14.6.11

Partir !

Hop! Deux cents messages et je mets en longue pause mon blog. Je dois en effet ranger 
les ficelles...
les dentelles
 plier les tissus 
les blancs, les bleus, les roses,
les grandes pièces et les petits coupons
 emballer les boutons, les galons...
 et tout mettre en carton !
 Je déménage dans quelques semaines ! Huitième déménagement ... et comme une impression que plus les années passent et moins je suis efficace ! Promis je vais essayer de me rendre chez vous de temps en temps mais je ne crois pas pouvoir créer quoi que ce soit avant la rentrée ! Quand je regarde mes piles de linge, les objets accumulés, je me dis qu'il s'est passé beaucoup de jolies choses entre vous et moi, tant de souvenirs et d'échanges !
Non non je ne vais pas pleurer parce que je veux croire que vous reviendrez me voir en septembre !  
Passez un très bel été, vous tous qui êtes mes amis d'écran. Je vous embrasse très affectueusement.

Ariane

125 commentaires:

Carine a dit…

Bon courage pour cet énième déménagement...
Ne t'en fais pas, je reviendrai en septembre (je ne suis pas la seule...).
Prends soin de toi et oui, il s'en est passé des choses entre toi et nous, de très belles choses.
A bientôt
Bel été à toi aussi
Bises

le blÖg d'Ötli a dit…

Bon courage !!!
Vu comme ça, il s'agit bien du déménagement de la maison d'une fée !!! Mais j'imagine que c'est loin d'être aussi idyllique !

Ne t'inquiète pas ! Je patienterai et tout le monde fera de même je crois...

norma c a dit…

Bien sûr qu'on reviendra te voir, Ariane, et même qu'on t'attendra avec impatience !
Bon courage pour le déménagement, j'en ai quelques-uns à mon actif et c'est une sacrée épreuve chaque fois...
Plein de bisous, mon amie de la toile !
Norma
(et des caresses de Kali et de Charlie)

not-louise a dit…

T'oublier tu rigoles ou quoi !!!
Je sais ce que c'est que de déménager , dix sept fois en 25 ans ! je suis une pro du carton . Heureusement c'est terminé maintenant .
Courage ma belle à bientot .
Des bisous de Louise

SoapyMermaid a dit…

tres jolies photos... me reste à te souhaiter un bon demenagement, bien du courage et à tres bientot avec grand plaisir!

Artemisia a dit…

Non, non, on ne t'oubliera pas ! bon courage pour le déménagement qui implique un ... réaménagement ! Difficile, mais comment faire autrement puisque nous ne sommes pas pourvues de baguette magique !!
A Septembre donc !

Un Doux Parfum a dit…

Ohhhh, ben non !!!!! Qu'est ce que ja vais devenir moi sans ma fée ???? C'est trop long jusqu'en septembre !!!!! Bon puisque je n'ai pas le choix, je te souhaite un très bon déménagement, et beaucoup de courage surtout pour tout mettre en carton et encore plus pour tout ressortir !!!! J'ai hâte de très vite te retrouver car tu vas beaucoup me manquer ...... ♥ Gros Bisous ma Fée ♥ Prends soin de toi ....

isa HD a dit…

Ah ben non alors, ....
tu vas trop nous manquer....
je ne n'arrive pas à croire que tu quittes ton petit paradis
bon ben range bien toutes tes petits trésors de cucuteries
je n'ai pas envie que l'été passe trop vite, mais vivement que tu nous reviennes!!
gros bisous
Isa

E.M.A. a dit…

Bonne pause - visiblement elle sera très occupée - et à très bientôt.

Deborah a dit…

Bon courage - et a la prochaine fois!

Didi a dit…

Oh ma fée s'en va :-( les vacances vont être longues sans toi ici.
Je te souhaite du courage pour les cartons de déménagement et bon emménagement !
Gros bisous Ariane
Très amicalement je saurais être patiente je le suis pour les gens que j'apprécie !

