19.5.11

Ex-libris

D'autres dessins d'ex-libris





Bonne journée !

19 commentaires:

Kenza a dit…

Ravissants!J'aime beaucoup les deux que tu nous présentes.
Bisous et très belle journée jolie Fée!

MariCrea a dit…

Merci pour votre commentaire
J'aime vivre dans le pays avec le chant des oiseaux et l'odeur de foin coupé
Mais vous avez une usine?
Il sera grand
Belli également ces ex-libris
Une accolade
Mari

dimitri a dit…

Ils sont superbes ces dessins, j'aime beaucoup ce détail et cette précision. Les animaux sont très expressifs.
Très bonne journée Fée des blogs. Bises.

Deborah a dit…

Vraiment superbes - avec beaucoup de panache et caractere!

le blÖg d'Ötli a dit…

Ils sont trÖp bÖ ;)

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Un petit passage en coup de vent pour dire toute mon admiration. Car ils sont bien de votre plume , n'est-ce pas? une plume faite d'encre et de fée.
Superbe et d'une belle finesse.

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Bonjour
Merci ces photos sont superbes et beaucoup de détails je vois.
Ce travail est magnifique je trouve.
Merci et heureuse de te connaitre bise

Fée des bois a dit…

Entre les deux mon coeur balance. J'adore les deux tiens!
Bonne journée!

Calou a dit…

sans hésitation le second !!!

Sylvia a dit…

These drawings are so beautiful, Ariane !
Congratulations on your award !
Hugs,
Sylvia

Artemisia a dit…

Vraiment superbe, bravo ! ce tigre est royal !

helena frontini a dit…

Qu'ils sont beaux!
merci pour le partage.

Les Chenevrières a dit…

prendre le temps de regarder les détails, et les attitudes des animaux. Ils ont une bonne tête, même pas peur du tigre !!!!!. Plein de gros bisous ma Fée et passe une douce soirée.

norma c a dit…

J'aime beaucoup tes dessins animaliers, quasiment humains...
Bisous, Pétales !
Norma

Didi a dit…

Ils sont tout simplement magnifiquement extraordinaire et beaux !
Je les adore oh oui vraiment !
Bisous délicate Pétales aux doigts de fées !

Juan Antonio a dit…

Tres beaux, chère Pétales.

Gros bisou.

Leovi a dit…

Vraiment très beau. Besos.

Magia da Inês a dit…

Olá, amiga!
Passei para uma visitinha...

Como são bonitos e cheios de detalhes encantadores.

Beijinhos.

°º♫
°º✿ Brasil
º° ✿✿♥ ♫° ·.

Catherine a dit…

Très beaux et congratulations on your award!