11.5.11

Stop !

L'échéance approche...
La répétition d'hier était une catastrophe !
J'ai le trac...
Je  crois que je vais vous laisser jusqu'à lundi prochain ! 
Promis je vous raconterai !
Merci merci de vos visites et adorables messages !

Enluminures Cantigas de Santa Maria

34 commentaires:

dimitri a dit…

La répétition était une catastrophe ? Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer et tu as être excellente.
J'attends la suite avec impatience.
Très bonne journée fée des blogs. Bises.

Weekend Abstrait a dit…

Joli commentaire ci dessus, courage le trac disparaît pour laisser place à la joie de la représentation !
bonne journée!

Plumes d'Anges a dit…

On inspire... on bloque la respiration... et on expire longuement... et on recommence...
Toutes nos belles pensées lyriques vers toi. Plein de bisous. brigitte

Les Idées Heureuses a dit…

Excellent présage, on ne donne jamais tout lors des répétitions et les erreurs faites ne se reproduiront pas. Croyez en mon expérience; un bon concert en perspective, cela se vit avec les bas puis les hauts. Beaucoup de Bonheur à vous.
Martine de Sclos

Kenza a dit…

Même pas peur... J'ai confiance en toi, tu verras, ce sera génial!
Je pense bien fort à toi!
Bisous, bisous tu es la plus belle

Miss Lemon a dit…

Mais justement Pétales de fées, les répétitions servent à cela, se tromper.
Vous serez prête.

Les Chenevrières a dit…

Allez je suis convaincue que tout va se passer à merveille, et pour te rassurer je crois que c'est bien souvent comme cela, quand on rame sur les répétitions ou entrainements, on réussit parfaitement les épreuves. Moi je te fais confiance. En tout cas je pense fort à toi et je te fais plein de gros gros bisous ma Fée. On attend la suite

isa hd a dit…

çà ne peut être autrement, c'est sûr, çà va bien se passer !!
Allez courage, c'est que du bonheur !!

not-louise a dit…

Quand je débute une compétition et que mon petit coeur fait badaboum , badaboum que tout se passe bien .Un peu de stress n'empeche pas la performance .
Cool cool tout va bien , je croise les doigts et pense à toi .
je t'embrasse ma Pétales

Aifelle a dit…

Tout va merveilleusement bien se passer j'en suis sûre et on t'envoie plein d'ondes positives. Bises.

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

A la couturière cela parait toujours ainsi, mais à la générale vous serez transporté de joie et à la première se sera un magnifique moment.Se sont des étapes chargées d'émotions mais qui font le sel du métier. Tous mes petits pinsons de l'Oise sont à l'unisson pour te souhaiter le plus beau jour !!!!! A très très vite pour tout nous raconter.
( c'est moi le commentaire supprimé , des fautes, des omissions, ...:(

Gine a dit…

Ouh ! C'est le gros trac ! Allez, courage, ça ira mieux quand tu y seras pour de bon ! Cool et zen, ce sera mieux ... Je pense à toi, et à bientôt !

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Mais non bien au contraire des mauvaises pétitions et ensuite tout va bien tu verras j'en suis certaine.
Je vais penser à toi.
TU veux que je passe !!!!!!!!!!!!!!!

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Mais toi aussi tu es bien une personne adorable
Je t'embrasse
NOUS pensons à toi

Isabelle a dit…

de tout coeur avec toi,les erreurs permettent de progresser le jour Jsera parfait je suis sure
bises

le blÖg d'Ötli a dit…

Ce type de sentiment-sensation fait partie de "l'avant"... Et tout se passera bien ! Bonne répétitions encore.

Didi a dit…

Il y a tjs du stress avant une prestation ! Je suis sure que ce sera formidable et moi j'attends de t'entendre comme les petits oiseaux en fond sonore ici !
Bisous (allez on souffle par la bouge on se détend....)

Corinne. a dit…

Je suis sur que tout va très bien se passer !!!
Courage
amitié
corinne

norma c a dit…

Cela me rappelle lorsque nous faisions du théâtre, les dernières répétitions étaient toujours mauvaises, et puis tout allait bien "le grand jour" !
Ne te tracasse pas, je suis sûre que cela se passera ainsi !
Bises, Pétales, je pense bien fort à toi !
Norma

Hélène Glehen : The Painted Rose Studio a dit…

Bonsoir chère Ariane,
Je suis bien sûre que tout se passera bien. Et puis, le trac fait partie de la vie des artistes.
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de succès.

Merci de ton message :o)

Bien à toi - Bises

louli a dit…

Allez courage Pétales, dernière ligne droite et il n'y a pas de raison...Je crois en toi !!! Gros bisous

martinealison a dit…

Quand on s'appelle "pétale de fée", aucun souci... ta baguette magique calmera ton stress... je te souhaite plein de bonnes choses et je pense à toi...
Gros gros bisous.

Catherine a dit…

Bon courage!une petite pensée pour toi, Bisous Catherine

not-louise a dit…

Coucou des bisous et tout se passera super bien .
Bonne nuit Louise

ziapolly a dit…

MAI ARRENDERSI!!!!!! Le prove, anche dei più grandi del palcoscenico, spesso e volentieri non sono andate bene. Forza dai, sei brava e CE LA FARAI!!!!!!

bikim a dit…

hope everything is ok!
that is so pretty!
!
take care,
Rosa

Un Doux Parfum a dit…

Rohhh !!! Allez courage ma fée, ça va très bien se passer, j'en suis certaine !!! Ton trac s'en ira une fois que tu commenceras à chanter !!! Je serai avec toi par la pensée .... Courage !!!!
♥ Bises ♥

lamaisonrouge a dit…

allez t'inquiète pas les répétitions c'est de l'entrainement et le concert sera au top à n'en pas douter !!!!
bon courage

lorilaire a dit…

Je suis sûre que tout se passera bien, au dernier moment on doute de tout et puis hop, une fois l'épreuve commencé on s'envole !
Gros bisous l'artiste !
Lori

les petites roses... a dit…

C'set toujours comme cela les répétitions!! ne t'inquiète pas!bises

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

BOnne soirée

Le Jardin de Chêneland a dit…

je te donne tout mon courage. Je suis sûre que ce sera parfait le moment venu.
je t'embrasse . je serai avec toi par la pensée
jocelyne

Mingingi des prairies a dit…

Je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite bonne chance !!!

Bise

Leovi a dit…

Ne vous inquiétez pas, le trac et d'évasion est diluée par la grande ouverture de la scène. Besos