MariCrea a dit…

Bonne pause
Profitez d'un bel été
au revoir
Mari

fleurs53 a dit…

bonne pause ma belle et bon courage surtout !!!!bien sur qu'on te retrouve en septembre et comment !!!gros bisous val

louli a dit…

Alors là Pétales, te revoilà dans les cartons...Je n'imagine pas le scénario si je devais déménager avec tout ce que l'on accumule ! Mais la seule chose qui me paraît essentielle, c'est que ce soit un déménagement "souhaité", dans ce cas c'est déjà plus facile...Restes-tu dans ta région ? Tu vois avec cette nouvelle, mon computer s'est remis en route et je me pose tout plein de questions parce qu'évidement tu vas me manquer, évidement ça va être long et évidement je serai Là dès ton retour...Gros gros bisous Ariane

Ps : "Attendre est encore une occupation. C'est ne rien attendre qui est terrible." Je vais pouvoir me le répéter...!

ziapolly a dit…

Che belle immagini di tessuti, pizzi, bottoni. Prenditi la tua bella pausa di vacanza. Noi sapremo aspettare. Buona estate Paola

Le Jardin de Chêneland a dit…

Ma chére Ariane j'admire tous tes tissus tes boutons des ficelles comme tu le dis si bien parce que de temps en temps moi aussi j'ouvre mes cartons pour chercher un ruban ou un passepoil. J'ai de la chance d'avoir une petite fille qui s'interresse maintenant à mes rubans et qui fait déjà quelques créations. J'ai aussi connu l'époque des déménagements.je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle résidence je sais ce n'est que provisoire mais on a besoin de se sentir bien là ou l'on vit.
je t'embrasse et je serai au rendez-vous en septembre.
bises jocelyne

Alba a dit…

Tu peux être tranquille, nous te retrouverons avec plaisir.

Bel été quand même...

Bien amicalement

Astréor a dit…

Bien sûr que nous serons là en septembre.Sois sereine, nous attendrons ton retour. Bon déménagement. Prends soin de toi. Bisous. Astréor

biancamargherita a dit…

Passa un'estate stupenda!
un abbraccio!
donata

Cathia a dit…

Bien sûr on sera là,...Toutes là,
c'est ça la magie de cet écran,...
En attendant je te souhaite beaucoup de courage,ce n'est pas rien un déménagement niveau boulot...
Je t'embrasse,passe un bel été...
A très bientôt ^.^...

Bridget a dit…

Bien sûr que nous reviendrons en septembre!!Bon courage pour ce déménagement, tout trier, tout interroger jusqu'au moindre objet, souvenir, utile, inutile, je donne, je garde, je jette, je regrette, je reprends...épuisant!!!Mais quel bonheur une jolie place nette pour renaître!

Nathanaëlle a dit…

Bon déménagement, l'été passera vite, tu verras, et nous serons heureux de te retrouver en septembre (ne t'inquiètre pas, tu es dans ma liste de blog, dès la parution d'un message il va s'afficher, tu crois que l'on va t'oublier comme ça ?)
Bon courage pour les cartons (c'est le plus fastidieux, cela va plus vite à défaire qu'à faire lol)
Bisous et à dans 3 mois !
Bel été !

Françoise a dit…

Je ne laisse pas souvent de message, mais je suis très souvent sur le blog.. son charme indéniable est une source de fraicheur,

IL VA ME MANQUER... mais je passerai en revue toutes les archives pour me consoler ...

Bon courage pour le déménagement

@nne a dit…

Bon déménagement! Bel été, @nne

la.maison.de.laure a dit…

Bon courage pour ce déménagement et à très bientôt....

Catherine a dit…

Bon courage pour ton déménagement et à bientôt en Septembre! Bisous Catherine

mon-coin-joli a dit…

Un déménagement, je reconnais que ce n'est pas évident, avec tout ce que l'on peut accumuler, mais après en avoir fait 8 tu dois avoir l'habitude ! Je pense à toi dans ces moments et regrette d'être loin de toi, sinon je serais volontier venue t'aider.J'ai hâte de te retrouver à la rentrée , bon courage
Grosses bises
Nicolette

Corinne. a dit…

Bon courage pour le déménagement !!Je prépare tout doucement le mien mais j'ai le temps (début Aout)!
J'espère avoir de tes nouvelles bientot .
Amitié
corinne

Virginie a dit…

waouh 8é demenagement!!!! et tes dentelles me donnent bien envie lol bisouset bon courag

Capucine a dit…

Bon rangement ! et merci pour ton vote ! biz

dimitri a dit…

Oh la Fée des blogs va être absente pendant un moment, mince alors !
Dis donc tu en as des trésors chez toi, comme toutes les fées.
Alors bon déménagement. Et on se retrouve très vite avec un immense plaisir.
Bises.

