1.6.11

Pardonnez mon absence chez vous en ce moment...
 Andrea Mantegna
 Cet ange vous dira que je serai vite à nouveau près de vous tous.

24 commentaires:

@nne a dit…

Chère Pétale, je m'inquiète, ni les images ton dernier post, ni l'ange du dernier ont vraiment bonne mine!! Je te souhaite beaucoup de douceur, bonheur, santé, inspiration, ...
Tendresse, @nne

http://carthe.jimdo.com/ a dit…

A bientôt. J'espère que tu vas bien.
Je t'embrasse

le blÖg d'Ötli a dit…

Une pensée au passage...

Corinne. a dit…

Tu n'es pas malade au moins ?
Tu nous inquiète !
Je t'envoi de belles pensées positives !
Amitié
corinne

norma c a dit…

On t'attend, Pétalette !
Bisous.
Norma

***Isabelle*** a dit…

bonjour Pétales, un ange veille sur toi, alors tout devrait aller bien pour toi....

Didi a dit…

Bien sur que l'on te pardonne ton absence :-)
En espérant que tu ailles bien je t'envoie des bisous tous doux !

Les Chenevrières a dit…

Notre Fée nous envoie un ange, pour nous faire patienter. Alors nous serons patiente, car ce sera pour la bonne cause. Tu as besoin de ce temps, nous t'attendons. Plein de gros bisous ma Fée et à bien vite

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Nous surveillerons la petite lucarne sur le côté et au premier mouvement, nous serons là. A tout bientôt.Chaleureuses pensées.

Anonyme a dit…

Tout va bien ?
L'artichaut d'argile

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Cet ange est donc au repos
A bientôt

ziapolly a dit…

Spero solo che tu stia bene e che tu abbia bisogno solo di riposo. A presto allora. Paola

Gwendoline a dit…

encore dans les nuages ?

Nathanaëlle a dit…

J'espère que l'ange te protége et que tu vas revenir très vite. J'espère que tu vas bien, je te souhaite le meilleur.
Bisous et féeriques pensées,

Nathanaëlle

Aifelle a dit…

Tu es toute pardonnée ! j'espère au moins que ce sont pour de bonnes choses que tu t'es éloignée.

dimitri a dit…

Comment t'en vouloir ? Il est normal d'avoir des occupations. Un blog, et les visites, ça prend beaucoup de temps.
Bises Fée des blogs. Très bonne journée.

lorilaire a dit…

Tu es toute pardonnée !
Gros bisous
Lori

Juan Antonio a dit…

Je t'attend, chère amie.

Gros bisou.

Plumes d'Anges a dit…

Doux repos à toi, sois accompagnée de nos plus belles pensées. Des bisous. brigitte

Mingingi des prairies a dit…

A très vite douce Pétales de fées !

Bise

not-louise a dit…

Je t'embrasse et pense bien à toi ma Pétales .
Louise

les petites roses... a dit…

Flûte alors...j'espère que tu vas bien...à Très bientôt!

Weekend Abstrait a dit…

J'espère que tu vas bien. On t'attend pour de nouvelles publications !
A très bientôt.
(Merci de ta visite sur Weekend Abstrait)
Bises
cath

Leovi a dit…

Message exquis, car il n'attend rien de vous, un câlin.