4.5.11

Vivaldi !

Les répétitions du concert me laissent peu de temps...
Le Nain
Magnificat, Credo ...
Jean Baugin
et Gloria
 École française du XVII e siècle
Il faudrait que Vivaldi soit content vous comprenez ?
Il ne semble pas très commode !
Alors pardonnez-moi si je passe moins régulièrement vous voir !
Ça ira mieux après le 15 mai !   Allez, j'y retourne ... lala la la lalala laaa ... !

28 commentaires:

MariCrea a dit…

Oh Vivaldi!
Thanks for your kind comment
have a nice evening
Mari

biancamargherita a dit…

Ma sei una concertista?
Complimenti!
Buone prove allora e a presto!
Un bacio!

Miss Lemon a dit…

Bonsoir Pétales

Vous êtes la première que je retrouve ce soir.
Nous parlerez-vous plus longtemps de ce projet de concert ?
Vous piquez ma curiosité !
Bonne soirée et à très bientôt.
Miss Lemon

norma c a dit…

Je suis sûre qu'il sera content, Pétales, nous attendons avec impatience ce 15 mai !
Bisous et bonne soirée.
Norma

isa HD a dit…

Et en plus, tu chantes!!!!
Mais qu'est ce que tu ne sais pas faire????
vivement le 15
Bisous

Carine a dit…

Décidément tu as beaucoup de cordes à ton arc.
C'est quoi le truc que tu sais pas faire, déjà?
Bonne chance pour le concert alors et n'oublie pas de soigner tes cordes vocales:un p'tit citron chaud au miel ça devrait le faire....
Gros bisous

The Summer Porch a dit…

I wish I could see you perform! You could always put it on your blog! :) Thank you for the lovely birthday greeting. Let me know when yours is.

Have a great weekend,
Rosemary...XX

Aifelle a dit…

Tu chantes ? mais tu as toutes les cordes a ton arc :-) Bonnes répétitions.

Gine a dit…

Tu danseras plus tard ... Vivaldi n'attend pas, je lui trouve moi aussi l'air bien présomptueux ... alors qu'il réussit à nous transporter dans son monde avec sa musique - jour après jour ! Je te souhaite beaucoup de plaisir à le servir. A bientôt ...

not-louise a dit…

Tu es vraiment étonnante ma Pétales !!! A plus tard pour plus d'infos .
je t'embrasse , belle journée Louise

Anne a dit…

Pourtant vivaldi, le "prêtre roux" avait une sacrée réputation.................;

Plumes d'Anges a dit…

Vivaldi, encore une merveille ! Son Gloria nous a accompagnés il y a un certain nombre d'années, Mr Plumes et moi-même, que du bonheur !!! Alors jolie fée, bon chant et que l'inspiration soit avec toi. Bisous. brigitte

louli a dit…

Comme je serais curieuse de t'entendre, ma Pétales ! Je t'envoie tous mes encouragements, gros bisous

le blÖg d'Ötli a dit…

Vivaldi d'abord ! je suis certain que tout le monde va patienter ;) Et que ce sera très beau.

lamaisonrouge a dit…

Musique ! il y a des priorités dans la vie...de quel instrument joues-tu ? j'ai raté un épisode peut-être...
bonnes répétitions et bon concert

Catherine a dit…

J'adore Vivaldi! Bon courage. bisous ca
therine

Vent de Terre a dit…

la musique et le chant sont de bonnes causes !...et rendent le monde meilleur...

lori a dit…

Mais tu es musicienne ??
Waouh, du Vivaldi, j'adore !!
Je comprends que tu n'aies pas envie de le vexer !
A bientôt !
Lori

anabel a dit…

je crois qu'il faut que tu nous en dises un peu plus!...tu as aiguisé notre curiosité!

Un Doux Parfum a dit…

Nous t'attendrons !!!! Profites bien de ces instants de Bonheur .... Bon Courage ♥ Bises ♥

helena frontini a dit…

Petite, je me suis approchée de la musique classique avec les 4 saisons de Vivaldi!!!

dimitri a dit…

Vivaldi ne peut pas attendre ! Tu en fais des choses passionnantes.
Il faut que tu nous en parles un peu plus un jour.
Très bonne journée. Bises.

Artemisia a dit…

Servir Vivaldi et sa musique, quel honneur ! félicitations! pas de problème, il sera content !

Betty Manousos@ Cut and Dry a dit…

i adore Vivaldi, especially the Four Seasons...one of my favourites.

Your blog has a great positive vibe.
thanks so much for your lovely comment.

wishing a great weekend!

Betty

Alba a dit…

Bel hommage coloré au Maître.

Je suis sûre que la soirée sera pleinement réussie.

Je penserai à toi.

ELFI a dit…

il sourit..comme mona lisa..
bonne chance!

ziapolly a dit…

Ma canti anche? Allora sei un'artista a 360°. Complimenti davvero, è un grande dono quello che hai ricevuto. Un abbraccio

Mingingi des prairies a dit…

Le mois de mai en musique, avec Vivaldi ? Que demander de plus !!!

Bises