Plumes d'Anges a dit…

J'espère que ton nouveau lieu de vie sera enchanteur, mais qu'importe, tu es une fée, tu sauras enchanter n'importe quel lieu. Plein de bisous et de courage. Que les fleurs et les oiseaux t'accompagnent. brigitte

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

ET bien bon courage car tu as de quoi faire.Merci pour tes photos elles sont splendides.Mais oui je repasserai te voir et avant Septembre*
Comment veux tu que je t'oublie!!!
Je t'embrasse fort

weekend et coup de brosse a dit…

Bon courage à toi pour ce déménagement! en souhaitant que tu trouves beaucoup d'inspiration dans ce nouvel endroit où tu dois t'installer et bien sûr je te souhaite beaucoup de bonheur à venir, les fées en sont toujours inspiratrices.
Bisous et bel été à toi aussi!
cath.

weekend et coup de brosse a dit…

J'ai oublié de te dire...Tu vas nous manquer !
Biz
cath.

Leovi a dit…

Bel encadrement, j'aime la composition de la première avec les écheveaux de laine et de lin et de la composition géométrique des boîtes en carton. Pour en finir avec des fleurs exquises. Une accolade.

Gwendoline a dit…

à bientôt donc! no ptoblèm quand on est une fée pour déménager! on claque des doigts et hop!

L'Aiguille au Fil du Temps a dit…

Bien sûr qu'on sera là, et courage, beaucoup de travail en perspective ! Mais bientôt je l'espère un nouveau joli petit nid ? Bel été en attendant !

revesdargile.canalblog a dit…

Hé Douce Pétalette, comment voudrais tu que l'on t'oublie ??
Et où pars tu comme ça ?
on t'attends
des gros bizous
mo

Isabelle a dit…

Bon déménagement et reviens nous vite.tu vas nous manquer toi et tes belles photos et tes commentaires bien encourageants sur mon blog.belle été à toi
bises

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

PETALES de la sève pour les cigales et oui je vais essayer de faire des photos mais le temps est gris donc pour repérer la cigale cela sera complexe
bisou

Betty Manousos@ Cut and Dry a dit…

Bonjours!
those photos are beyond beautiful!!

lovely fabrics, too.
a brilliant post!

loving your blog.

betty

Elisabethbaysset a dit…

Quelle fraicheur ici , EB

***Isabelle*** a dit…

My God!!!si je devai à nouveau déménager...franchement je ne crois pas que j'aurai le courage...
non pas que je me défile pour t'aider à trier tes ficelles....hihihi....surtout t'oublies pas ton ordi...et c'est le premier truc que tu installes dans ton nouveau chez toi....
bon!allez!je t'envoie tous mes encouragements virtuels....

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Reviens nous vite!!! et bon courage!
Amitiés
Johanna

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Tes photos sont sublimes!!!
A très vite

The Summer Porch a dit…

I wish you a easy move, but most of all a safe and enjoyable summer. Your blog is too beautiful to forget. I too will be taking longer breaks so I truly understand. Life is more busier in the summer and is to be enjoyed!!! See you in September (like the song goes):)
Lots of hugs Rosemary...XX

Janny a dit…

Toi aussi merci pour tes messages fidèles et je te souhaite bon courage avec le déménagement. J'espère tu aura un bon endroit?

Merci et à bientôt!

Bisous Janny.

helena frontini a dit…

Combien de déménagements!!! J'en ai fait quelques-uns, moi aussi, mais pas tellement!!!
Bien sûr qu'on se retrouvera par ici à la rentrée. Je t'embrasse et te souhaite de bonnes vacances.

lorilaire a dit…

Bon courage, c'est une vraie corvée, surtout si ce n'est pas souhaité !
Mais oui on sera là pour la rentrée, pour voir tes nouveautés !
Gros bisous ma pétale
Lori

Kenza a dit…

Mille mercis pour ton adorable commentaire, tu trouves toujours les mots qui me touchent en plein coeur...
Mon adorable fée, je te souhaite bon courage dans tes démarches et rangements...
Je t'écris dès que possible, promis!
Bisous, bisous et à très, très bientôt

les petites roses... a dit…

Bon courage à toi pour tes cartons... bel été à toi et à bientôt...je ne t'oublierai pas car je te mets dans mes liens!
bises

