7.6.11

Me revoilà !

Quelques images, fraîches et gaies, pour me donner le temps de revenir vous visiter !


Comte de Chambord et Reine des violettes

45 commentaires:

Fanfan a dit…

Elles sont superbes.

La nature est si belle, presque magique.

martinealison a dit…

Bonjour Pétales de fée... Il fait bon d'admirer ces magnifiques fleurs...
Gros bisous à très bientôt.

Stina a dit…

echt een super roos, zo mooi!!!

gr Stina

norma c a dit…

Coucou, Pétales, bon retour parmi nous, et merci pour ce festival de roses.
Bisou.
Norma

@nne a dit…

bon retour! à bientôt, @nne

biancamargherita a dit…

Bentornata!
i tuoi fiori sono sempre una gioia per i miei occhi!
buona giornata
donata

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

De retour alors
BONJOUR
et merci pour ces superbes fleurs
elles sont magnifiques
Bonne journée

dimitri a dit…

C'est le retour de la Fée des blogs ! Alors ça c'est une bonne nouvelles.
Ces fleurs sont superbes, quelle couleur.
Très bonne journée. Bises.

L'Aiguille au Fil du Temps a dit…

Comme toi j'adore les roses anciennes, ces deux-là sont superbes... Merci pour ces photos !

♫ Florian ♪ a dit…

elles sont belle tes roses

SoapyMermaid a dit…

j'adore connaitre le nom des variétés de fleurs : c'est toujours poétique.

CAPUCINE a dit…

Un retour tout en beauté avec ces roses magnifiques !!

Adiante a dit…

Deux rosiers que j'aime beaucoup aussi dans mon jardin ...

Au plaisir

***Isabelle*** a dit…

bon retour Pétales...elles sont vraiment belles et elles ont l'air d'etre grosses...sont-elles parfumées?

louli a dit…

La pause n'aura été que de courte durée...ça fait plaisir !!!! Bisous et à très vite alors !

le blÖg d'Ötli a dit…

Magnifiques roses... au parfum délicat ?? puissant ???

Alba a dit…

Quel plaisir de retrouver ton blog fleuri, gazouillant...

Belle semaine

Merci de me suivre sur mes 2 blogs.

Nathanaëlle a dit…

Heureuse de ton retour tout en beauté parfumée. ces roses sont merveilleuses.
Prend soin de toi,
bises
Nathanaëlle

Azalée a dit…

ça me donne envie de plonger mon nez dedans, de sentir leur parfum enivrant et suave,j'aime tellement le parfum des roses

fleurs53 a dit…

rien n'est plus beau à mes yeux qu'une rose ancienne au parfum si envoutant !!!!!les tiennes sont sublimes !!!gros bisous val

Juan Antonio a dit…

Chère amie Pétales, je suis hereux, tu sais?

Bisous.

Miss Lemon a dit…

Hello la belle, beau retour.

la.maison.de.laure a dit…

Merci de votre visite et bon retour dans le monde de la blogo.
Vore blog est magnifique!!!
A bientôt
Laure

Artichautdargile a dit…

Elles sont tout bonnement superbes ! fabuleuses...
Bises et bonne fin de journée à toi cher pétale
Cat

Isabelle a dit…

de bien belles roses pour saluer ton retour
bises

http://carthe.jimdo.com/ a dit…

Je suis contente que tu sois de retour!Bises
Anne-M

Marithé a dit…

Ces roses sont vraiment belles.
Dimanche je suis allée visiter un jardin mais les rosiers étaient pratiquement tous défleuris avec le temps chaud qu'il a fait ce printemps.
Dommage
Bises

lorilaire a dit…

Elles me rappellent les roses du jardin de ma maman !
Quand j'étais petite, j'y plongeais mon nez dedans !
Elles me faisaient penser à de petites salades !
Gros bisous tite pétale
Lori

Un Doux Parfum a dit…

Je suis très heureuse de te retrouver !!!! Enfin !!!! Merci pour ces merveilleuses roses, elles sont sublimes !!! Je suis ravie de voir que tu les aimes,tu comprendras pourquoi très bientôt (lol) .... Douce soirée ♥ Bises ♥

Nefertiti a dit…

magnifiques fleurs !

bonne soiree ;O)

not-louise a dit…

T'inquiète pas ma belle , nous avons tout notre temps c'est toujours un plaisir de venir te rendre visite .
Merci pour les fleurs elles sont trop belles .
Bises ma Pétales Louise

helena frontini a dit…

Quel bonheur mes visites chez toi! Merci pour ces magnifiques roses.

Deborah a dit…

Roses ravissantes - il me semble que je peux les sentir!

Merci beaucoup pour la poeme des cerises. Impeccable!

Leovi a dit…

De belles photos, de belles fleurs et délicieux, couleurs délicieuses. Comme il est beau. Besos.

Marica a dit…

Dei fiori a dir poco stupendi! Il tuo blog mi mette sempre tanta serenità!!! Complimenti...^^

Un bacione

Marica

Anonyme a dit…

Un seul mot : Sublime !!! Et pourtant, je sais de quoi je parle car j'en ai publié des roses ces derniers jours mais celles-ci sont sublimes. bisous. Astréor

Plumes d'Anges a dit…

MERCI POUR CE BOUQUET JOLIE FÉE, je l'emporte avec moi aujourd'hui. Des bisous. brigitte

Gwendoline a dit…

BON RETOUR!! LES ROSES "roses " sont celles que je préfère!elles représentent la fleur dans toute sa splendeur!

Les Chenevrières a dit…

merveilleuses ces roses, j'adore ce rose très soutenu et ces cœurs serrés. Pleins de gros bisous ma Fée et toutes mes pensées les plus amicales

lamaisonrouge a dit…

le parfum de ces belles roses arrive jusqu'à moi...

Maguy ☼ a dit…

Superbe fleurs

MariCrea a dit…

Ces fleurs sont belle
Merci
Mari

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Opulentes et oui, si joyeuses et qui n'en finissent pas de tournoyer !!! Je les aime beaucoup!

Didi a dit…

Bon retour à toi et en plus c'est toi qui nous apporte des fleurs :-)
Merci pour ta généreuse générosité !
Énormes bisous !

Ardea Cinerea a dit…

J'aime particulièrement les roses, celles-ci sont magnifiques... merci et une très bonne journée à vous...