25.5.11

Silence...

Je m'accorde encore un temps de silence,
John William Waterhouse
juste une respiration
John Singer Sargent
Berthe Morisot
Mary Cassatt
bientôt je reprendrai l'aiguille...
Berthe Morisot

37 commentaires:

Nathanaëlle a dit…

Ah Sargent et Waterhouse... deux merveilles ! quelle lumière dans ces tableaux. J'ai une reproduction de la rose à la maison, ce tableau est fascinant, très joili et apaisant de regarder cette femme respirer le parfum d'une rose.
Bisous et belle journée.
Nath.

Aifelle a dit…

Toujours un très beau choix de tableaux chez toi. Profite bien du silence, à bientôt.

norma c a dit…

On t'attendra, profite bien de ce silence et de cette respiration, Pétales...
Plein de bisous.
Norma

Les Chenevrières a dit…

Profite autant que tu peux, autant que ce dont tu as besoin. C'est bien là le minimum que l'on te doit. J'espère que ces jours aura les saveurs que tu aimes tant. En t'attendant, on peut s'arrêter sur chaque toile que tu nous donnes. Je t'envoie des pétales d'amitié ma Fée et plein de gros bisous. A très vite

Gine a dit…

Comme les images du bonheur ! Bonne respiration ...

Isa HD a dit…

On attend déjà ton retour avec impatience !!!!
A bientôt
Bises
isa

Pat a dit…

De toutes beautés en attente de tes mots ... merci

dimitri a dit…

Un peu de silence ne fait jamais de mal, c'est pour mieux reprendre après.
Superbes ces tableaux. Le calme et la sérénité.
Très bonne journée fée des blogs. Bises.

@nne a dit…

je te souhaite beaucoup de douceur! @nne

Elisabethbaysset a dit…

C'est un beau billet , toutes ces femmes en silence ,
a bientôt , EB

Classic Style Blog a dit…

Hi, Thanks for your visit and comment, I like this painting you shows..and the sounds of birds.. I was just wondering where the twittering came from :)) hope to see you soon //Marie

Olivia a dit…

Calme et douceurs, ton choix de peinture est un enchantement...de silence. Bises.

louli a dit…

Il y a des moments comme ça où l'on a besoin de silence...En tous cas, je t'attends pour tes lois ouvrages !! Gros bisous

Plumes d'Anges a dit…

Une petite cure de silence... c'est divin. Bisous. brigitte

Forest Dream Weaver a dit…

I love the Waterhouse,she looks as though she will disolve into the perfume.
And Morisot.....so expressive!

Best wishes,
Ruby

Anne a dit…

J'adore les préraphaëlites, tes premières photos et Berthe morizot: merci, c'est frais et poétique chez toi, aujourd'hui spécialement.

Didi a dit…

Lectures, rêveries, créations et récréations !
Bon silence douces Pétales !
@ très bientôt

Leovi a dit…

Belle séquence complète de l'action sur ce beau ciel. Très belle. magnifique sélection de peintures et belle, joliment décorées aux couleurs du printemps. C'est de l'art au plus haut niveau. Vraiment belle.

helena frontini a dit…

Un peu de repos et de tranquillité pour admirer ces beaux tableaux.

Un Doux Parfum a dit…

Tu l'as amplement mérité cet instant de silence après ce concert !!! Reposes toi bien et reviens très vite nous montrer ces petites merveilles dont toi seule à le secret .... Je suis encore tellement en admiration devant ton si beau travail .... Douce soirée
♥ Bises ♥

Susy a dit…

Bonjour ma fée douce
Je vous remercie de l'image
sont vraiment délicieux.
Une accolade
Susy x

Dominique a dit…

Superbes tous ces tableaux, profites bien de ces moments de silence qui font tant de bien parfois.
A bientôt.
Dominique

lorilaire a dit…

J'adore Mary Cassatt, je voulais m'acheter un livre sur ces peintures, rien, il n'en n'existe aucun !!
Les autres tableaux sont magnifiques, mais Mary avant tout !!
Gros bisous
Jolie pétale
Lori

Marica a dit…

Ciao cara, il silenzio come la solitudine può essere molto utile a farci stare bene, con noi stessi e con gli altri!!!

Ti abbraccio

Marica

***Isabelle*** a dit…

bonjour Pétales de fée..quel joli blog je decouvres là...et ces chants d'oiseaux, j'aimes beaucoup...
je vois que tu aimes le bricolage, moi c'est pareil...
je reviendrai lire tes messages les plus anciens...
belle journée et grand merci du petit mot que tu as laisser sur mon blog

Grandma's scrapbook a dit…

nice! very romantic look of this picture- thank you!

le blÖg d'Ötli a dit…

Normal pour une musicienne... Et puis le silence est bon. Pour le repos, la réflexion, pour avoir le recul nécessaire avant de se lancer de nouveau dans la bruyante agitation de la réalité.

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

ILs sont magnifiques encore ces tableaux.
Alors à bientôt et profite en encore
bise

Voyages et abstraits a dit…

Magnifique billet...ces toiles reflètent la sérénité et le bonheur d'instants paisibles.
Merci de tes visites sur mes pages, beaucoup de problèmes de connections sur blogger me concernant et j'ai du créer un nouveau blog 'Voyages et Abstraits' indépendament de 'Weekend et coup de brosse' .
bonne journée
cath.

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Je n'ai pas pu te laisser un com sur ton autre blog. Pourtant je suis membre. BISOU

Weekend Abstrait a dit…

Merci de ton passage chez moi, et (j'espère que tu auras moins de difficultés que moi avec blogger.)

Magnifique tu as fréquenté le festival, je découvre que tu as des talents de comédienne, cela devait être extraordinaire !
bonne fin de semaine à toi!
cath

Maguy ☼ a dit…

Votre blog est magnifique de très belles photos

Le Jardin de Chêneland a dit…

Ces tableaux sont magnifiques. un vrai plaisir de les contempler.que ce repos te soit bénéfique.
bises jocelyne

revesdargile.canalblog a dit…

Magnifique :!!
on regarde, en silence !!!
des biz
mo

Carine a dit…

Chut alors....
Bisous

SoapyMermaid a dit…

ce stableau dégagent une douceur bien apaisante.. :)

Alba a dit…

Profite bien de ces moments indispensables.