Les Chenevrières a dit…

Je peux enfin accèder à tes photos, car hier la technique ne voulait pas que je puisse profiter de ces moments. Ma Fée déménage, mais om qu'elle aille, nous irons avec elle, parce que les liens tissés ne mesurent pas les distances. L'amitié sait affronter toutes les routes, tous les virages, pour se renforcer et continuer le chemin ensemble. Alors 3 mois c'est long, c'est un vide aussi. Mais la patience s'apprend, et je serai là si tout va bien, pour venir découvrir tes billets, me remplir le coeur et les yeux de ces moments forts, des émerveillements, des créations. Tu vois il y a tant à faire ensemble. Plein d'énormes bisous ma Fée et à trop loin si on regarde le calendrier, à très vite pour toi car tu seras bien occupée. Bon courage à toi

letrecivette a dit…

Reviens chez nous vite! Bon courage et bonnne eté!
Merci de coeur pour ta douce visit chez moi!
Monica

Pat a dit…

Courage pour ton déménagement !

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Vivement Septembre !!!, c'est que l'on prend de jolies habitudes à se côtoyer ainsi sur les blogs.
Bon courage pour tout!!! Tous mes vœux pour retrouver "tes marques " dans la nouvelle maison, et reprendre le chemin des si jolies créations et amicales rendez-vous de ton blog.
A tout bientôt!!!!
✿◕ ‿ ◕✿✿◕ ‿ ◕✿✿◕ ‿ ◕✿

♫ Florian ♪ a dit…

je viens te dire bonjour

Marie-Noëlle a dit…

Mais tu vas arriver par me battre en matière de déménagements. Je comprends que tu fasses une pause, difficile de tout concilier.
Bon courage, il en faut ...
Bises

chatouille bonheur a dit…

ah!la!la! mes sa vas être long cette été sans toi je vais vraiment m'ennuyer moi bou!!! snif! snif!

Je vais attendre ton retour mes je comprend ton retrait ces long tout emballer bon je vais t'attendre sni!snif!
grosse caresse tendress
bisou chatouille bonheur

le blÖg d'Ötli a dit…

Et hop, un encouragement supplémentaire au passage !

dimitri a dit…

Un petit coucou Fée des blogs pour te souhaiter plein de belles choses. Bises.

Sylvia a dit…

Beautiful pictures of lace, fabric and other things !
Wish you a good move, a wonderful Summer and I'm looking forward to see you in September, Ariane, take care !
Big hugs,
Sylvia

anabel a dit…

bon déménagement à toi...et rendez-vous en septembre donc. Merci pour les messages que tu laisses régulièrement. Amicalement Geneviève

Calou a dit…

bonne pause !!

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

COUCOU je reviens de ton autre blog impossible de te dire bonjour donc je suis ici
BONJour

Fée des bois a dit…

Ma chère Fée,

Bien sûr que je ne t'oublierai pas. J'y serai, en septembre, avec tous les autres... nous ferons une grande fête!

Je te souhaite un bon déménagement, un nouveau nid tout douillet, plein de beaux projets de fées.

À bientôt!

marianne a dit…

bon déménagement bon courage à bientot en septembre gros bisous

Mingingi des prairies a dit…

Bon déménagement et à septembre pour retrouver ton univers merveilleux et plein de délicatesse !

Je t'embrasse

AnnaLivia a dit…

Bon courage pour le déménagement Pétales de fées.
Bon été, tu vas nous manquer.
Rendez-vous en septembre,
à bientôt,
Bises

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

bisou je file

dimitri a dit…

Bonjour Fée des blogs.
J'espère que tu vas bien et que ce déménagement n'est pas trop pénible. Tout ranger, faire les cartons, quel travail !
Je te souhaite une très bonne journée. Bises.

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Petit bonjour en passant je pense que tout va bien. BISE

Ardea Cinerea a dit…

Si c'est vraiment indispensable... bon rangement et bon déménagement, au revoir en semptembre!

Miss Lemon a dit…

Nous sommes dans la même galère mais pour un mieux, n'est-ce pas?
Ce n'est que mon cinquième déménagement, et je sais que ce n'est pas le dernier!!

A très bientôt.
Miss.

Christyn a dit…

Partir
Changer
Rêver
Ranger
Trier
Garder......

