14.5.11

Encore un moment ....

Quelques roses fraîchement cueillies pour me faire pardonner le silence imposé depuis hier par Blogger
Nous serons sans doute prêts ce soir pour ce concert de Vivaldi ! 
En attendant le compte-rendu (impitoyable) de la soirée, 
je vous souhaite un excellent week-end à tous !

37 commentaires:

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Je viens aussi te dire bonjour mais pour le moment je ne vois pas tes photos et cela sur presque tous les blogs
je t'embrasse

Marie-Ange a dit…

Il fallait bien ça pour pardonner à Blogger !
Tes roses sont superbes ...
Bisous
Marie-Ange

tyziana a dit…

Rosa magnifica e foto bellissime!
Un post velocissimo ma tanto emozionante! Bonne week end a toi aussi! Bisous! ^_^

Didi a dit…

Merci pour ces belles roses.

Hier comme j'étais occupée je n'ai pas vu les pbs de blogueur qui ont contrariés nombre de mes amis !

Bon concert chère amie !

Mingingi des prairies a dit…

Quelles magnifiques roses !
Je te souhaite un merveilleux concert !

Bise

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Elles sont si belles, elles sentent si bons et elle donnent le meilleur des courage pour la belle soirée à venir. Doux encouragements ver toi dans ce sillage de Vivaldi.

helena frontini a dit…

Comme je les aime, les roses!!! J'adore les tiennes, si délicates!!!
Je crois qu'au soleil portugais elles ne résisteraient pas trop.
Bisous et bon samedi.

dimitri a dit…

Blogger nous a joué un bien mauvais tour ! Souhaitons que tout rentre dans l'ordre.
C'est donc ce soir, le grand moment !
De très belles roses, les couleurs sont superbes.
Très belle journée Fée des blogs. Bises.

Catherine a dit…

Tes rose sont très belles et je te souhaite bon courage pour Vivaldi!Bisous , Catherine

Susy a dit…

Bonjour chers, vos fleurs
merveilleux, qui sait que l'odeur!
Avoir un bon week-end
Susy x

Les Chenevrières a dit…

Ah bogger, mais bon, tes roses sont magnifiques et on ne se lasse jamais de toutes ces beautés. Toutes mes pensées, t'accompagneront et je suis certaine que le compte rendu sera tout à votre honneur, et comme disait le Baron, oui mais il est gentil le baron, car c'est plus complqiué que cela. Chacun espère quand il se lance dans de telles participations, dans tous les domaines, que c'est pour le meilleur, pour donner tout ce que l'on a, au moment où il le faut. Allez moi je crois très fort en toi, et j'espère entendre du Vivaldi jusue dans ma Bourgogne. Plein de gros bisous et toutes mes pensées ma douce Fée

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Je vois tes roses cette fois-ci
Merci
Elles sont si belles
J'aimerai aussi les voir dans mon jardin
BISOU

pyrausta a dit…

joli blog que je decouvre grace à celui de Kenza.

Aifelle a dit…

Blogger vous en fait des misères ! Merci pour les roses, elles sont magnifiques et pour le concert je te dis m............ A bientôt pour le compte-rendu.

NATHAN a dit…

elle sont belle tes roses

louli a dit…

Merci Pétales pour toute la douceur que tu nous donnes avec tes roses ! Je croise les doigts pour toi et t'envoies tous mes encouragements !! Gros bisous

Hélène Glehen : The Painted Rose Studio a dit…

Avec ces roses si fraîchement cueillies que tu nous offres si joliment, tu es toute pardonnée ma chère Ariane car tu n'y es pour rien.

Blogger a souffert d'une attaque sévère au niveau mondial de la part de malades qui utilise le net comme défouloir. Il n'est pas le seul...
Tous les commentaires de mercredi ont été annulés et seront petit à petit restaurés (ou pas ?).

Quoi qu'il en soit, bonne chance et à bientôt pour le compte-rendu.

Bisous

Kenza a dit…

Coucou ma belle,
De douces petites Fées bienveillantes seront autour de toi ce soir lors du concert!
Bisous, bisous, je pense fort à toi...

Le Jardin de Chêneland a dit…

Belle soirée Ariane. J'ai confiance . J'aimerais être une petite abeille au milieu de ce concert pour écouter et voir. Très jolie roses tu devines que je succombe!!!
Bises belle soirée jocelyne

Alba a dit…

Je te souhaite une belle soirée, réussie, ça j´en suis sûre

norma c a dit…

Je penserai à toi, Pétales, plein de bisous !
Norma

http://carthe.jimdo.com/ a dit…

Je te souhaite un super concert!
Bises
Anne-M

Un Doux Parfum a dit…

Une pensée toute particulière pour toi ce soir !!!! Tes roses sont sublimes .... ♥ Bises ♥

Marie-Noëlle a dit…

Impossible de passer te voir avec cette panne de Blogger. Je pense bien à toi ce soir et attends d'en savoir plus lundi.
Bises

Leovi a dit…

Belle et délicate avec des tons riches et parfaitement éclairé qui nous permet de profiter de sa beauté. Tous délicatesse. Une accolade.

Florence a dit…

J'attends ton "compte-rendu" avec impatience, cette musique est tellement sublime ! Passage en coup de vent (parfumé de roses) par ici, car j'ai aussi des concerts de choeur et des répèts en ce moment ... Ca occupe toutes ces notes à chanter juste !!!

Grandma's scrapbook a dit…

Great blog, beautiful photos, excellent overall impression you add to favorites!

isa a dit…

Alors cette soirée, c'était comment???
je suis sûre que c'était génial !!
Faut que je prenne le temps de photographier quelques unes de mes roses pour te montrer, elles trop belles en ce moment !
Bon dimanche et récupère bien de toutes tes émotions d'hier
Bises
isa

isa HD a dit…

Alors cette soirée, c'était comment???
je suis sûre que c'était génial !!
Faut que je prenne le temps de photographier quelques unes de mes roses pour te montrer, elles trop belles en ce moment !
Bon dimanche et récupère bien de toutes tes émotions d'hier
Bises
isa

audomaroise a dit…

Les roses te rendront l'amour que tu leur porte en t'inspirant ce soir; imagine leur parfum en jouant et tout ira bien. Bises.

biancamargherita a dit…

auguri per il concerto!
donata

Didi a dit…

Savoir si tout c'est bien passé...
Oui j'en suis sure !
Bisous

P.S : je t'ai doublement tagué !

saturne200 a dit…

elles sont jolies ces roses
bonne semaine

fleurs53 a dit…

j'aime tant les roses et vivaldi ...j'espere que tu as apprecié ce moment ..
bisous et bonne semaine val

Les Chenevrières a dit…

Ma Féz, je viens te déposer un bisou pour une marque d'amitié. Dans le ciel, je ne doute pas que les notes ont résonné, ou résonneront avec tout votre coeur. A très très vite douce Fée

dimitri a dit…

Bonjour Pétales,
Je viens te souhaiter une excellente semaine en espérant que ton week-end fut excellent lui aussi.
Très bonne semaine Fée des blogs. Bises.

♥Sofie So Cosy♥ a dit…

Merci pour ces belles roses.. ici au Sénégal, d'autres fleurs mais pas de roses.

A bientôt