10.6.11

12 juin

Un jour particulier...
 Un jour pour les roses...
pour rester dans la lumière de Renoir...
 pour souhaiter un heureux anniversaire
à ma sœur jumelle...
Un jour pour quelques moments de joie.
A lundi tout le monde !

45 commentaires:

MariCrea a dit…

Merci mon ami
Bon week-end à toi aussi
Mari

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Je vais donc lui souhaiter aussi un bon anniversaire et c'est l'anniversaire de mon papa aussi qui n'est plus là avec moi
Je t'embrasse

le blÖg d'Ötli a dit…

Ta sœur jumelle... donc, c'est aussi le tien (mon cher Watson...). Bon anniversaire !


Et un grand merci (encore). Tu n'as pas fait d'erreur avec le bon de commande ;) Il faut l'imprimer et encore un courrier à l'éditeur ! On se croirait au siècle dernier ;) mais c'est ainsi.

helena frontini a dit…

Ah, ah!!! Tu voulais voir si on est attentives!!!
BON ANNIVERSAIRE à toi et à ta sœur.
Gros bisous et bonne journée.

Nathanaëlle a dit…

Heureux Anniversaire géniale Petite Fée ! Je vois que nous sommes du même signe astro ! lol
Passe une très belle journée du 12 juin. Plein de jolies choses pour toi par la pensée.
Bisous

Nathanaëlle

Les Chenevrières a dit…

Elles sont belles ces roses, et la destinataire ne peut être que sensible, et tu sais si bien agrémenter ton billet avec le choix de très belles toiles.
Mais si c'est ta sœur jumelle, dis moi, (il a fallu que l'information monte jusqu'au cerveau, c'est très lent en ce moment) :
Alors TRES TRES Bon anniversaire ma Fée à toi et à ta jumelle, je t'embrasse bien bien fort, doux week end. Mes pensées les plus amicales.

Astréor a dit…

Elles sont bien aussi belles que mes roses, bien plus belles encore. J'en avais prises de magnifiques lorsque je suis allée au Jardin d'Apremont sur Allier. Peut-être étais-tu allée voir mon billet à ce moment là. Celles-ci sont superbes et s'accomodent parfaitement à ces tableaux de Renoir que j'affectionne tant avec ceux de Monet, mon préféré. Romantisme et impressionnisme, ça va de pair pour moi. Pour ce qui est de mes news, je ne comprends pas pourquoi tu ne les reçois pas toutes, ma petite Ariane. Merci pour ton charmant commentaire. Bisous. Astréor

Sylvia a dit…

Happy Birthday to you and your sister, Ariane, have a wonderful day !
These roses are gorgeous !
Nice weekend,
Hugs,
Sylvia

Isabelle a dit…

joyeux anniversaires à toutes les deux que le soleil soit avec vous pour ce week-end
bises isabelle

Catherine a dit…

Joyeux anniversaire à vous deux et à bientôt! Bisous Catherine

Miss Lemon a dit…

Bon Anniversaire
Pétales et ...Pistil?!!

Un Doux Parfum a dit…

Ohhh !!!! Très jolies ces roses, je craque complètement sur la première, tu peux me donner son nom ??? Je vous souhaite à toutes les deux un Très Joyeux anniversaire .... Profites bien de ton week-end ♥ Bises ♥

Aifelle a dit…

Bon anniversaire à toi et à ta soeur (j'ai aussi une soeur jumelle ;))

norma c a dit…

Alors très bon anniversaire à toi également, Pétales et à lundi !
Bisous.
Norma

not-louise a dit…

Joyeux anniversaire à vous deux .
J'ai falli passer à coté moi aussi , petite coquine !!! l'anniversaire de ma soeur jumelle et tien bien sur !!!
La fatigue sans doute , je t'embrasse bien fort et merci pour ces belles roses .
LOuise

Didi a dit…

Le 12 c'est dimanche ...
Alors avec un peu d'avance je te souhaite (je vous souhaite) un JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Gros bisous Pétales !

Leovi a dit…

De belles photos, des fleurs avec de jolies couleurs. Très agréable et un grand plaisir ces peintures de Renoir, l'un des grands maîtres de la beauté. Si votre sœur jumelle remplit également les années où vous satisfaire. Alors joyeux anniversaire à la fois. Besos.

ziapolly a dit…

Bon anniversaire a toi et ta soeur. Mon anniversaire est demaine l' 11.6. Je suis hereuse pace que nous sommes voicene comme anniversaire. Bonne fete a vous e complimente pour cettes belles photos perfecte pour une anniversaire. Beaucoup bisous a vous

chat persan a dit…

Bon anniversaire à toi aussi et idem à ta jumelle...
J'adore tes roses !
Bisous à vous deux !