Bon courage,et à bientôt.

dimitri a dit…

Un petit bonjour en passant Fée des blogs. J'espère que tu as un temps meilleur que le mien. Bises.

le blÖg d'Ötli a dit…

Et voici mon petit bonjour du jour ! Tu avances dans tes préparatifs ?

Marie-Ange a dit…

On sera heureuses de te retrouver en septembre ...
D'ici là bon déménagement, bon rangements et surtout bon courage.
Bisous
Marie-Ange

Marithé a dit…

Bon courage pour ton déménagement et à bientôt
Bisous et un bel été

Laurie a dit…

Bon courage pour ce déménagement et reviens nous vite nous éblouir avec tes magnifiques créations.
Bel été à toi, à bientôt.

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Petit bonjour pour toi
bise

Pétales de fées a dit…

Merci merci à tous !
Les cartons s'empilent en ordre ... plus que quelques jours pour finir. Pardonnez-moi si je ne laisse pas beaucoup de commentaires chez vous, je n'ai plus le temps mais dès que je serai installée avec une nouvelle connexion, je viendrais dire bonjour à chacun d'entre vous. C'est promis.
Passez tous un très bel été !

Ariane

ovar a dit…

tu vois,nous attendrons toutes ton retour,avec la joie de te relire à la rentrée.

dimitri a dit…

Un petit coucou Fée des blogs. J'espère que tout va bien, et que le rangement se déroule bien.
Très bonne et chaude journée. Bises.

Un air de famille a dit…

Bien sûr, ma fée nous attendrons ton retour... et les unes après les autres nous allons mettre nos blogs en pause, pour mieux revenir, pleines d'idées nouvelles !!
on mari est-il militaire pour déménager aussi souvent ? ;-)
Bon courage !! As-tu essayé d'agiter un peu ta baguette pour aller plus vite ?? ;-)
Bisous
Isa

Le blog du zen et des petits cailloux a dit…

Joli blog que je découvre et que garde pour mes escapades vers la beauté sur la toile à la rentrée ...
bel été

Anna a dit…

Il tuo blog è semplicemente stupendo....buone vacanze!!! Anna.

lesviolettes a dit…

bon courage tu me raconteras en septembre ,pour moi ce sera en octobre et j'ai un jardin à déménager .........

le blÖg d'Ötli a dit…

Un petit salut au passage, avant mes vacances ! En espérant te retrouver bientôt... Je te souhaite un bel été.

✿ France ✿ ✿ a dit…

Merci moi aussi je viens te faire un petit coucou je viens de rentrer.ICI il pleut mais qu'un peu donc c'est superbe.Car le soleil je ne le supporte de moins en moins.
Je t'embrasse et oui à bientôt

isa HD a dit…

Merci pour ton gentil message,
toi aussi passe un bel été
bon courage pour remplir et vider tous ces cartons!!!
reviens nous vite
biz
isa

Cathia a dit…

Merci pour tes passages toujours si gentil...
Je t'embrasse également et te souhaite un très bel été,
profite bien de ce temps qui passe,et nous offre de si jolies choses...
Bisous et à très vite.

solveig a dit…

Le plus compliqué, ce doit être d'envelopper la baguette magique ...
pour qu'elle ne perde pas tous ses pouvoirs !
Mais tu as tout ce qu'il faut : tissus, dentelles et ficelles pour bien lier le tout !
Passe un très heureux été et reviens nous en pleine forme, en septembre.
Plein de bisous.

not-louise a dit…

Merci ma pétales de ta visite toujours aussi chaleureuse ...
j'espère que tu as bien cartonné ...lol
Je t'embrasse et passe un été ensoleillé et joyeux .
Louise

dimitri a dit…

Bonjour Fée des blogs.
Merci de ton gentil message d'hier.
J'espère te retrouver très vite.
Passe un très bel été.
Bises, Dimitri

En passant... a dit…

Pour sur que je te retrouve en septembre avec un grand plaisir d'ailleurs.
Merci pour tes messages.
Bon déménagement !
Tendresse parfumée...

CAPUCINE a dit…

Merci pour ton adorable message sur mon blog ! et bon déménagement à toi... Je compatis. Vivement ton retour. Biz

ELFI a dit…

j'espère de ne pas être trop répétitive..pas pu lire tous ces messages de soutien.. je suis la dernière à te souhaiter un bel été..
déménageant la boite à trésor...?

