30.5.11

Suspension...

Le point de suspension, c'est que qui vous reste à dire quand vous avez tout dit.   F Dard
 Œuvres de Francine Van Hove
A bientôt !

23 commentaires:

@nne a dit…

A bientôt? Bizes, @nne

Fée des bois a dit…

J'aime bien cette citation que je ne connaissais pas...

Gine a dit…

ou trois petits points ! Le temps d'un étirement ...

Janny a dit…

Hmmmm, avec ce beau temps oui....

bisous Janny

le blÖg d'Ötli a dit…

C'est joliment dit ;) et c'est sans doute aussi pourquoi j'en abuse...

le blÖg d'Ötli a dit…

Bon...

Aifelle a dit…

Trois petits points c'est aussi une promesse ...

Didi a dit…

"..."

dimitri a dit…

Des suspensions... ça laisse deviner beaucoup de choses. Je médite la citation de Dard. Bises.

Les Chenevrières a dit…

Il y a plein de choses dans ce mot. Il y a le besoin de temps, l'éloignement aussi, et alors des questions sans réponse. Mais j'espère que cette suspension n'est pas imposée, que tu vas y trouver plein de douces choses, pour nous revenir bientôt. La fleur n'est pas complète si un pétale s'est éloigné. Plein de gros gros bisous et prends bien soin de toi auprès d'une bougie ou de tes petits points, de tes fleurs, des tiens.

ziapolly a dit…

Prendere dei momenti di pausa e fare delle riflessioni è necessario per essere migliori con se stesse e con gli altri, permette di essere anche con il cuore più sereni. Un abbraccio paola

Nathanaëlle a dit…

Je suis ravie de découvrir cette artiste, quel talent ! Ces lumières... C'est fantastique.
J'aime beaucoup ton jardin où l'on entend les oiseaux... On y est bien..
Belle soirée (de pluie ! youpi !)
Bisous

Nathanaëlle

norma c a dit…

J'aime beaucoup Frédéric Dard et les points de suspension, aussi, dont j'abuse...
A bientôt, Pétales, bisous.
Norma

helena frontini a dit…

Beaux moments ceux passés devant de magnifiques tableaux.
Il y a toujours des choses à se dire, voilà pourquoi j'adore les ...
À bientôt!

lorilaire a dit…

Parfois, je me dis que j'en abuse, mais cela correspond à ma nature :
emportée, exubérante passionnée !! Et voilà que j'en remets !!
Hihi
J'aime beaucoup cet artiste, merci encore de cette découverte, en plus des portraits de femmes !
Gros bisous ma petite pétale
Lori

lamaisonrouge a dit…

à bientôt...

Plumes d'Anges a dit…

Un petit moment de repos intérieur pour mieux respirer le monde ? À tout bientôt, des bisous. brigitte

Ecrit sur la vitre a dit…

A-t-on jamais tout dit...

chatouille bonheur a dit…

Bisou

Kenza a dit…

Joliment dit...
Merci ma gentille Fée pour ton adorable commentaire, je suis très touchée!
Bisous, bisous et très belle soirée

Gwendoline a dit…

j'utilise beaucoup les...!?*_*

Catherine a dit…

je crois que je vais en faire autant! bisous Catherine

SoapyMermaid a dit…

c'est une façon d'ouvrir vers autre chose.. j'aime bien ces tableaux de femmes alanguies, pensives. :)