Carine a dit…

Un très bel anniversaire à vous deux....
Bon week-end
Bises

Malle de peggy a dit…

j adore les toiles de renoir

bisous
epggy

lorilaire a dit…

Deux Pétales ?
Vous êtes de vraies jumelles ?
Bon anniversaire à toutes les deux donc !
Gros bisous
Lori

dimitri a dit…

Avec un peu d'avance je vais te souhaiter un joyeux anniversaire fée des blogs.
Que cette journée soit inoubliable.
Merci pour ces belles roses et ces chefs d'œuvre que tu nous offres.
Bises.

Fée des bois a dit…

Bon anniversaire mes chères Pétales!
Profitez bien de cette belle journée... de cette nouvelle année.
Bisoux

louli a dit…

Jolie découverte Pétales que cette autre moitié...Je vous souhaite à toutes les deux un bon week-end et un très joyeux anniversaire !! Gros bisous et à lundi !

ELFI a dit…

bon anniversaire au 2 fées..
avec un bouquet de roses..

Olivia a dit…

Très joyeux anniversaire Ariane, à toi et ta soeur. C'est chouette d'être soeurs. Jolie Pierre de Ronsard, ma "presque" préférée ! Bisous.

Mingingi des prairies a dit…

Hum, c'est toujours un enchantement chez toi.
Joyeux anniversaire à toi et à ta soeur !

Bises

Plumes d'Anges a dit…

Très très joyeux anniversaire à toi et à ta sœur jumelle ! Du bonheur et de la joie pour cette année à venir, la réalisation de vos souhaits les plus chers, de la lumière sur votre chemin de vie et des bisous... brigitte

Hélène Glehen - The Painted Rose Studio a dit…

Je te souhaite un très bon anniversaire. Que cette journée te soit douce et t'apporte joie et amour, un baume pour les maux de la vie.
J'ai un peu déserté mes blogs favoris ces derniers temps, car j'étais trop occupée.
Je t'embrasse chère Ariane.
Bien à toi

Marithé a dit…

Bon anniversaire à toi et à ta sœur jumelle.Plein de belles choses
Bises

Janny a dit…

Bon anniversaire à toi et à ta soeur jumelle. C'est drôle d'avoir une soeur jumelle!

Bisous Jannny

Laurence a dit…

C'était donc ton anniversaire aussi alors ! Je te souhaite donc avec un jour de retard un très joyeux anniversaire, ainsi qu'à ta soeur jumelle !
Tes photos de roses sont très belles et je les trouve apaisantes à regarder. Merci et bon lundi ! Gros bisous.

letrecivette a dit…

Bon anniversaire à toi et à ta soeur et je vous souhaite des belles choses tous les jours!
monica

MAGUY a dit…

BON weekend avec du retard

isa HD a dit…

Je te souhaite un bel anniversaire, que cette journée soit belle et douce.
Au travers de ces merveilleuses photos dont on ne se lasse pas, je suis sûre que cette journée sera agréable.
Sincères amitiés
Bises
Isa

Merula a dit…

Très bon anniversaire à toutes les deux avec un petit retard ... je vous envoie un gros bouquet de roses cybernétiques !

irma a dit…

Bon anniversaire. Je t'embrasse.

le blÖg d'Ötli a dit…

Et savoir que des enfants lisent toujours avec passion... me rend joyeux ;)
Une belle journée pour toi.

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Mais non c'est moi qui vient te dire merci pour tes passages et pour ta simplicité que j'adore.
Je retourne dans le jardin mais je t'embrasse

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Mais non c'est moi qui vient te dire merci pour tes passages et pour ta simplicité que j'adore.
Je retourne dans le jardin mais je t'embrasse

MariCrea a dit…

Merci pour vos commentaires
c'est une ancienne ferme typique de la campagne dans ma région ... Bien sûr cela est vraiment grand et merveilleux
Je vous souhaite une merveilleuse journée
Mari

Elisabethbaysset a dit…

Quel beau jour d'anniversaire avec en prime , une soeur, une même , et ces tableaux si doux EB

Roséemimie a dit…

Tu ne seras jamais seule !!!
Joyeux anniversaire à vous deux et à toi même si on ne se connait pas encore.
Très joli post.
Gros bisouss
Mimie

castor a dit…

Un bien joli blog, qui met de la bonne humeur dans les coeurs chagrins du matin :)
Amicalement