Leovi a dit…

Je tiens à vous remercier pour le partage de vos superbes photos, des travaux et des connaissances et de votre soutien dans les commentaires. Pour une période de fermeture mes commentaires sur mes photos, afin de prendre une pause et passer plus de temps avec sa famille. Mais je vais continuer d'afficher des photos. Je vous souhaite un bel été. Un gros câlin.

✿ France ✿ ✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir et à bientôt bise

Lorraine Shirkus a dit…

I always love visiting your blog and seeing all the wonderful and beautiful images you put together. The flowers are breathtaking, even your photos of string and fabric are wonderful. I hope wherever you are moving to, it will be as beautiful and magical as where you are, or . . . you will, no doubt, bring the magic there.

revesdargile.canalblog a dit…

un tit bizou en passant

mo

Angela a dit…

Ciao Ariane!je te souhaite un très bel été.....à bientot!

Aifelle a dit…

Bon courage pour le déménagement et je t'attends de pied ferme en septembre. Changes-tu de région ?

lamaisonrouge a dit…

c'est pas parce que tu es en pause que je ne viendrai pas faire un petit tour en passant et te laisser une petite pensée...
kenavo

lamaisonrouge a dit…

me voilà de nouveau pour te faire un petit bonsoir en passant...

✿ France ✿ ✿ a dit…

Petit bonsoir du soir

Nouchka a dit…

Quel courage ! Je te souhaite un bon déménagement une nouvelle route s'ouvre devant Toi.Bonne chance et à bientôt donc !

valerie de familyblog a dit…

je n'ai jamais tenté de compter les déménagements que j'ai fait...j'ose pas...je suis une pro de l'emballage pour te donner une idée !!!! lol
bon courage
biz
val de familyblog

✿ France ✿ ✿ a dit…

Petit bonjour pour toi bise

Magia da Inês a dit…

°º✿
º° ✿✿♥ ° ·.
Passei para uma visitinha.
Bom fim de semana!
°º✿
º° ✿✿♥ ° ·.
Beijinhos.
Brasil
°º✿
º° ✿✿♥ ° ·.

le blÖg d'Ötli a dit…

Un petit bonjour au passage...

✿ France ✿ ✿ a dit…

Je te souhaite une bonne soirée

lamaisonrouge a dit…

encore un petit passage ici pour un petit bonjour...

louli a dit…

Coucou Pétales !
Je profite d'un accès wifi sur mon retour pour te faire un petit signe...J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu es bien installée. Je t'attends avec impatience !! Gros bisous et à très vite

Les Chenevrières a dit…

Un petit mot, pour te dire que je pense à ma Fée, et que j'espère que tout va bien. Je t'embrasse bien fort. A bientôt j'espère

✿ France ✿ ✿ a dit…

je viens te dire bonjour et j'espère que tout ba bien pour toi
Je t'embrasse

isa HD a dit…

Le mois de septembre approche.....
Bientôt ton retour !!!!
J'espère que tout s'est bien déroulé pour toi cet été.
Bises
isa

chatouille bonheur a dit…

Un petit coucou pétale de moi , je m'ennuie de toi et j'ai vraiment hâte a ton retour j'espère que tout vas bien de ton bord , que ta santé vas et que tu est heureuse .

Ces long Septembre mais bon je t'attend avec patience...
bisou de Montréal
Chatouille bonheur

Les Chenevrières a dit…

Un énorme bisous qui aura en charge de te dire que je pense à toi, très fort, et que j'espère bientôt pouvoir retrouver ton univers. Il me manque ma Fée, tu sais. Gros gros gros bisous

mon-coin-joli a dit…

Je ne suis pas ma seule à qui tu manques, alors quand ?
j'espère à très vite
biz
Nicolette

Didi a dit…

Et voilà septembre et toujours sans nouvelle de toi ...
J'espère que tout va bien pour toi et que tu es bien installée !
Gros bisous et @ tout bientôt j'espère :-)

Mingingi des prairies a dit…

Je passe te faire un coucou en espérant avoir de tes nouvelles bientôt !

Bises

louli a dit…

Coucou Pétales, y a toujours personne ??...Le temps me semble bien long...Gros bisous

Grandma's scrapbook a dit…

These topics are not really a shame not to reward, my reward for this wonderful story is a simple sentence :You are brilliant! Good morning! how are you? Here's how promising the first yellow leaves of autumn fell in front of your eyes and let these my words. So as promised at the beginning of summer. so i have done. I returned again with good old friends.