8.5.11

Un bouquet simple

Rentrée ce soir de la répétition, j'ai eu envie de ce bouquet simple
Je le partage avec vous
une seule pivoine
Catherine, vois comme elle ressemble
à la rose de Redouté
du joli mug !
Très bonne semaine à tous !

40 commentaires:

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Merci à toi et tu sais j'aime beaucoup cette pivoine.OUI une très belle fleur ainsi que ta couleur.
C'est bien gentil de ta part.
ET tout dans la simplicité c'est bien ce que j'aime
BONNE SOirée

norma c a dit…

Vraiment très belle, cette pivoine, si "charnue", si pleine de vie !
Bonne fin de dimanche, Pétales !
Norma

Mingingi des prairies a dit…

J'aime cette simplicité et cette beauté ! Merci de les partager avec nous...

Bise

Les Chenevrières a dit…

Toutes ces fleurs sont merveilleusement photographiées, et elles en deviennent touchantes. Bon dimanche ma Fée, et profite bien de ce bouquet aux couleurs acidulées. A très vite ma Fée et plein de gros bisous.

Stina a dit…

prachtig die pioeroos, wij hebben ze in 2 kleuren in de tuin, geniet er nu al van....

fijne week
liefs Stina

not-louise a dit…

Trop belle cette pivoine ...
Merci pour ce joli com délicat . Bonne semaine à toi aussi ma Pétales , bises de Louise

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Quel magnifique bouquet et dont la vue doit être si apaisante après l'effervescence , l'enthousiasme et la concentration qu'exigent les répétitions. Il embaume jusque dans ma campagne de l'Oise! :) Il donne envie de le peindre avec son élégant mug. puis-je?
Bonne soirée de Dimanche Ariane.
Chaleureusement votre ✿◕ ‿ ◕✿

louli a dit…

Je ne sais pas lequel des deux est le plus beau entre le bouquet et le mug mais le mélange est réussi !! Gros bisous Pétales !

Le Jardin de Chêneland a dit…

Pas si simple que tu le dis et surtout d'une très grande délicatesse dans des coloris que j'aime beaucoup.
bises jocelyne

isa HD a dit…

Trop trop beau !!!!
Magnifique bouquet
les roses,ici, commencent à fleurir seulement..et le parfum des roses, tellement subtile!!
Bonne semaine à toi aussi
isa

MariCrea a dit…

What a beautiful flowers!
Love it...
Have a nice evening
Mari

marianne a dit…

superbe bouquet et quelle magnifique pivoine
bonne soirée et bonne semaine

Gine a dit…

Beau bouquet, bien consolateur et reposant ... La pivoine est exceptionnelle !

Olivia a dit…

Ariane, je viens de faire à peu près le même bouquet... nous éions connectées ! Très douces roses.

Isabelle a dit…

les roses sont si belles en ce moment .merci de nous faire profiter de ce bouquet magnifique.bonne semaine

irma a dit…

Ce que j'aime cette dernière rose...
Bonne semaine.

mon-coin-joli a dit…

bouquet simple ? tu rigoles ! il est magnifique !! merci pour ces belles photos
biz
Nicolette

Fée des bois a dit…

Entièrement d'accord avec mon-coin-joli... ce bouquet est magnifique!

J'adore ces roses et cette pivoine. J'adore tes photos!

Aifelle a dit…

Le contenu et le contenu tout est beau, la pivoine est merveilleuse, j'adore cette fleur.

biancamargherita a dit…

ne sento il profumo!
Buon lunedì anche a te!
donata

Plumes d'Anges a dit…

Très douce semaine fleurie, que la musique soit belle... Des bisous. brigitte

Marie-Ange a dit…

Très belle semaine ...
J'ai longtemps fait partie d'une chorale, tu as raison le bonheur de chanter s'apparente à celui de composer un bouquet ...
Gros bisous
Marie-Ange

dimitri a dit…

Merci de ce partage. Il est très beau ce bouquet. Elle est de toute beauté cette pivoine.
Dans ce beau mug, ce bouquet est très en valeur.
Très belle journée à toi. Bises.

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Merci je te souhaite aussi une belle journée avec ton soleil bise

Maguy ☼ a dit…

Bravo vos fleurs sont splendides

lorilaire a dit…

Comme elles sont magnifiques tes fleurs, un vrai bonheur !
Gros bisous
Lori

MariCrea a dit…

Le magasin que j'ai présenté est très charmant
Je vais attendre pour demain
Je vais attendre pour demain
Mari

Marica a dit…

Ciao cara, adoro le immagini del tuo blog!
Tempo fa ho fatto un post su Parigi che adoro,mi farebbe piacere se dessi un'occhiata!^^

Un grande abbraccio

Marica

Dominique a dit…

Cette pivoine est magnifique ainsi que ton bouquet de roses.
Bonne semaine
Dominique

le blÖg d'Ötli a dit…

Un bouquet c'est comme un sourire... cela met en joie ! Et celui-ci est très beau !

Cinzia a dit…

Comme c'est beau ce bouquet! Bonne semaine a toi aussi.

sonia a dit…

ouha trop beau
j'adooore
j'ai la même tasse"enfin mug"!!!
bisou sonia

Cathia a dit…

Les roses et les pivoines de ton jardin bien sûr !?
Une pur merveille...
J'ai une tendresse plus que particulière pour les pivoines,je les adores,...merci de nous faire partager tout ça.

Ooh oui,...Pour la fêtes des maman...
c'est que,chez nous,en Belgique nous les fêtons un peu plus tôt...toujours le deuxième Dimanche de Mai,voila tout...
Bises à toi pétales et bonne soirée

Juan Antonio a dit…

Merci, chère amie Pétales de fées.

Gros bisou!

Leovi a dit…

De belles fleurs, donner tant de beauté et de susciter les passions. Une accolade

Pat a dit…

J'adore les pivoines ! Bonne journée

Catherine a dit…

Excuse moi, mais je croyais que tu étais absente de ton blog! Le bouquet est superbe et le mug en bon état!c'est vrai que la pivoine ressemble beaucoup à la rose. Les tableaux sont merveilleux et aussi les p'tis oiseaux! Catherine

Kenza a dit…

Magnifique! Merci ma belle

coriandre-et-cie a dit…

tes fleurs sont sublimes

Nathanaëlle a dit…

J'adore les pivoines et les roses, ces fleurs sont d'une beauté miraculeuse.
Bisous