comme tout cela invite à la rêverie. Tu sais adoucir la vie ma Fée et je suis très très heureuse de te retrouver plus régulièrement. Plein de gros bisous du coeur, et à bien vite

norma c a dit…

Te revoilà donc au milieu de tes beaux objets et dans ton parfum de sérénité, Pétales, ce billet me rend toute contente !
Bisous et très belle soirée !
Norma

Stina a dit…

wat een mooi borduursel, en met dat rose maakt het een mooi geheel.

fijn weekend
liefs Stina

mon-coin-joli a dit…

que de jolies choses, pour une belle chambre où tu dois te sentir bien pour dormir...
biz
Nicolette

Didi a dit…

Oh j'adore c'est trop beau et doux comme toi :-)
Bisous et douce nuit alors ...

Anna a dit…

Che bei sogni si fanno in una stanza così romantica!!!! Buona serata, Anna.

Roses pour Toujours a dit…

Bonjour Pétales! C'est très jolie, c'est uen chambre de princesse!C'est très agréable!

Bonne nuit!

Bisous Janny

Cathia a dit…

Ooh comme c'est joli...
J'adore ce rose,ça donne envie de s'y reposer des heures durant...
Douce fin de semaine à toi.
Bises

Nathanaëlle a dit…

C'est la chambre d'une fée ! Tout ceci est réalisé avec beaucoup de gout, c'est très romantique.

Belle fin de semaine,
bises

Nath.

Calou a dit…

on doit faire de beaux rêves dans cette belle chambre !!

chatouille bonheur a dit…

Magnifique décor et magnifique beaux travail ces vraiment reposant comme atmosphère et d,une simplicité magnifique.

Bonne nuit et a demain

Aifelle a dit…

C'est toujours très joli chez toi, j'adore le petit ange.

Mingingi des prairies a dit…

Qu'il fait bon venir se promener chez toi Pétales de Fées, on se sent tout de suite bien au milieu de cette douceur et de cette beauté !

dimitri a dit…

Cette chambre te représente bien, c'est la chambre d'une fée ! Tout est très raffiné, élégant. Cette tête de lit est superbe.
Bises.

Angela a dit…

Ciao! tout c'est très joli...mai j'aime le petit coussin parfumé! a bientot!

Isabelle a dit…

ravie de voir que tu t'installes gentiment et il n'y a pas de place pour la négligence .quel raffinement!!

Lydie a dit…

Une ambiance d'une grande douceur :) un cocon poétique... J'aime beaucoup !

Bon weekend
Lydie

le blÖg d'Ötli a dit…

J'admire... J'ai l'impression de réellement voir une fée à l’œuvre.

not-louise a dit…

J'aime tout ... élégance et raffinement .
Très contente que tu sois de retour .
Je t'embrasse ma Pétales

FLO a dit…

bisou

helena frontini a dit…

Du charme!!!
je te souhaite un beau weekend.

Marithé a dit…

Que c'est beau Pétales de fée , tu es une artiste.
Bises

Bridget a dit…

Quelle merveille de taie d'oreiller!!

lorilaire a dit…

Peu à peu tu trouves tes marques, et de nouveaux lieux, de nouvelles inspirations !
gros bisous
Lori

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

J'admire la joli taie aux magnifiques broderies, les frais tissus, les petits détails bien en place, ... la maison prend forme, tu dois déjà t'y sentir bien.
Bon Dimanche !!!

Malle de peggy a dit…

elle est superbe!! quel joli travail

bisous peggy

✿ France ✿ ✿ a dit…

TOUT est beau ici bisou

Glycine blanche a dit…

Sublimissime !!

sylvie L a dit…

Ambiance très douce qui te ressemble, j'aimerai avoir ton talent. Bises

kroko a dit…

coucou,tes abats jours sont de toute beautée et mis en valeur par tes elles photos
bon we
bise